Blabla général beauté

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
SICK.SAD.WORLD;3632346 a dit :
mon fantasme beauté du moment :

etre en pénurie


haha j'ai souvent ce fantasme aussi ! de me dire "hanlala, je dois TOUT racheter, mais que faiiiiire" :d

autre fantasme du même accabit : changer radicalement de type de peau. pour pouvoir acheter des routines totalement différentes :shifty:
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
J'ai reçu ma commande Wishtrend aujourd'hui!

aaah mais c'est la fête des échantillons et des bons de réduction!! Ils sont FORT en marketing ces Coréens!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Franchement je supporte pas l'odeur de l'huile essentielle d'arbre à thé. Je trouvais déjà que mon nettoyant à l'arbre à thé puait, mais là ça dépasse tout. C'est insoutenable, ça me brule les yeux tellement c'est fort (et pourtant, j'en mets qu'une goutte près du menton). J'utilise le produit dans la salle de bain au rez-de-chaussé pour éviter de parfumer ma chambre, ensuite je vais dans ma chambre qui est à l'étage et bah ça n'empêche que j'embaume toute ma chambre quoi, c'est dingue comme l'odeur est forte.

A la limite, si le produit fonctionnait sur le bouton, j'arriverais à dépasser le problème de l'odeur, mais là ça fonctionne pas du tout. Mon bouton est toujours bien là, par contre oui en effet ça assèche grave la peau... autour du bouton. :gonk: Je désespère, ça fait une semaine que je lui fais subir ce traitement quand même, et c'est qu'un banal bouton ! Il ne devrait plus être là, depuis le temps.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
MrsPopsicle;3633063 a dit :
@Jixels
Est-ce que tu as de l'HE de lavande ? Tu peux tenter un mélange arbre à thé/lavande, l'odeur de l'arbre à thé sera couverte par celle de la lavande et celle-ci pourrait en plus avoir un effet sur ton bouton puisqu'elle est cicatrisante et antiseptique.
A moins que tu aimes encore moins l'odeur de la lavande ^^

J'en ai pas, mais je supporte l'odeur. 'fin après ça dépend, la lavande j'aime bien l'odeur dans le jardin, mais l'HE ça doit sentir 1000 fois plus fort j'imagine :shifty:.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je cherche désespérement des produits revlon sur le net et soit je trouve pas ma couleur en fdt teint colorstay soit il ne livre pas en france.

Sinon j'adore mon nettoyant lush ,par contre j'arrive pas à bien faire mousser le savon Snow Cake en même temps ça fait une éternité que je ne me suis pas lavée au savon ??
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Jixels;3632933 a dit :
Franchement je supporte pas l'odeur de l'huile essentielle d'arbre à thé. Je trouvais déjà que mon nettoyant à l'arbre à thé puait, mais là ça dépasse tout. C'est insoutenable, ça me brule les yeux tellement c'est fort (et pourtant, j'en mets qu'une goutte près du menton). J'utilise le produit dans la salle de bain au rez-de-chaussé pour éviter de parfumer ma chambre, ensuite je vais dans ma chambre qui est à l'étage et bah ça n'empêche que j'embaume toute ma chambre quoi, c'est dingue comme l'odeur est forte.

A la limite, si le produit fonctionnait sur le bouton, j'arriverais à dépasser le problème de l'odeur, mais là ça fonctionne pas du tout. Mon bouton est toujours bien là, par contre oui en effet ça assèche grave la peau... autour du bouton. :gonk: Je désespère, ça fait une semaine que je lui fais subir ce traitement quand même, et c'est qu'un banal bouton ! Il ne devrait plus être là, depuis le temps.

Est ce que tu as de la Cicalfate d'Avène ? Parce que je trouve que ça marche plutôt bien sur les boutons "ponctuels" comme ça. Ça ne part pas en une nuit mais au bout que 3/4 jours ça arrange quand même super bien la chose, sans dessécher ou quoi :)
(Oui je sais, ça n'as pas trop de rapport avec l'odeur de l'arbre à thé :shifty:)

(Et btw les filles, ma dermato m'a conseillé de vraiment faire attention avec les HE, apparemment ça peut engendrer des allergies, elle m'avait parlé de l'HE de géranium par exemple. Faites bien attention ;) ).
 
8 Mai 2012
626
269
504
cherrypop;3634217 a dit :
Est ce que tu as de la Cicalfate d'Avène ? Parce que je trouve que ça marche plutôt bien sur les boutons "ponctuels" comme ça. Ça ne part pas en une nuit mais au bout que 3/4 jours ça arrange quand même super bien la chose, sans dessécher ou quoi :)
(Oui je sais, ça n'as pas trop de rapport avec l'odeur de l'arbre à thé :shifty:)

(Et btw les filles, ma dermato m'a conseillé de vraiment faire attention avec les HE, apparemment ça peut engendrer des allergies, elle m'avait parlé de l'HE de géranium par exemple. Faites bien attention ;) ).

Ce sont presque toutes les HE en fait (surtout utilisées pures) et le problème c'est qu'elles peuvent déclencher des allergies à d'autres trucs (donc sur le coup difficile de les soupconner). (je voulais juste rajouter d'autres précisions ^^)

C'est pour ca que perso j'en utilise pas, je trouve que les effets secondaires sont trop "à risque" :/ Même si ca me tente pas mal quand meme.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai hâte d'être en janvier et d'être à Londres. Je ne rêve que de cosmétiques à la rose, et d'imprimés floraux anglais. Limite en ressortant de Londres, j'aurai toute une routine à la rose...
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Not.born.to.follow;3634437 a dit :
Ce sont presque toutes les HE en fait (surtout utilisées pures) et le problème c'est qu'elles peuvent déclencher des allergies à d'autres trucs (donc sur le coup difficile de les soupconner). (je voulais juste rajouter d'autres précisions ^^)

C'est pour ca que perso j'en utilise pas, je trouve que les effets secondaires sont trop "à risque" :/ Même si ca me tente pas mal quand meme.

Ah oui oui, tu as raison de préciser, parce que ma dermato ne m'avait pas donné d'explications précises. En effet, quand on ne sait pas, difficile de soupçonner que les HE peuvent avoir ce genre de conséquences :erf:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je ne trouve pas le masque Tai Chi (le noir) d'Herborist transcendant. En recommençant une prochaine fois, ce sera peut-être le cas... Et ne comptez pas sur moi pour mettre le blanc vu qu'il contient des silicones ! (enfin je dis ça, le noir peut-être aussi...)

J'ai fait du tri dans mes produits : j'ai passé l'eau précieuse, le fond de mon lait démaquillant Etat Pur et une miniature d'un masque purifiant à ma soeur, et je met les Blackhead pore sheet de côté pour mon copain (je lui ferai une séance à chaque fois qu'il viendra chez moi :yawn: ) vu ça sensibilise ma peau :erf:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai testé la totale des produits du kit Mychelle hier soir, c'est pas vraiment une réussite. Le masque au cranberry est difficile à rincer et m'a laissé des marques très rouges sur tout le visage. Le gommage est plutôt agressif. Le sérum clear skin s'etale mal. La lotion coooooolle (ça peut être pas mal pour les masques en papier...). Et la crème laisse le teint vert mais la peau douce, c'est déjà ça haha.

Au final il n'y a que le nettoyant que je trouve potable, je suis déçue.
Sans compter que le 2ème sérum a coulé dans l'emballage donc inutilisable :erf:. On croirait de la rouille.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes