Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jicky;3652112 a dit :
En lisant un article de MetauxLourds ce weekend, je suis tombée sur un autre article où ladite fille disait comment elle appliquait son anticernes, à savoir "en triangle".
Ma tête devant l'article, c'était ça : :eh:. Et puis je viens juste de tester avec Boing, et c'est génial :eek: J'ai vraiment plus de cernes :lol:
(pour celles qui veulent comprendre l'astuce : Glittering Delirium : Blog beauté: L'intérêt de placer son anti-cernes en triangle : Démonstration en images)

Mais est-ce qu'on obtiendrait pas le même effet en utilisant du fdt sur le reste du visage ? Parce que traits lissés+peau plus jolie, le fdt le fait aussi et forcément ça éveille le regard aussi. Enfin, je sais pas, je vais tester !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu le rouge de laque de Sisheido ce matin que j'ai eu grâce au groupe (je sais plus comment ça s'appelle, bref, leur programme sisheido quoi). Je trouve ça vraiment difficile à appliquer, la texture glisse tellement que ça se barre dans tous les sens et c'est quasi mission impossible de pas déborder (ça déborde tout seul, en fait). C'est dommage parce que sinon c'est agréable à porter, c'est bien pigmenté etc. Par contre la couleur ne me plait pas trop, ça tire trop sur le marron (sur ma bouche en tout cas) et il y a pas mal de paillettes.


Ah oui et Jicky du coup j'ai tenté et c'est vrai, c'est pas mal. Par contre j'ai utilisé l'anticerne crème bobbi brown et ça m'a trop marqué les pores, puis je me suis découvert des petites sécheresses sur la "zone triangle" :lol:.
 
F

florissa

Guest
-Loreleï-;3623268 a dit :
C'était y'a une semaine :)
Je voulais savoir si vous connaissiez une bonne crème anti-celullite (sachant que je l'associe à régime et sport, puis surtout le jet d'eau glacée en fin de douche...), je suis prête à payer un peu cher si ça vaut le coup.

As tu trouvé une solution à ton problème ? Sinon je connais un traitement efficace. Il faut idéalement utiliser deux gels différents qui se complètent. Une crème qui agit, entre autres, sur l'aspect "peau d'orange" et l'autre sur les graisses sous la peau. Chaque tube vaut 36 €, mais ça marche bien. l'un s'appelle Body Shaping Gel et l'Autre Dermatic Effects.
 
1 Décembre 2011
52
19
679
Lyon
Bonjour les filles! Je m'en remets à vos conseils d'expertes: quel rouge à lèvre je devrais acheter pour obtenir cette couleur de lèvres, un peu "effacées" et rosées?
549542_10151117188769090_1159107997_n.jpg


Merci :)
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Je cherche un bon mascara qui ne fasse pas de paquets, et qui donne du volume à mes petits cils.
J'ai entendu parler du mascara gemey maybelline "look plumes".
Est-ce que certaines l'ont déjà testé ? Et le Cat Eyes ?
Merci :happy:
 
4 Juin 2012
253
64
379
xLauu;3652992 a dit :
Je cherche un bon mascara qui ne fasse pas de paquets, et qui donne du volume à mes petits cils.
J'ai entendu parler du mascara gemey maybelline "look plumes".
Est-ce que certaines l'ont déjà testé ? Et le Cat Eyes ?
Merci :happy:
j'ai le cat eyes te trouve que la brosse sort avec trop de "matière" dessus,il faut bien enlever l'excedent avant l'applicationje l'aime bien il m'eppaissit bien les cils :happy:
(un peu la galére à démaquiller il "accroche" bien)
 
C

caliico

Guest
Lovecraft;3653487 a dit :
Non, comment ça fonctionne ? :)
Tu l'enlèves comment après ? Au doigt ça met pas encore du gras des doigts dans les pores ? :shifty:

C'est peu être ma solution alors ! Merci :d

Ben franchement j'utilise celle de Kiko depuis pas très longtemps et c'est une révélation ! Ca démaquille 100 fois mieux qu'un démaquillant normal, alors qu'avec coton et démaquillant ça fini par m'irriter et il reste toujours du maquillage au ras des cils alors que là tout part car l'huile accroche tout. L'huile se rince à l'eau et part facilement. J'ai la peau plutôt grasse et elle supporte bien :)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Je me suis rendue compte que mon fdt touche éclat me faisait la peau carrément... beige :eek: La vendeuse Marrionaud m'a bien arnaqué. J'y retourne plus, c'est tout pourri là-bas.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Aujourd'hui, c'est fard à paupière et paillettes bronzées sur la paupière mobile avec une virgule plutôt basse pour allonger les yeux (tracé avec un liner noir), et des cils recourbés et mascaratés (je cède au néologisme...). Je suis même fière de mon teint avec le FDT Touche Eclat appliqué presque partout (sauf en dessous des pommettes) et avec un enlumineur sur les pomettes, et c'est tout ! Ah si, j'ai corrigé mes cernes. C'est fou comme un contour des yeux sans cernes agrandit les yeux...

J'ai oublié de dire que j'adore mon nouveau rouge Dior, c'est vraiment "my lips but better".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes