Pour le démaquillage, j'utilise l'eau micellaire d'Yves Rocher. L'eau micellaire est contre indiqué pour les points noirs ?Lenwha;3702382 a dit :Tu as des imperfections (type boutons) ? Tu utilises d'autres produits à côté ?
Pour les points noir, ce qui a été le plus efficace sur moi, c'est de bien me démaquiller (à l'huile démaquillante, dans mon cas, ça a fait une différence avec l'eau micellaire que j'utilisais avant) et la brosse Tosowoong.
j'ai découverte la chaîne de Eimadolly il y a peu elle est juste géniale !Je suis en panne d'idée de chaînes YT sympas : vous auriez des suggestions pour m'aider à procrastiner ? (en vrac je suis déjà LOdoesmakeup, pamplelune, Elsa, Christelle, lilienetwork, magikcosmetic, Hélène, Julie, diabolocerise, Fleur, Marlena, Meiling, Tania Burr, Lisa Eldridge...)
Jicky;3702645 a dit :La sweet indulgence est à 58 euros sur Asos
Je crois que je vais finir par la commander chez Sephora.
cornebufle;3704408 a dit :Ma résidence étudiante filtre toutes les pubs... y compris les bons sephora... y compris le bon d'épilation au brow bar pour mon anniversaire. fuck la life l'année prochaine je me casseuuh
(Leslie);3705943 a dit :Ce rangement est trop mignon je trouve
![]()