Blabla général beauté

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
DolceVita;3636720 a dit :
Je le secoue avant de m'en servir aussi, et je l'applique avec un pinceau à fond de teint pour pas en mettre trop et partout. Niveau odeur c'est pas folichon c'est sur, mais ça n'est que de l'argile après tout, un truc naturel équivalent à de la terre ;)

Après coté utilisation, a partir du moment ou l'argile sèche et craquèle ça n'est plus vraiment agréable, mais c'est après que c'est top pour moi, quand je l'ai rincée à l'eau tiède et que mon visage est tout clean :happy:

Tu peux utiliser un brumisateur d'eau dès que l'argile sèche pour la laisser humide ;)
 
8 Mai 2012
626
269
504
Giih j'ai le masque sur la tronche là et OMG qu'est ce que ca puuuue :sick2: On dirait un croisement d'un hôpital et d'un cabinet de dentiste.
J'espère au moins que ce sera efficace TT
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Salut les filles,

Halloween approche et je me demandais si un topic "Maquillage artistique et FX" marcherait. Vous en pensez quoi? genre pour montrer les maquillages type black swan que j'ai lu plus haut ou des effets blessure (pour les zombies par exemple) enfin des choses comme ça....
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Juste pour vous dire que je ne vous remercie pas. A cause de vous (ou grâce), je suis entrain de replonger sévère, et j'ai juste 10 nouvelles envies par jour. Je crois que j'aurai définitivement rechuté le jour où je craquerai et irai enfin sur iHerb. Et je sens que ce jour approche très vite... :gonk: Y'a un moyen de se sauver ou c'est déjà trop tard? :shifty:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;3636510 a dit :
Lenwha, le noir est une plaie à rincer sans éponge... Je l'ai fait quelques fois, et c'est l'un des masques les plus difficiles à enlever.

(je suis tombée sur la revue de Juste Sublime concernant les produits Klair's, et j'hésite à la lire pour ne pas m'inventer d'autres envies d'achat :shifty:)

Je l'ai rincé avec une éponge, mais en fait, je parle surtout de l'après. Je ne vois pas de différence...
 
4 Juin 2012
253
64
379
Hilly;3637731 a dit :
Salut les filles,

Halloween approche et je me demandais si un topic "Maquillage artistique et FX" marcherait. Vous en pensez quoi? genre pour montrer les maquillages type black swan que j'ai lu plus haut ou des effets blessure (pour les zombies par exemple) enfin des choses comme ça....
Je trouve ca cool comme idée y'a des tutos de malades pour realiser les blessures ça pourrais etre sympa de partager nos coup de coeur(halloween ou pas chez nous on adore les soirées deguisées et avoir une source d'inspiration made in madmoizelle je dis OUI ;))
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
DolceVita;3638416 a dit :
Je vais aller prendre le bain chaud
dont je rêve depuis une semaine,
avec la ballistic Le Rose C'est Quelque Chose
:happy: Le kiff total !

Je rêve d'une baignoire et de tester les ballistics, je t'envie un peu la :tears:.
Je crois que la baignoire sera LE critère de recherche quand je chercherais un appart', je visiterais même pas ceux sans baignoire haha !
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je viens de mettre sur mon visage (et je commence) le soin réparateur TBS arbre à thé... ça sent... comme le masque Sirène de Lush, autrement dit: Ça pue! :gonk:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Scapula;3642055 a dit :
J'ai une baignoire mais je ne suis pas fan des balistiques, je préfère largement leur pain moussant (qui pour le coup, fait vraiment pleins de mousses et embaume l'air, c'est impressionnant).


Ma crise d'acné touche à sa fin, youpi!

Oui j'avais lu que c'était pas terrible, mais bon, l'inconnu est tentant :cretin:. Mais en réalité, je suis sure que le jour où j'aurais une baignoire, je me dirais "ah ouais, c'est juste ça, bof bof" et je finirais par l'utiliser tous les 36 du mois haha !

C'est vraiment con en fait, c'est juste le fait que j'en ai jamais eu qui m'en donne tant envie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes