(Leslie);3706888 a dit :En fait j'ai vu ça sur Pinterest et j'suis trop fan, mais je sais pas d'ou ça vient ni ou le trouver :/

manifestement ma poudre Lily Lolo n'est pas assez couvrante (mais j'ai bien l'impression qu'aucune poudre minérale ne pourrait remédier à ce problème). Du coup je me disais qu'une bbcream pourrait bien faire l'affaire (celles de Skin79 me font de l'oei), j'étais en train d'y réfléchir cet aprem' et BAM un mail de wishtrend qui vient me vanter les mérites de la nouvelle box avec pleiiiin de mini bbcream. Si ça c'est pas l'oeuvre du destin franchement 
amnon;3709706 a dit :Il est sur le site qvc.uk.com ici
C'est trop bête j'ai fait une commande il y a deux jours pour le calendrier Ciaté![]()

(Mais c'est peut être juste quand ça vient des USA?)(Leslie);3710007 a dit :OMG merci merci
Y'a pas de problème avec la livraison en France ?? J'ai toujours peur d'avoir des frais de douane(Mais c'est peut être juste quand ça vient des USA?)
, j'ai déjà Dragon Girl et Red Square, je suis folle de ces trucs, c'est simple, je ne mets plus que ça en ral depuis 1 an. Du coup j'ai pris Dragon Girl pour ma maman pour Noël !Merci beaucoup pour la référence, je cherchais exacetement quelque chose comme ça pour organiser mon maquillage!!amnon;3709706 a dit :Il est sur le site qvc.uk.com ici
C'est trop bête j'ai fait une commande il y a deux jours pour le calendrier Ciaté![]()
. Je suis dégoûtéeAlbatros;3711489 a dit :J'ai bien envie du nouveau Color Tattoo Pomegranate Plutôt cool non?
J'attends qu'il soit sur feelunique pour le prendre