Blabla général beauté

8 Mai 2012
626
269
504
Hyperbole je conseille d'aller t'informer parce que non les animaux n'ont pas du tout de conditions de vie décentes, ce ne sont pas non plus des souris et il existe un équivalent plus efficace de tous les tests existants :) Je ne dis pas ca méchament, mais on voit à travers ta réponse que tu es mal informée, et je trouve que avec des mauvaises infos c'est difficile de faire un choix juste.

L.H.O.O.Q. Non non ne t'inquiète pas ^^ Honnetement je préfère de loin ce genre d'argumentations, parce que tu t'en rends compte et tu restes très logique justement. Je posais d'ailleurs justement la question pour ce soucis de logique: je suis végétarienne mais je me trouve un peu conne d'utiliser des produits loréal à coté (bon je ne cite que eux), je trouve ca stupide en fait, mais comme toi je trouve ca hyper fatiguant et j'ai pas toujours très envie de renoncer à tout ... Pour l'instant, je dois tout finir, après j'envisagerais sûrement d'acheter des produits non testés (ce sera une bonne occasion de se ruer chez Lush :yawn:).

En fait c'est le fait que je sois tiraillée qui m'amenait à poser la question, mon but n'étant pas du tout du tout de faire la morale :chat: (je connais les "on pose une question innocement" pour après crier sur tout le monde XD)
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Not.born.to.follow : je pense que justement je m'y connais un peu étant donné que j'ai des proches dans le milieu pharmaceutique et de la recherche. Personnellement je ne pense pas que les "images choc" d'Internet soit de si bon indicateur, et les souris (j'ai redemandé) sont les premières sur la ligne de test pour les cosmétiques et les médicaments parce qu'elle leur réaction sont similaires à celle que pourraient avoir les hommes.
Et je pense toujours qu'il y a dans le domaine de la recherche des choix qui font que l'homme prévaut sur l'animal en tout cas qu'ils n'ont pas le même niveau. C'est juste mon point de vue. :)
 
8 Mai 2012
626
269
504
Je parlais juste des tests moi :) Ceci dit je savais même pas pour les vers! Bon après j'ai pas de rouge à lévre mais bon.

Et je ne suis pas vegan non plus, même si j'adhère aux principes je serais incapable de me tenir à autant de choses (alosr qu'etre "juste" végé honnetement ca me parait facile et c'est meme un soulagement, je me contrains à rien du tout)

Et non je sais qu'il ne faut pas croire toutes les images, mais bon les tests dans les yeux des lapins, si on a possédé un jour un lapin, on sait justement que leurs yeux sont pas mal chiants vu qu'ils ne pleurent pas et c'est sur ca qu'ils testent... Et ils peuvent reproduire de la peau humaine donc même rien que comme ca je préfère qu'on teste sur de la peau humaine car je sais que ca correspond à 100% à notre espèce, alors que les animaux ca sera toujours approximatif.

Moi ce qui me pose surtout problème, c'est marques qui ne testent pas sauf en Chine. En gros, je me dis que mes produits à moi ne le seront pas mais que la marque vend en Chine et que donc elle utilise quand même mon fric pour ca... (Je pense surtout au groupe Estée Lauder)

Sinon pour le miel et tout ca, j'ai lu beaucoup à ce sujet aussi et j'ai pas trop compris en quoi c'est de la torture, je ne pense pas que des abeilles soient les animaux faciles á forcer de rester =x Et les apiculteurs n'ont pas non plus à interet à trop récoler sinon ils font creveur leurs abeilles et ca aussi c'est pas rentable.
 
8 Janvier 2012
231
116
414
Toulouse
Jixels;3727120 a dit :
J'ai encore reçu un bon de 20% chez sephora, c'est l'heure de danser ! :danse: (j'ai toujours eu l'impression qu'il était plus en train de s'échauffer pour faire du karaté M'ENFIN).

C'est les 20% pour les palettes? Tu sais si c'est juste pour les palettes Sephora ou pour toutes les palettes? (ça me serait un peu étrange si c'était que les palettes Sephora mais je veux pas me faire de fausse joie... ^^ ) :fleur:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
PreciosaChan;3727938 a dit :
C'est les 20% pour les palettes? Tu sais si c'est juste pour les palettes Sephora ou pour toutes les palettes? (ça me serait un peu étrange si c'était que les palettes Sephora mais je veux pas me faire de fausse joie... ^^ ) :fleur:

Alors là c'est un bon pour n'importe quel article.
Mais il y aussi un bon pour les coffrets, et c'est valable sur n'importe quelle marque.
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Ashes.;3728332 a dit :
Attention mon petit la tentation est grande :winky:

Elle n'y est pas encore en fait, elle devrait arriver d'ici quelques jours je pense! Pareil pour les boutiques, je crois qu'elle n'est arrivée que dans très peu d'entre elles!
Perso j'ai tapé le nom de la collec dans Google ("Dashing Holidays" me semble-t-il) et j'ai ouvert tous les liens :yawn: Tu peux aussi la voir sur le site italien de Kiko, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas tout (il me semble par exemple avoir lu quelque part qu'il y aurait des highlighters dans la collec, et je ne les trouve pas sur le site italien)

Merci merci je vais faire de même !! Et aaah un highlighter, comme par hasard je cherche à en acheter un ^^ Vu la quantité de truc que j'ai envi d'acheter en ce moment, ça va faire mal !!!
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Rien en va plus en ce moment, j'ai envie d'acheter tout pleins de makeup, je sais pas comment je vais faire pour refréner mes pulsions XD C'est vraiment trop dur d'être une fille, tout me fait envie!!!!
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Sur le 12:45 d'M6 ils viennent de faire un topic sur les brosses visage et y avait une esthéticienne qui consultait internet... Et on voyait derrière l'article d'Annelise !
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
SICK.SAD.WORLD;3730623 a dit :
je sais pas vous, mais moi en ce moment j'envie trop les filles qui ont une routine soin/makeup basique et surtout fixe.
par exemple j'ai une amie qui porte toujours le même ral depuis qu'elle a commencée à ce maquiller, c'est le seul qu'elle possède et elle le rachète sans cesse. elle se lave visage et corps excluivement au savon dove et s'hyrate avec de la crème nivea classique ... j'aimerais trop pouvoir faire ça moi aussi,
mais l'appel de la nouveauté est plus fort :tears:

Ahah carrément! Quand une crème me plait, je me dis toujours ça y est, j'ai trouvé ma crème ! Et le temps de la finir je me dis "et si j'essayais ça pour voir" et voila 15000 produits plus tard .. ^^
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Je me demandais s'il y avait un topic sur les dupe(s)???

Parce que je suis actuellement en phase d'amour pour les ràl mats et je cherchais des dupe des velvet de Chanel, notamment chez Kiko...

Pitié je suis paaaaaauvre :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes