J'ai pris le Essential Kit, et j'ai trouvé 10% de réduc (si tu vas sur leur blog pour "affiliates", y'en a tout le temps). Du coup ça fait un poil (harhar) plus de 6€ le pinceau, ce que je trouve assez raisonnable, au final !Naor;3595048 a dit :
J'ai pris le Essential Kit, et j'ai trouvé 10% de réduc (si tu vas sur leur blog pour "affiliates", y'en a tout le temps). Du coup ça fait un poil (harhar) plus de 6€ le pinceau, ce que je trouve assez raisonnable, au final !Naor;3595048 a dit :
Ithurielle;3595142 a dit :J'ai pris le Essential Kit, et j'ai trouvé 10% de réduc (si tu vas sur leur blog pour "affiliates", y'en a tout le temps). Du coup ça fait un poil (harhar) plus de 6€ le pinceau, ce que je trouve assez raisonnable, au final !
Sylou1990;3595256 a dit :Sinon, je supporte pas le parfum Pleats Please de Kenzo, c'est drôle, j'aime beaucoup les parfums de la marque habituellement mais là entre le Pleats Please et le Madly Kenzo.![]()
HAHA ! La grosse bourde !Caroliine;3595401 a dit :Pleats please c'est d'Issey Miyake![]()
néroli;3595008 a dit :Rohlala oui merci de m'avoir reprise ! Trop de zinc dans ma salle de bain, je confonds tout![]()
Reykjavík;3596191 a dit :Je suis à la recherche d'un savon au lait d'ânesse, je ne sais pas du tout où l'acheter, les sites de producteurs font amateurs et ne me donnent pas du tout confiance...
Reykjavík;3596595 a dit :Super, merci !!!
Vous avez essayé ?
1337;3595949 a dit :Je viens d'acheter un aqua rouge, j'espère qu'il est aussi longue tenue que promis
![]()
En tout cas j'aime beaucoup le résultat!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.