Blabla général beauté

8 Mai 2012
626
269
504
J'avoue, j'ai deux palettes d'eux (la naked et la smoked) et franchement ca me suffit ._. Et encore, la naked je l'ai eu d'occasion, et smoked mon chéri me l'a offert. Je trouve leurs prix vraiment abusés =/
La PP ca va encore étant donné que dans mon sephora c'était la base la moins chère :yawn:

Par contre (pour la vice palette) je trouve que 60 dollars pour 20 fards, ca fait 3 dollars le fard, je trouve pas ca abusé honnetement. Elle est inutile si on a déjà d'autres palette dans lesquelles on retrouve ces tons, mais si on a envie d'avoir du choix quand on a pratiquement rien et qu'on cherche aussi la qualité, ca peut etre pas mal je trouve =)

Il faut absolument que j'aille m'acheter un contour des yeux =/ Quand je me démaquille j'ai la peau hyper désséchée, du coup mes paupières graissent (c'est pas très fun) et ma creme normale me brule =/ Par contre je pense prendre qch de pas trop cher étant donnée que je veux juste un peu d'hydratation ^^
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je dois dire que j'aime beaucoup la BB creme d'Yves Rocher. BON OKE, c'est une crème teintée estampillée BB, mais j'en atendais peu, alors c'st une bonne surprise. (contrairemeent à la BB crème de So Bio Etic, qui a transformé mon visage en Beyrouth, alors que j’espérais beaucoup d'elle)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Sun Kwon;3650454 a dit :
Non,en tout cas c'est pas écrit sur le site.
Ils disent qu'ils vont se consacrer au site internet mais je suis franchement dégoutée.

Oui c'est trop nul :sad: Y'aura plus les conseils, c'était quand même ça qui était sympa !
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Je suis allée aux thermes hier et j'ai passé la journée dans l'eau, sauna, hammam etc. Résultat : j'ai une peau merveilleuse :shifty: Le grain super fin, le teint clair et lumineux, plus aucun point noir... Ca va durer que quelques jours, mais je suis tellement fan :jv:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Jicky;3650897 a dit :
En regardant des tutos youtube hier, je suis tombée sur la Laque de Rouge de Shiseido. Après recherche de swatches, les voici :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ils seraient même mieux que les vernis à lèvres YSL. Les couleurs me font sacrément envie...

:bave:

Je veux le 4ème en partant de la gauche :cupidon:
 
B

boreale-2

Guest
Ça y'est j'ai envie d'un nouveau fond de teint ! :cretin:
Mais alors j'ai aucuuuune idée ! :lol: Peut être le touche éclat ? Le naked ?
Oh et je vais bientôt passer à Sephora pour aller voir les nouveaux ral longue tenue de Sephora, j'ai envie d'un rouge foncé et la teinte Wanted Red pourrait peut être faire l'affaire, à voir !

En tout cas vendredi je me suis maquillée un peu rétro cad gros trait d'eyeliner et rouge à lèvre rouge (pas du tout mon maquillage habituel), mes copines ont dit que ça m'allait bien et tout, je pense que je le ferais un peu plus j'ai bien aimé :happy:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Aujourd'hui j'ai tenté une grande première : ne pas faire ma routine du matin. Je me suis épilée les sourcils ce matin donc j'étais toute rouge et j'ai deux boutons un peu rouges sur une joue du coup j'avais envie de laisser respirer ma peau. Bref, je me suis lavée avec le Doux nettoyant moussant de Clarins et j'ai juste mis de l'Eclaran 5 sur mes boutons et de la crème Urgences Fleurs de Bach autour de mes sourcils. J'ai eu la peau qui tire mais c'est relativement vite passé. Ce soir je reprends ma routine du dimanche soir, c'est-à-dire créaline + gommage + masque hydratant + contour des yeux + Eclaran 5 !
 
B

boreale-2

Guest
Lotusse;3651133 a dit :
Demain c'est l'anniversaire de mon homme, alors j'ai fait quelques recherches pour lui trouver une routine beauté, mais j'ai rien trouvé de "complet" en parapharmacie :erf:
Il y a bien la marque Biotherm qui a l'air pas mal mais je la trouve bien trop chère pour mon petit porte monnaie troué :shifty:
Nos pauvres hommes sont vraiment démunis en matière de soins pour le visage.

J'avais offert une trousse biotherm à mon copain pour son anniversaire, il avait bien apprécié, c'est vrai que leurs produits sont cools! Moi j'avais trouvé la trousse en promo aux Galeries Lafayette, c'était vraiment avantageux!
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Jicky;3650897 a dit :
En regardant des tutos youtube hier, je suis tombée sur la Laque de Rouge de Shiseido. Après recherche de swatches, les voici :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ils seraient même mieux que les vernis à lèvres YSL. Les couleurs me font sacrément envie...

Mieux que les vernis à lèvres YSL, c'est-à-dire niveau tenue ? Si c'est ça, ça me fait carrément envie, surtout qu'ils sont bien pigmentés.
Je suis désespérément à la recherche du RAL parfait, qui tiendrait toute la journée (pour de vrai), sans assécher les lèvres ni marquer les petites rides des lèvres.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'utilise depuis 2 jours la brosse Tosowoong et elle est géniale, j'adore ! Elle est trop douce :cupidon:. J'attends de voir ce que ça donne sur le long terme mais pour l'instant je suis ra-vie !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes