Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Cela ne fait qu'une semaine que j'utilise les produits MyChelle, et je les aime déjà d'amour. Le nettoyant est ouf. Je n'ai presque plus de pores sur le front ! Je masse délicatement mon visage pendant une minute avec le nettoyant, pour que les acides de fruits contenus dedans agissent bien. Tous leurs produits me donnent envie désormais, notamment leur masque au cactus (hydratant), leur sérum à l'acide hyaluronique, leur crème à la citrouille (avec des peptides et des antioxydants), leurs baume à lèvres antioxydants (plein de goûts !), leur protection solaire (il parait qu'elle est top) et leur maquillage (bourré encore d'antioxydants). Le tout bio, pas hyper cher, et sympa.

C'est bon, j'ai fait ma propagande ._.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lenwha;3085683 a dit :
Cela ne fait qu'une semaine que j'utilise les produits MyChelle, et je les aime déjà d'amour. Le nettoyant est ouf. Je n'ai presque plus de pores sur le front ! Je masse délicatement mon visage pendant une minute avec le nettoyant, pour que les acides de fruits contenus dedans agissent bien. Tous leurs produits me donnent envie désormais, notamment leur masque au cactus (hydratant), leur sérum à l'acide hyaluronique, leur crème à la citrouille (avec des peptides et des antioxydants), leurs baume à lèvres antioxydants (plein de goûts !), leur protection solaire (il parait qu'elle est top) et leur maquillage (bourré encore d'antioxydants). Le tout bio, pas hyper cher, et sympa.

C'est bon, j'ai fait ma propagande ._.

Ho tu me donnes envie ! Je pensais justement à tester un nettoyant de la marque. C'est celui pour peaux quoi que tu as toi ?
Je sais pas si je pourrais supporter les acides de fruits pour ma peau sensible (celui de Desert Essence contient beaucoup beaucoup de pomme + agrumes et je crois que ça ne lui a pas fait du bien :erf: .... Mais bizarrement le Juju Cosmetics à la vitamine C, ça passe. Mais bon, je connais pas la compo exacte).
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
J'ai envie de m'acheter un rouge à lèvres.
Ou de faire une commande Aroma-zone.
Ou une commande Sasa.
Ou peut être craqué pour des pinceaux Real Techniques.

shifty.gif


:facepalm:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3085790 a dit :
Ho tu me donnes envie ! Je pensais justement à tester un nettoyant de la marque. C'est celui pour peaux quoi que tu as toi ?
Je sais pas si je pourrais supporter les acides de fruits pour ma peau sensible (celui de Desert Essence contient beaucoup beaucoup de pomme + agrumes et je crois que ça ne lui a pas fait du bien :erf: .... Mais bizarrement le Juju Cosmetics à la vitamine C, ça passe. Mais bon, je connais pas la compo exacte).

J'ai celui pour les peaux à problèmes (ThatGalMichelle m'a influencé ^^; ). Celui aux enzymes de fruits semble faire la même chose mais en plus doux vu qu'il est pour tous les types de peau. Celui à la citrouille est pour les peaux sèches, cependant il est légèrement exfoliant, il doit donc rester doux. Dans le mien, la "pomegranate" (qui exfolie donc) est en 6ème place, je ne sais pas trop ce que ça représente comme pourcentage :erf:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
j'ai enfin capté que malgré que je mette mon eclaran 10(pour deux malheureux boutons yeah vive la dermato) le soir+une crème hydratante ça suffisait pas pour empêcher les plaques de peau sèche sous le fond de teint. Bref, j'ai enfin compris que la crème hydratante avant le fond de teint c'était cool. Il m'auras fallu deux mois :facepalm: (maintenant il faut que j'apprenne à ne plus gratter mes boutons et ma peau sera parfaite)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon je pense que pour ma commande iherb, c'est mort, elle n'a pas du être validée. D'un côté c'est pas plus mal, j'aurais surement regretté d'avoir acheté un pinceau pour le fdt et un autre pour la poudre alors que j'en mets pas pour le moment...
Par contre pour le kabuki ça m'agace, je le veux vraiment. Le petit pinceau setting aussi. Breeeeeef, je vais attendre un peu avant de repasser commande...

pamplelune je savais pas que t'avais testé le bar à sourcils. T'étais rouge à cause de l'épilation ou à cause du monde autour ? (pas sure d'avoir bien compris)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;3086160 a dit :
Bon je pense que pour ma commande iherb, c'est mort, elle n'a pas du être validée. D'un côté c'est pas plus mal, j'aurais surement regretté d'avoir acheté un pinceau pour le fdt et un autre pour la poudre alors que j'en mets pas pour le moment...
Par contre pour le kabuki ça m'agace, je le veux vraiment. Le petit pinceau setting aussi. Breeeeeef, je vais attendre un peu avant de repasser commande...

pamplelune je savais pas que t'avais testé le bar à sourcils. T'étais rouge à cause de l'épilation ou à cause du monde autour ? (pas sure d'avoir bien compris)

Du coup j'ai craqué toute seule :sad: Pour le Brow Bar de Benefit, si, j'y suis allée 2 fois. Et je suis hyper rouge à cause de l'épilation (ça me fait toujours ça sauf quand je l'ai fait dans un institut Dr Hauschka et qu'elle avait tout fait à la pince à épiler et m'avait appliqué du masque apaisant après). D'ailleurs ça me fait penser qu'à Benefit après ils me maquillaient à mort pour cacher les rougeurs et c'était affreux.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune, ben du coup oui. Ils me répondent pas... Mais je vais repasser une commande.
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais reçu ma commande mais il n'y avait que des pinceaux dedans ! Je crois que ça veut dire que je trouve le service à chier ahah.
(j'ai aussi rêvé que je tuais quelqu'un en lui coupant la jambe avec une épée et que je tentais de cacher ce meurtre en découpant ma moquette au cutter pour supprimer les tâches de sang :yawn: )

Pour le bar à sourcils, limite les rougeurs c'est pas trop grave mais bon si on ressort avec des sourcils trop fins et maquillée comme un carré d'as, ça craint...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lenwha

Je vais regarder de plus près celui aux enzymes 8)

Jixels

Hé, toi aussi ta commande a été annulé ?! Pare que celle de mon ami aussi ! Soit disant ils lui auraient envoyé un mail demandant plus d'informations (alors qu'il n'a rien reçu) et du coup, pouf, commande annulée... :stare:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;3086739 a dit :
@Jixels

Hé, toi aussi ta commande a été annulé ?! Pare que celle de mon ami aussi ! Soit disant ils lui auraient envoyé un mail demandant plus d'informations (alors qu'il n'a rien reçu) et du coup, pouf, commande annulée... :stare:

Moi j'ai reçu aucun mail... alors que je leur ai écrit. :erf:
J'ai pas eu de mail de confirmation, ma commande n'apparait même pas dans mon compte iherb.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jixels;3086751 a dit :
Moi j'ai reçu aucun mail... alors que je leur ai écrit. :erf:
J'ai pas eu de mail de confirmation, ma commande n'apparait même pas dans mon compte iherb.

Okay... Ils ont quelques soucis au niveau des validations de commande on dirait bien. Ca m'embête parce que j'aimerais bien pouvoir commander un nouveau nettoyant + 1 pinceau Real Techniques :shifty:
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Lenwha
Merci de soutenir Sara :fleur: (je viens de voir dans ta signature)
Elle mérite largement de gagner!

Ma peau s'améliore enfin après une semaine de stress intense. Dans 6 jours je serai très très loin d'ici, au pays des Sephora gigantesques gniii.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes