Blabla général beauté

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
(Leslie);3705943 a dit :
Mon meuble de salle de bain va bientôt être submergé par tous les produits de beauté et make up que je pose dessus au fur et à mesure que je les achete !!!

Il faut vraiment que je trouve une idée rangement que je puisse poser sur le meuble et qui me permette d'organiser tout ça!
Vous avez des idées ??

Ce rangement est trop mignon je trouve :)
189854940510927907_2omEqqpG_c.jpg

Si tu cherches des boîtes en carton (résistantes, et unies ou à motifs), des paniers, des coffres, des petits machins où tu peux ranger ton make-up, il y a Eurodif à Lyon vers Cordeliers (à côté du Virgin) où tu trouveras ton bonheur. Tati aussi est calé pour ça (dans le même coin).
Sinon, si tu as un peu plus d'argent, il y a Muji à Confluence, qui font des boîtes en plexi spéciales SDB.
Encore un dernier, c'est Gifi / la Foire-fouille : des rangements en plexi pas chers.

De mon côté, j'ai opté pour les boîtes en carton résistantes de chez Eurodif, qui intègrent une petite étiquette. J'ai tout trié par thème, et hop, tout rangé tout beau.
 
8 Mai 2012
626
269
504
(Leslie);3705943 a dit :
Mon meuble de salle de bain va bientôt être submergé par tous les produits de beauté et make up que je pose dessus au fur et à mesure que je les achete !!!

Il faut vraiment que je trouve une idée rangement que je puisse poser sur le meuble et qui me permette d'organiser tout ça!
Vous avez des idées ??

Ce rangement est trop mignon je trouve :)
189854940510927907_2omEqqpG_c.jpg

T'as trouvé ca ouuuuuuuuu *O*
(J'adore je montre à mon copain et il me dit "tu devras acheter des rouges à lèvres sinon ca va faire vide" :cretin: J'adore son sens des priorités :yawn:)
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Not.born.to.follow;3706478 a dit :
T'as trouvé ca ouuuuuuuuu *O*
(J'adore je montre à mon copain et il me dit "tu devras acheter des rouges à lèvres sinon ca va faire vide" :cretin: J'adore son sens des priorités :yawn:)
En fait j'ai vu ça sur Pinterest et j'suis trop fan, mais je sais pas d'ou ça vient ni ou le trouver :/

En tout cas merci à toutes pour vos idées !
Et j'avoue que les boites plexi de MUJI donnent envies aussi!
 
8 Mai 2012
626
269
504
Lovecraft;3707241 a dit :

Too Faced - Ensemble Shadow Bon Bons - ÉCONOMIE de 832% en édition limitée



832 % :yawn: (enfin j’espère pas sinon j'ose même pas imaginer le prix de départ :shifty:)

Perso je vais me ruer dessus :yawn: Parce que apres si ca recoute 5000 euros ca vaut pas la peine quoi :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon ben je sais pas quoi prendre sur Sephora pour que ma mère me l'offre à Noel. J'ai pas envie de prendre un truc juste bien, je voudrais un truc qui me fasse vraiment envie quoi. J'ai pas de chance quand même, pour une fois hein ! :d
 
8 Mai 2012
626
269
504
HAHAHHAH Je suis carrément morte de rire je montre le Love Sweet Love Set à mon chéri en disant que je veux ca pour Noel, puis pour déconner je rajoute "en plus faut profiter il y a 832 % dessus" et lui très sérieux "ah bon ca coute combien normalement O.o"
:yawn: jen peux plus XD Je l'aime :cretin:

Fin du coup j'me suis trouvée un cadeau de Noel alors jsuis contente :cretin:

(vive ce topic et ses vils tentatrices :P)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je viens de télécharger un guide sur comment avoir des lèvres de bombasses, comment les maquiller, quels types de rouges à lèvres existent et patati patata... Je pense que 2013 sera l'année du rouge à lèvres (faudrait bien que ça arrive un jour). Je veux me constituer une modeste collection.
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Lenwha;3708838 a dit :
Je viens de télécharger un guide sur comment avoir des lèvres de bombasses, comment les maquiller, quels types de rouges à lèvres existent et patati patata... Je pense que 2013 sera l'année du rouge à lèvres (faudrait bien que ça arrive un jour). Je veux me constituer une modeste collection.
Je suis moi aussi une fan absolue de RåL! Mon modeste conseil: achète les couleurs qui te plaisent en oubliant plus ou moins les "règles" lues ici et là (wow ça c'est du consulting à 1000 euros/h!). Sinon si tu es asiatique (aucune idée mais comme tu fais des reviews sur les cosmétiques asiat', c'est une possibilité), avec la peau claire, tu as de la chance presque toutes les couleurs t'iront!!
icon10.gif
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
La semaine dernière, comme je vois que mon pot de poudre minérale arrive lentement en fin de vie (en même temps je l'ai acheté en décembre dernier alors quand même ça le fait) je vais faire un tour au stand élizabeth arden chez arnotts, j'ai la teinte 4 mais je jetterais bien un oeil à la 3 comme je trouve la 4 un poil foncée en hiver.
Sauf qu'il n'y en a plus, ce qui n'est pas un problème, mais la vendeuse d'insister "bon alors on va essayer la 5 parce que celle-là on en a" (!)
Elle eu l'air un peu choquée quand j'ai dit non (gentillement), parce que là ça faisait vraiment "vendre à tout prix", alors qu'ils allaient être livrés de nouveau cette semaine..

Bref, ça m'a un peu refroidie, parce qu'à environ 30 euro le pot c'est mon produit le plus cher et je veux être sure d'avoir la bonne teinte, mais je pense quand même la racheter, si je tombe sur une autre vendeuse! (quoique j'ai entendu pas mal de bien de la poudre laura mercier mais j'ai pas encore gagné au lotto alors bon..)

Mon but dans la vie: trouver la perle des poudres minérales (oui j'ai une sale peau)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jicky;3709390 a dit :
Je viens de voir les mots clés que les gens ont tapé pour atterrir sur mon blog, et j'ai lu "souci des gros seins".

:eh:

Quand j'avais un blog les mots clés les plus fréquents étaient "lorie sodomie" et "dents de cheval/dents pourris", j'ai jamais compris. Parfois faut pas chercher, google est un monde mystérieux :lol:.


Je suis contente de la crème de jour Pulpe de vie, elle hydrate bien et fait la peau toute douce ! Quand je vais revenir à la Edenens (que j'aimais d'amour pourtant !) je vais avoir l'impression de m'étaler du pipi de chat sur le visage tiens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes