Austine;3732157 a dit :Merci de l'info.
Mais j'avoue avoir un peu peur de me louper!
Est-ce qu'il faut rincer à chaque fois que l'on "rajoute de la hauteur" au ombre? ou c'est juste la différence du temps de pose qui fait l'effet dégradé?
yona;3733145 a dit :je trouve ça hallucinant la différence entre le sephora américain et le notremon dieu ils ont des coffrets à tout va .
et dire que je m'extase devant le coffret lancome mascara + crayon alors que là :
voila tout est dit![]()
Je crois qu'ils ne livrent pas en France, si ?Prunette;3733201 a dit :par curiosité je suis allé voir et...mais pourquoi nos sephora sont si moisi
(sephora by opi quoi ! moi aussi je veux!), personne n'a osé commandé sur le site américain ?
![]()
Heyheymymy;3732758 a dit :Non, il ne faut pas rincer à chaque fois. En fait, tu dois laisser poser le produit sur tes cheveux entre 25 et 45min : plus tu laisses poser, plus ça décolore ! Donc c'est pour ça, qu'il faut commencer à poser sur les pointes.
Après j'avoue qu'il ne faut pas avoir froid aux yeux pour faire ça soi-même \o/ si c'est raté, il suffit de dire que c'est un ombré hair d'avant garde, ça passe toujours![]()
J'ai résisté aux Velvetines, je suis fière de moi !MrsPopsicle;3733328 a dit :Je guette depuis que j'ai appris ça, et en plus, ils nous sortent 2 nouveaux ràl mat liquides pour l'occasion... Je ne sais pas encore si j'aurai le courage de résister à Red Velvet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et faites qu'ils remettent le Poisonberry en stock !
Le nettoyant du site qui est en promo et j'alterne avec le nettoyant au Tea Tree de TBS.DearPrudence;3733416 a dit :Problème, mon nettoyant Clear Purifier d'Unt ne mousse pas assez avec la brosse
@Illusions, tu utilises quoi comme nettoyant ?![]()