Blabla général beauté

15 Février 2012
182
191
1 614
Hier je suis allée à Sephora, cela faisait un mois que j'y avais pas mis les pied pour cause de no-buy, ils avaient sorti tous les coffrets de parfum, de Clarins et Clinique et cela me donner trooop envie, mais j'ai resisté ! ^^

Sinon je voulais vous demander es-ce que cela peut causer des "problèmes" de superposer des sérums les uns sur les autres ? (type actif pur)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
slugvomiting;3644510 a dit :
Il y a -30% sur les chubby stick chez Nocibe, j'ai trop envie de m'en prendre !

On est deux maintenant :non: (en plus le nocibé est à l'autre bout de la ville pour ma part...)

J'ai vraiment très très envie de passer commande chez wishtrend, et ca fait des mois que je veux en repasser une aussi chez iHerb. Là pour une fois j'ai les sous et j'aimerais en profiter, mais je vais devoir dépenser un max pour le tatouage d'ici une semaine donc je peux paaas :tears::tears:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le paillasson de ma porte d'entrée est recouvert de bave d'escargot tous les matins. Je pourrais en tirer profit en la récoltant : € sur mon compte en banque +10 000, kg sur la balance - 20 (je trouve ça gerbant à voir, alors à récolter... :goth: ).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, bon, bon... J'ai utilisé la bb crème MAC, ça faisait longtemps et vu comme elle me fait une peau presque parfaite (encore mieux que le fond de teint YSL. Oui oui), je suis en train de devenir parano : si je l'ai pas utilisé depuis si longtemps, c'est peut-être parce que je l'avais soupçonné de me donner des boutons. J'ai peeeuuuur !

Ou alors c'était parce que j'avais décidé de ne plus utiliser de texture fluide. Ah, je sais plus, verdict ce soir, j'ai peur (bis) ! :non:.

Ah et j'ai mis des coups de ciseaux sur mon blush bourjois, c'est vachement mieux, j'ai pas besoin de frotter mon pinceau comme une dingue sur la poudre pour avoir un peu couleur. :d (non parce que sinon c'est un peu la merde leur blush hein).
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
je crois que le soin arbre à thé TBS me donne des boutons. Je l'ai arrêté pendant 2 jours et ma peau va mieux. Je suis dégoutée...:gonk:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
slugvomiting;3648517 a dit :
Ils abusent chez Mac... ils sont changé leur système de palette vide de 15 fards. Avant elle coûtait 13 ou 15 euros, maintenant elle coûte 24 euros et si on veut avoir les emplacements pour mettre les fards, il faut ajouter 9 euros de plus, soit une palette à 33 euros sans fards à l'intérieur ! :sad:

et en plus ils arrêtent bientôt le Back to MAC....
 
P

plum_plum

Guest
Je suis super énervée mon eyeliner too faces acheté il y a deux semaines à sephora est tout sec et inutilisable :sad:
Pensez-vous que je peux aller me plaindre à sephora? Mais j'ai plus mon ticket de caisse ni l'emballage...
 
8 Mai 2012
626
269
504
Sun Kwon Et si ta peau en avait justement un peu marre de tous ces produits? :fleur:
C'est vraiment beaucoup de produits, essaye peut-etre de repasser à démaquillant simple + crème hydratante pendant un temps?
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Sun Kwon;3648996 a dit :
Oui j'ai pensé à ça sauf que je fais pas ça tous les jours,je mets la lotion Cicalfate sur les gros boutons et Zeniac sur les microkystes et l'huile de lavande sur les taches...je vais essayer de passer au minimum mais bon c'est difficile avec tant de problèmes.

Merci !
Tu mets depuis combien de la lavande et à quelle fréquence?
Car il faut faire gaffe avec les HE. C'est peut être lié à ça aussi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes