Blabla général beauté

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Je repasse sur le forum après l'avoir lâchement délaissé pour la rentrée. *fouettez-moi*
J'espère avoir suffisamment de temps pour lire les sujets et poster entre les stages (avec aller-retour tous les lundis Lyon-Nîmes, la barbe...:gonk:) et les cours qui se finissent les autres jours de la semaine à 20h.

Bref, revenons au thème de la beauté :
C'est quoi ces machins-boudins de toutes les couleurs sur le site Lush UK ? J'ai rien compris concernant leur utilisation.
Ça risquerait donc de sortir chez nous sous peu...
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jialing;3580628 a dit :
Je viens de recevoir un courrier à ce sujet : -20% sur tous les achats du 28 septembre au 8 octobre (pour info, j'ai la carte black).

Merci pour l'info. J'ai la Gold mais je pense que y'en aura aussi :) mais finalement, apres mon petit tour la bas cet aprem y'a pas gd chose qui me parle (tant mieux, mes achats de Londres me posent deja des problemes de place lol).

Sinon, le YSL marque un peu mes secheresses malgré mon hydratant et le primer.... Ca m'ennuie un peu mais c'est tellement un match avec ma peau, et il est tellement agreable que je ferais avec, mais faut pas que je le paire avec ma MSFN.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;3581137 a dit :
Merci pour l'info. J'ai la Gold mais je pense que y'en aura aussi :) mais finalement, apres mon petit tour la bas cet aprem y'a pas gd chose qui me parle (tant mieux, mes achats de Londres me posent deja des problemes de place lol).

Sinon, le YSL marque un peu mes secheresses malgré mon hydratant et le primer.... Ca m'ennuie un peu mais c'est tellement un match avec ma peau, et il est tellement agreable que je ferais avec, mais faut pas que je le paire avec ma MSFN.

Qu'est ce que j'aimerais avoir des problèmes de place pour ranger mes cosmétiques ! :d Ca voudrait dire que j'ai beaucouuuup de maquillage ET que je dois acheter de nouveaux rangements ET que je dois ranger. Et le rangement c'est l'une de mes grandes passions haha !

Tiens justement ce matin j'ai utilisé la MSF par dessus le YSL et le résultat était super ! Même ma mère ultra myope a remarqué une différence (j'ai été trop surprise en l'entendant dire "t'as mis de la poudre ? t'as le teint bien unifié !", je savais pas qu'elle parlait ce langage haha !).

Ah et à la base je venais dire que j'ai très très très envie de certains crayons UD (le bourbon et le stash avant tout !) et des dérivés des chubby stick de Revlon !
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;3581159 a dit :
Qu'est ce que j'aimerais avoir des problèmes de place pour ranger mes cosmétiques ! :d Ca voudrait dire que j'ai beaucouuuup de maquillage ET que je dois acheter de nouveaux rangements ET que je dois ranger. Et le rangement c'est l'une de mes grandes passions haha !

Tiens justement ce matin j'ai utilisé la MSF par dessus le YSL et le résultat était super ! Même ma mère ultra myope a remarqué une différence (j'ai été trop surprise en l'entendant dire "t'as mis de la poudre ? t'as le teint bien unifié !", je savais pas qu'elle parlait ce langage haha !).

Ah et à la base je venais dire que j'ai très très très envie de certains crayons UD (le bourbon et le stash avant tout !) et des dérivés des chubby stick de Revlon !

J'ai acheté des tonnes de trucs a Londres t'as pas idée c'est un cauchemar. J'ai donc des rangements a acheter, et des choses a ranger ^^. Ce que j'aime aussi :P

Va falloir que j'achete quand meme une commode pour ranger mes foulards, accessoires et qq cosmetiques...

Je pense que ma poudre essence ou Catrice, ou une poudre minerale ou de silice ca ira mieux que la MSFN, qui me donne un magnifique rendu le reste du temps.
Mais ma maman m'a dit que j'etais toute mignonne (jme suis maquillee pour aller a un forum pour l'emploi ce matin) !!!

Les revlons sont pas chouettes, j'en ai achetés 3 a Londres, ils me plaisent pas tant que ca. Je pense que le Lovesick va finir sur le forum, et peut etre Crush aussi.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis tellement désespérée de pas m'endormir que j'ai essayé de compter mentalement les fards à paupière :stare:. J'en étais à 89 avant de me rappeler que c'est totalement con d'occuper mon cerveau en comptant sérieusement, c'est pas ça qui va m'aider à le mettre sur pause. J'aurais plus de chance de m'endormir en sniffant mon dissolvant.

Et je viens de voir que je suis toujours trop bavarde ici. Et dire que j'avais l'impression que d'autres l'étaient beaucoup plus !
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;3581973 a dit :
Je suis tellement désespérée de pas m'endormir que j'ai essayé de compter mentalement les fards à paupière :stare:. J'en étais à 89 avant de me rappeler que c'est totalement con d'occuper mon cerveau en comptant sérieusement, c'est pas ça qui va m'aider à le mettre sur pause. J'aurais plus de chance de m'endormir en sniffant mon dissolvant.

Et je viens de voir que je suis toujours trop bavarde ici. Et dire que j'avais l'impression que d'autres l'étaient beaucoup plus !

Je sais pas si le lendemain matin tu vas pas avoir la migraine de l'annee, rapport au dissolvant...


Moi j'etais en vadrouille tout le temps ces six derniers mois d'ou ma presence reduite, mais je trouve aussi que y'a plein d'habituelles qui manquent et du coup oui, t'es la plus active...


