PinkyLemon;3084823 a dit :HAN t' es en France ???
Han....
Han.
(J' voulais t' envoyer un saucisson sec mais du coup ça sert à rien....)
Je suis retournée en Angleterre hier, haha, donc fépété le saucisson

PinkyLemon;3084823 a dit :HAN t' es en France ???
Han....
Han.
(J' voulais t' envoyer un saucisson sec mais du coup ça sert à rien....)
Madeleineandtea;3084756 a dit :Bon il y'a bien un bar à sourcil à Labègeom:
om:. Va falloir que je me motive à y aller
Par contre je ne comprends pas comment il peut y'en avoir un seul dans une grande ville comme Toulouse, alors qu'il y'en a deux à Toulon![]()
Sword;3084915 a dit :@pamplelune, en fait j'ai une hygiène de vie assez satisfaisante depuis... toujours (je mange équilibré, je fais 4km de marche par jour, je fais des gommages et j'hydrate ma peau, etc) donc je n'ai pas l'impression de pouvoir faire "plus".
(A part arrêter de fumer, mais alors ça, c'est pas pour tout de suite)
Madeleineandtea;3084941 a dit :On s'est comprise tout de même haha
(d'ailleurs t'es de Toulon ? J'y habitais avant)
PinkyLemon;3084943 a dit :Putaiiiiiiiiiiin.
Parle nous de ta passion du saucisson, nous t' écoutons.
![]()
PinkyLemon;3084943 a dit :Putaiiiiiiiiiiin.
J' ai cassé ma surprise.
Mais j' suis trop nulle d' façon, c' est HYPER DUR de pas l' ouvrir quand tu fais des surprises.
Je sais pas comment vous avez fait pour moi.
Bon bah du coup, allons y franchement hein : Tu préfères avec des noisettes, des noix, rien du tout ? Ou autres ? Des petits, des gros, des longs ?
Parle nous de ta passion du saucisson, nous t' écoutons.
![]()
Leech;3084819 a dit :Bon, je suis allée faire les courses et j'ai essayé de trouver un nouveau nettoyant visage, j'ai fais choux blanc. Je vais essayer de trouver sur iHerb quelque chose... En attendant, je suis retournée au combo nettoyant + lotion Juju Cosmetics.
Madeleineandtea;3085045 a dit :Mais alors, il faut que tu goutes le saucisson au roquefort, c'est un régale et @EcureuilVolant ne peut qu'approuver![]()