Je viens de dépoter mon Hydraphase UV de La Roche-Posay. Je me suis fait l'effet d'une grosse barbare en sciant le tube en plastique au couteau à pain.
(Mais ça valait le coup, j'ai récupéré assez de crème pour deux ou trois semaines.)
![lol :lol: :lol:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_lol.gif)
Idem j'ai des boutons qui poussent...Karline;3720246 a dit :Bienvenue au club ...![]()
Ils ne remboursent rien qui soit lié aux cartes cadeaux :/ Je n'ai pas été me plaindre directement parce que ce n'est pas la demoiselle qui est totalement en tord, et je sais que si j'avais dit quelque chose, elle aurait eu des soucis.Violette!;3720806 a dit :Edit : @Brynn., merde, tu dois être bien dégoûtéemais si tu vas te plaindre ils vont peut-être s'excuser ou te rembourser ? C'est vraiment nul une situation pareillle... (mais aussi pour les filles qui y travaillent, visiblement)
T.S. Spivet;3720936 a dit :Dites, vous pensez que c'est encore trop tôt pour lancer le topic des Tops/Flops de l'année 2012?![]()
Idem et j'ai hâte !!!T.S. Spivet;3721020 a dit :Moi aussi! Je suis impatiente en fait, j'aime trop ce genre de topics! ::
T.S. Spivet;3721020 a dit :Moi aussi! Je suis impatiente en fait, j'aime trop ce genre de topics! ::
Brynn.;3720780 a dit :Cet après-midi, j'avais rendez-vous chez Yves Rocher pour un "grand soin des pieds", histoire d'écouler ma carte cadeau qui se périme bientôt. Je pensais profiter d'un moment de plaisir et ressortir de là en me disant "Oh les jolis petons" mais QUE NENNI ! Je viens vous mettre en garde..
(je parle d'un institut belge, situé dans une graaaande rue commerçante de la capitale histoire de situer le bazar).
D'une part, la fille ne savait pas comment s'y prendre, on voyait qu'elle pataugeait à retrouver dans quel ordre elle devait faire ceci ou cela, blabla.. Et elle a elle-même critiqué la firme (elle m'a notamment appris que les soins étaient donnés au pif à n'importe quelle fille du magasin, n'importe quand dans la journée, rien n'est jamais préparé...).
Elle m'a coupé les cuticule, chose que je déteste. D'ailleurs, j'ai un peu mal aux gros orteils.
Puis le "grand soin" se résume en fait à coupage ongle si nécessaire, cuticule, gommage, crème et grattage de talon. En gros, le soin que je fais hebdomadairement pour trois fois rien (ici, 32 euros).
Le pire dans l'histoire, c'est la pose de vernis (qui m'a été facturée 5 euros de plus). J'ai eu le choix entre 7 pauvres teintes qui se ressemblaient; on voyait que les tubes étaient ouverts depuis perpet', du coup le vernis était dans un état assez merdique. La fille le pose sans laisser de temps de séchage (...), puis ajoute une goutte d'accélérateur de séchage d'une marque inconnue au bataillon et me dit directement après "Vous pouvez remettre vos chaussures, c'est bon, ou bien si vous voulez quand même que cela sèche 2 minutes de plus, allez dans la salle d'attente car j'ai une autre cliente".. Me voilà pieds nus dans une ridicule salle d'attente, côtoyant le mari d'une autre cliente ahah.
Sur les conseils de la demoiselle, je remet mes chaussures et continue ma journée. C'est en rentrant ce soir que je me suis rendue compte que le vernis s'était tiré sur un ongle, et que 3 autres de mes orteils étaient collés à ma chaussette, donc vernis foutus (remplis de poils), donc j'ai du tout enlevé..
BREF, tout ça pour dire que je vous déconseille fortement les soins chez eux (quoique les épilations passent encore).
Jicky;3721881 a dit :Je déclare les crèmes à la bave d'escargot d'utilité publique
J'avais un microkyste qui s'était enflammé depuis deux jours, et il me faisait super mal sur la joue gauche. Après application en crème de nuit d'un échantillon de la crème à la bave d'escargot de Elisha Coy, plus de microkyste au réveil! On voit encore une trace, mais ça ne me fait plus mal
.
(J'aime les victoires de ce genre de bon matin).