Y'a des tags qui circulent en ce moment genre "how much my face is worth" (combien vaut ma tronche : prix total de TOUS les produits qu'on y met), ou bien "what's my beauty number?" (combien de produits tu te tartines sur le visage tous les jours), mais je les vois que sur les blogs, pas sur youtube, c'est marrant....
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;3582448 a dit :
Je sais pas si le lendemain matin tu vas pas avoir la migraine de l'annee, rapport au dissolvant...


Moi j'etais en vadrouille tout le temps ces six derniers mois d'ou ma presence reduite, mais je trouve aussi que y'a plein d'habituelles qui manquent et du coup oui, t'es la plus active...


Y'a des tags qui circulent en ce moment genre "how much my face is worth" (combien vaut ma tronche : prix total de TOUS les produits qu'on y met), ou bien "what's my beauty number?" (combien de produits tu te tartines sur le visage tous les jours), mais je les vois que sur les blogs, pas sur youtube, c'est marrant....

Cache ta joie :yawn:. Je ne trouve pas qu'il manque beaucoup d'"habituées", certaines postent moins qu'avant mais elles sont toujours là. Je crois que c'est le blabla beauté de façon général qui est beaucoup moins actif ! J'ai l'impression qu'on ne se répond plus trop les unes les autres, qu'il y a moins d'échanges du coup ça réduit le nombre de page (d'ailleurs ça fait une éternité qu'on est sur ce même topic ! alors que sur le topic des vernis, ça n'arrête pas ! :d).
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;3582507 a dit :
Cache ta joie :yawn:. Je ne trouve pas qu'il manque beaucoup d'"habituées", certaines postent moins qu'avant mais elles sont toujours là. Je crois que c'est le blabla beauté de façon général qui est beaucoup moins actif ! J'ai l'impression qu'on ne se répond plus trop les unes les autres, qu'il y a moins d'échanges du coup ça réduit le nombre de page (d'ailleurs ça fait une éternité qu'on est sur ce même topic ! alors que sur le topic des vernis, ça n'arrête pas ! :d).

Rah nan faut pas le prendre comme ca lol. J'adore te lire en fait, je trouve juste que oui en effet on est plus tres actives, y'a plus les "conversations" et les échanges sur des pages et des pages qu'on avait avant.

Je suis allée a Habitat avant, je vais pouvoir ranger mes nouvelles petites choses!!
Je pensais pas avoir acheter autant a Londres mais en fait en déballant a l'appart, jme suis rendue compte j'ai vraiment exageré. Meme si je regrette aucun achat. C'est un peu dur de regretter Inglot, Laura Mercier ou des pinceaux, de toute facon :P
Et maintenant, le plaisir de les organiser :)
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Éclect*que;3581137 a dit :
Merci pour l'info. J'ai la Gold mais je pense que y'en aura aussi :) mais finalement, apres mon petit tour la bas cet aprem y'a pas gd chose qui me parle (tant mieux, mes achats de Londres me posent deja des problemes de place lol).

Oh oui, je pense que ce sera valable aussi pour les gold. Dans le cas contraire, ce serait injuste !

Et de mon côté c'est un peu pareil... Je n'ai pas d'énormes envies de maquillage en ce moment, je commence à en avoir vraiment beaucoup. En plus, je suis en train de lire "L'art de la simplicité" de Dominique Loreau donc ça me fait un peu réfléchir là-dessus.

(mais bon, j'aimerais quand même jeter un œil aux nouveaux rouges Guerlain... :shifty:)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jialing;3582565 a dit :
Oh oui, je pense que ce sera valable aussi pour les gold. Dans le cas contraire, ce serait injuste !

Et de mon côté c'est un peu pareil... Je n'ai pas d'énormes envies de maquillage en ce moment, je commence à en avoir vraiment beaucoup. En plus, je suis en train de lire "L'art de la simplicité" de Dominique Loreau donc ça me fait un peu réfléchir là-dessus.

(mais bon, j'aimerais quand même jeter un œil aux nouveaux rouges Guerlain... :shifty:)

Les Rouge G l'Extrait?? Ils sont biiiien ^^ les Cremes de Mat de Lancome qui sont avec la collection Midnight Rose sont magnifiques aussi!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu les 20% sephora. En triple ! Haha, ils sont vraiment décidés à me faire dépenser mes sous, c'est un complot ! Du coup je fais du repérage sur sephora.fr mais je me fais du mal puisque je suis censée ne rien acheter jusqu'à fin décembre ! (mais bien sur :shifty: ).

Je viens de voir que Lady Gaga sera en personne au sephora des champs demain. Ca me semble bizarre mais si c'est vrai ça vaut le coup pour les fans !

Ah mais ça y est, la Clarisonic est arrivée chez Sephora ! Il faudrait que je vois si ça revient moins cher ou pas pour les embouts brosses, il va bientôt falloir que j'en recommande. Euh je viens de voir que c'était des brosses pour la MIA2... Mais ça me semble être les même que pour la MIA tout court :eh: Je ne comprends paaas.
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Éclect*que;3582593 a dit :
Les Rouge G l'Extrait?? Ils sont biiiien ^^ les Cremes de Mat de Lancome qui sont avec la collection Midnight Rose sont magnifiques aussi!

Oui ceux-là ! Je ne savais pas que Lancôme en sortait aussi par contre, il faudra que je regarde ça. J'aimerais bien un rouge à lèvres un peu foncé pour l'automne, mais sans que ça fasse trop "dark" non plus. J'aimerais bien un genre de framboise foncé (pour ma défense, j'ai encore aucun rouge à lèvres de cette teinte ! :d).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes