je viens de tester les fdt bareminerals et j'ai trouvé mon bonheur après le lancome, les mac, je craque le bareminerals ce sera mon chouchou!!!! ah oui j'ai reçu ma gold carte sephora
T.S. Spivet;3591259 a dit :Vu que j'ai terminé mon nettoyant Etat Pur hier, je me suis remise à utiliser le Ballot-Flurin.
C'est vrai que j'adore EP, mais punaise, j'avais oublié comme c'est agréable, un produit qui sent bon
Non pas que les EP puent, mais ils sentent rien du tout...
DolceVita;3590037 a dit :J'ai remarqué ce matin dans une des vidéos d'Alice (que j'aime beaucoup au passage) qu'elle maquille ses yeux avant son teint.
Vous trouvez pas ça chelou vous ?! Perso quand je me maquille je fais le teint en premier et ensuite je passe aux yeux.
slugvomiting;3593772 a dit :La collection de Noël de Too faced ne me plait pas trop en faite. Je trouve les couleurs trop froides à mon goût.
Scapula;3594608 a dit :@néroli :
Le soleil est une vrai catastrophe pour la peau. J'ai une peau super en hiver et dès les premiers rayons, bam, rien ne va plus.
Ma dermato m'avait parlé des cures de zinc en me disant que sur certaines personnes, ça marchait très bien mais comme mon problème s'était réglé tout seul, je n'avais pas tenté. Je vais peut-être essayer, ça ne peut pas me faire de mal après tout. Il faut une prescription pour?
néroli;3594651 a dit :Je te conseille à 100% ! Serozinc est accessible sans prescription mais c'est un médicament remboursé par la Sécu, donc essaye de te le faire prescrire ! (moi c'est mon médecin traitant qui me l'a prescrit, après ma demande, il n'y a pas vu d'inconvénient)
pamplelune;3594893 a dit :Tu dois parler de Rubozinc Serozinc c'est le pschitt de La Roche-Posay!