Il y a déjà ce topic sur Iherb. Après on peut répertorier les produits dedans, non?Crush;3722137 a dit :Bon j'ai craqué à nouveau sur iHerb, mais je suis restée raisonnable : que des produits dont j'avais besoin (AS & crème de jour), je n'ai rien pris chez Bee Naturals, ou Alba Botanica, même pas un petit baume Hurraw alors que c'est pas l'envie qui me manque... sachant que ma dernière (et unique) commande chez eux date de mai, je n'irais pas m'auto-flageller![]()
D'ailleurs je croyais qu'un autre topic répertoriant les produits testés sur iHerb allait être crée, non ?
C'est quoi ton RAL ? J'habite au Royaume-Uni, peut-être que je peux aider ?Lenwha;3722845 a dit :Je me sens ridicule, j'ai posté un avis de recherche (pour un RAL) sur FB en priant le bon dieu pour que quelqu'un me l'achète (et que bien sûr, je rembourserai). Indisponible sur les eshops français.
Tiens, je vais jeter un coup d'oeil sur les eshop USA
Edit : Y'a rien. Je vais attendre le réapprovisionnement (si il y a)
Otch;3723376 a dit :Sinon, j'ai filé ma brosse Tosowoong à mon chéri et il l'a trouve trop douce
J'espère que ça l'aidera à virer ses points noir, j'ai l'impression de voir que ça sinon![]()
Quiche;3723455 a dit :C'est quoi ton RAL ? J'habite au Royaume-Uni, peut-être que je peux aider ?
Je n'ai pas tout suivi désoléeKarline;3723350 a dit :Moi aussi je deteste ça, j'ai toujours l'impression que j'applique très mal le fdt et que du coup ça se voit beaucoup (enfin si ça se trouve ce n'est pas qu'une impression ...
@Illusions Est ce que tu la trouves bien alors ? Elle est agréable à utiliser ?![]()