Raah j'ai réservé ma semaine de décompression a Lyon hier soir
om: , et maintenant j'attends le mois de juin avec impatience. J'adore cette ville mais j'y étais toujours en Février, donc jme réjouis de voir comment ca vit quand on est plus proches de l'été.
Et pour fêter ca, no-buy impératif, histoire de me lâcher carrément quand j'y serais ^^
(De toute facon mes comptes sont définitivement vides pour l'instant alors...)
om: , et maintenant j'attends le mois de juin avec impatience. J'adore cette ville mais j'y étais toujours en Février, donc jme réjouis de voir comment ca vit quand on est plus proches de l'été.Et pour fêter ca, no-buy impératif, histoire de me lâcher carrément quand j'y serais ^^
(De toute facon mes comptes sont définitivement vides pour l'instant alors...)

. Maintenant il se fait tout seul des gommages pour le corps, suivi d'une application de gel d'aloe-vera.
:. Mais j'pense qu'au bout d'un moment, voir qu'il y a des vrais effets, ça l'a poussé à le faire tout seul. Oh, et il a aussi commandé un contour des yeux (alors que ça fait bien 2 ans qu'il me dit qu'il complexe sur ses cernes blablabla). Avec le temps et un peu de patiente...
.
. Je vais essayer de trouver sur iHerb quelque chose... En attendant, je suis retournée au combo nettoyant + lotion Juju Cosmetics.
)
) et après je vais à Londres !