Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu le calendrier Ciate ! C'est trop dur de pas ouvrir toutes les cases tout de suite et d'un coup :tears:.

Et hier ma mère m'a acheté le mascara Gemey cil à cil (que j'ai choisi). Je l'ai testé ce matin, et bah plus jamais je reprendrais de mascara volume, c'est vraiment pas fait pour moi, je déteste l'effet que ça donne (je l'utilise peut-être mal, c'est possible, mais bonjour l'effet pattes d'araignées gluantes). Si j'essuie bien la brosse avant ça va, mais bon, c'est un peu chiant.
Je trouverais jamais le mascara idéal à moins de 15€ :sad:.
 
18 Mars 2008
112
45
4 754
equeurdreville
(Leslie);3711677 a dit :
Tu pourras me tenir au courant quand tu auras reçu ta commande si tout s'est bien passé ?? Merci :)

J'ai reçu ma commande aujourd'hui le 16 novembre donc, sachant que j'ai effectuer ma commande le 9 novembre , reçu un mail le 11 pour me dire que ma commande était envoyée.
Aucun soucis avec ce site le délai est respecté, colis bien emballée .;)
Maintenant il faut que j'attende mon anniversaire (le 1er décembre) pour pouvoir ouvrir mon calendrier :crying:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Austine;3714031 a dit :
Tiens ça fait un petit moment que je me demande comment on nettoie un ral ??

Moi je les nettoie avec du coton imbibé d'alcool.
Paraît qu'on peut carrément le tremper quelques secondes dans l'alcool mais j'ai jamais osé :shifty:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Pause Café;3716973 a dit :
Je fais ça aussi, mais le lendemain je dois en remettre à plusieurs reprises, ça n'a pas beaucoup d'efficacité sur moi... Mes lèvres sont nulles :stare:

Tes lèvres ne sont pas nulles, c'est la composition du Labello. Il contient de la cire microcristalline (du pétrole quoi) qui assèche les lèvres, du coup, tu dois en remettre plus. Ca crée un effet d'addiction et t'en achètes plus, et l'entreprise gagne plus d'argent. Voilà.
 
5 Janvier 2008
163
372
4 764
Pause Café;3716487 a dit :
J'aimerais bien parfaire mon maquillage quotidien avec du rouge à lèvres mais j'ai tout le temps les lèvres sèches même quand fais un gommage et que j'hydrate bien mes lèvres, du coup quand je mets du ràl, elles sont encore plus sèches, voire gercées et c'est super moche ! :erf:

Endors toi avec une grosse épaisseur de Vaseline sur les levres! c'est magique! et pas cher!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pause Café;3716973 a dit :
Je fais ça aussi, mais le lendemain je dois en remettre à plusieurs reprises, ça n'a pas beaucoup d'efficacité sur moi... Mes lèvres sont nulles :stare:

Les stick lèvres assèchent les lèvres, c'est efficacité zéro, je pense qu'il vaut mieux se tourner vers des crèmes, 8-hour cream, homeoplasmine, ou des baumes genre Burt's bees, Carmex, Rosebud. D'ailleurs quelqu'un a déjà testé l'un des trois derniers, tant que je suis encore aux US j'aimerai en ramener un pour l'hiver (parce que la 8h en pot dans le sac à main c'est pas pratique...), mais je ne sais pas lequel...
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Pantoufle;3717537 a dit :
Les stick lèvres assèchent les lèvres, c'est efficacité zéro, je pense qu'il vaut mieux se tourner vers des crèmes, 8-hour cream, homeoplasmine, ou des baumes genre Burt's bees, Carmex, Rosebud. D'ailleurs quelqu'un a déjà testé l'un des trois derniers, tant que je suis encore aux US j'aimerai en ramener un pour l'hiver (parce que la 8h en pot dans le sac à main c'est pas pratique...), mais je ne sais pas lequel...

Dans mon Carmex y'a un dérivé du pétrole qui asseche les levres (c'est le carmex normal en baume). Je suis triste parce queje l'aimais d'AMOUR mais il fallait en remettre 3 fois par jour minimum c'est boulet!

J'ai envie de shampoings TBS... alors que je bosses chez Lush. Cherchez l'erreur.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pantoufle;3717537 a dit :
Les stick lèvres assèchent les lèvres, c'est efficacité zéro, je pense qu'il vaut mieux se tourner vers des crèmes, 8-hour cream, homeoplasmine, ou des baumes genre Burt's bees, Carmex, Rosebud. D'ailleurs quelqu'un a déjà testé l'un des trois derniers, tant que je suis encore aux US j'aimerai en ramener un pour l'hiver (parce que la 8h en pot dans le sac à main c'est pas pratique...), mais je ne sais pas lequel...

J'ai le carmex à la menthe (pas le baume, celui qui est en berlingot, un peu liquide), il est efficace ! Par contre il sent fort et le goût est pas terrible donc pour dormir c'est pas génial.
 
16 Novembre 2012
11
1
354
MrsPopsicle;3716700 a dit :
Justement, je me demandais... Pour postuler en parfumerie, il faut un profil particulier ? Je sais que chez Sephora, ils ne demandent pas de diplôme d'esthétique, mais dans ce cas, ils s'appuient sur quoi pour dire si oui ou non une fille conviendra ? Surtout quand on se rend compte qu'on en sait parfois plus en tant que cliente que les vendeuses à qui on a parfois affaire...



Chez Nocibe ils demandent d’être diplômé en esthétique ou bien d'avoir un très très bon niveau de vente avec les connaissances de produits.
Après ça dépend des magasins...
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Pause Café;3716487 a dit :
J'aimerais bien parfaire mon maquillage quotidien avec du rouge à lèvres mais j'ai tout le temps les lèvres sèches même quand fais un gommage et que j'hydrate bien mes lèvres, du coup quand je mets du ràl, elles sont encore plus sèches, voire gercées et c'est super moche ! :erf:

L'Homéoplasmine c'est la vie ! Je met que ça depuis deux ans vu que j'ai fait une allergie à tous les baumes à lèvres du monde... En plus de m'avoir réparé les lèvres qui tombaient en lambeaux, maintenant, elle me laisse toutes douces. Au début, il faut en mettre souvent, autant que tu le souhaites et après, quand c'est réparé, il suffit juste d'en mettre le soir et de temps en temps la journée (une à deux fois ça suffit pour mes lèvres pourries).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes