Oh vous parlez des ballistiques ! Je prends très rarement de bain parce que je m'ennuie dedans et que l'eau devient vite froid
mais depuis qu'une amie qui bosse chez Lush m'a offert Oeuf de dragon, j'en prends beaucoup plus souvent
Ca tourne, ça fait "psssshhhhh", y a des paillettes, c'est cooool ! En plus ça met assez longtemps pour se "détruire". Le kiff total ! (même si ça fait de mousse mais jm'en fiche j'ai déjà un produit pour ça !)
mais depuis qu'une amie qui bosse chez Lush m'a offert Oeuf de dragon, j'en prends beaucoup plus souvent
Ca tourne, ça fait "psssshhhhh", y a des paillettes, c'est cooool ! En plus ça met assez longtemps pour se "détruire". Le kiff total ! (même si ça fait de mousse mais jm'en fiche j'ai déjà un produit pour ça !)

Vu qu'elle parle de la banquette arrière, d'une voiture qui redémarre trop rapidement (la sienne donc mais ce n'est pas elle qui décide quand elle redémarre), qu'elle cite au début voiture, bus et train... c'est plus un article "comment se maquiller dans des endroits où l'équilibre peut être précaire". Bon après c'est vrai que ce n'est pas très clair et qu'elle ferait mieux de clarifier la situation.
.
Elle veut même que je lui refasse et qu'on filme pour qu'elle puisse le refaire après haha.