Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
T.S. Spivet;3591259 a dit :
Vu que j'ai terminé mon nettoyant Etat Pur hier, je me suis remise à utiliser le Ballot-Flurin.
C'est vrai que j'adore EP, mais punaise, j'avais oublié comme c'est agréable, un produit qui sent bon :yawn:
Non pas que les EP puent, mais ils sentent rien du tout...

Han, t'es pas la première à dire ça, mais moi je trouve qu'ils ont grave une odeur :oo: ! En plus une odeur que j'adore, haha :shifty:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je trouve aussi que les produits Etat Pur ont une odeur. Certains produits sentent un peu le vieux chewing gum (et j'aime ça, oui).
Mais la crème que j'utilise depuis à peu près un an, je me suis tellement habituée à son odeur que je trouve qu'elle ne sent plus rien ! Pourtant je me souviens qu'au début je lui trouvais aussi une odeur de chewing gum.


J'ai un bouton sur la joue, il me fait tellement mal que si je pose cette joue sur l'oreiller la nuit, ça me réveille. Pourtant il est loin d'être gros... :stare:.
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Le soleil a vraiment eu un effet effroyable sur ma peau, pas en terme de coups de soleil (merci la protection 50!) mais plutôt en terme d'acné... C'est comme si toutes mes imperfections, qui étaient en "sous-marin" jusque là, s'étaient décidées à sortir toutes d'un coup. Depuis début septembre, je refais une cure de Zinc (Serozinc), je démarre à 2 gélules le matin pendant un mois, puis 1 gélule le matin pendant 2 mois. Les résultats sont assez impressionnants : les imperfections se font plus rares, et s'il y en a, je les combats assez vite avec mon combo eau précieuse / huiles essentielles. J'avais eu de très bons résultats avec cette cure il y a plusieurs années, et ça se confirme à nouveau !
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
DolceVita;3590037 a dit :
J'ai remarqué ce matin dans une des vidéos d'Alice (que j'aime beaucoup au passage) qu'elle maquille ses yeux avant son teint.

Vous trouvez pas ça chelou vous ?! Perso quand je me maquille je fais le teint en premier et ensuite je passe aux yeux.

Je suis passé à cet ordre là récemment et finalement c'est vraiment plus pratique je trouve. Je me maquille les yeux sans rien avoir sur la peau, et quand j'ai fini (sauf le mascara, que je mets à la fin), je peux enlever les chutes avec du démaquillant (en fait j'en profite pour me passer de l'eau micellaire sur tout le visage si je ne l'ai pas nettoyé à l'eau avant), puis passer à la crème et au teint. Et merci pour le lien du blog, je ne le connaissais pas et il a l'air chouette :happy:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
slugvomiting;3593772 a dit :
La collection de Noël de Too faced ne me plait pas trop en faite. Je trouve les couleurs trop froides à mon goût.

Aïe, moi c'est le contraire, je n'avais jamais été vraiment attirée par les palettes Too Faced même si j'aime beaucoup leur univers et là... OMG quoi, j'adore ! La trousse bleue et tout ce qu'il y a dedans, mais surtout giga coup de coeur pour la Glamour to Go et la Shadow Bons Bons <3
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Scapula;3594608 a dit :
@néroli :
Le soleil est une vrai catastrophe pour la peau. J'ai une peau super en hiver et dès les premiers rayons, bam, rien ne va plus.
Ma dermato m'avait parlé des cures de zinc en me disant que sur certaines personnes, ça marchait très bien mais comme mon problème s'était réglé tout seul, je n'avais pas tenté. Je vais peut-être essayer, ça ne peut pas me faire de mal après tout. Il faut une prescription pour?

Je te conseille à 100% ! Serozinc est accessible sans prescription mais c'est un médicament remboursé par la Sécu, donc essaye de te le faire prescrire ! (moi c'est mon médecin traitant qui me l'a prescrit, après ma demande, il n'y a pas vu d'inconvénient)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est la première fois que je trouve des météorites jolies ! Enfin dans la boite, parce qu'elles ont l'air vachement pailletées.

guerlain_perlesdudragon001.jpg
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je viens de me faire plaisir. Pour fêter ma première paye de ma vie, je viens de dépenser 74€ pour un kit de 12 pinceaux Sigma. Comme ça au moins, j'arrêterais de me plaindre que mes pinceaux sont tout pourraves !
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
néroli;3594651 a dit :
Je te conseille à 100% ! Serozinc est accessible sans prescription mais c'est un médicament remboursé par la Sécu, donc essaye de te le faire prescrire ! (moi c'est mon médecin traitant qui me l'a prescrit, après ma demande, il n'y a pas vu d'inconvénient)

Tu dois parler de Rubozinc :) Serozinc c'est le pschitt de La Roche-Posay!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes