Blabla général beauté

21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Après deux jours d'excès (Coca, chips paprika, j'en passe..), je commence à lorgner sur les packs detox de Iherb... et sur un éventuel massage que je pourrais m'offrir dans les semaines qui viennent...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu mon colis Sephora, le crayon RAL de Nars est génial ! Je m'attendais à ce que la mine soit très sèche et je pensais qu'il faudrait appuyer assez fort sur les lèvres pour que ça les colore mais pas du tout, c'est doouux !
Par contre le pinceau à fdt Shiseido est un peu pourri (c'est peut-être pour ça qu'il était offert).
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai 50e à dépenser chez Marionnaud aujourd'hui, je n'ai aucune idée de quoi prendre !!!! Un ral ? Lequel ? Un blush ? Un soin visage ? Gnnn.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Jixels;3755497 a dit :
J'ai reçu mon colis Sephora, le crayon RAL de Nars est génial ! Je m'attendais à ce que la mine soit très sèche et je pensais qu'il faudrait appuyer assez fort sur les lèvres pour que ça les colore mais pas du tout, c'est doouux !
Par contre le fdt Shiseido est un peu pourri (c'est peut-être pour ça qu'il était offert).
Tu parles du fdt lissant ?!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je suis de plus en plus contaminée par l'Asie. J'ai toujours envie plus de faux-cils et de maquillage de là-bas ! Je me rends compte que je préfère acheter du maquillage drug-store japonais que celui des grandes marques.
Bref, je suis amoureuse de mon nouveau blush, et j'ai hâte d'essayer ma nouvelle palette contour (et mes nouveaux faux-cils aussi)
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je viens de commander mes 2 premiers rouge à lèvres MAC, je suis tellement émue :sweatdrop:

Je pris : Rebel et Creme in your coffee. Je vais les guetter tous les jours.
Sinon ma mamn va m'offrir un set de Pinceaux Bdellium tools et une palette, et ça là où le bas blesse, je ne sais pas laquelle choisir il y a trop
 
8 Mai 2012
626
269
504
Geneviève Dieudonné je suis pas forcément d'accord, ma peau supporte très bien le nettoyant neutrogena avec les grains tous les jours, ca me fait la peau super belle, si je la gomme pas au moins tous les 2 jours elle redevient toute dégueu justement ... Idem pour la crème si j'en mets 2 fois par jour elle commence à graisser (enfin en hiver moins, mais seulement si je sors tous les jours, si je sors pas ca le fait quand même) et là c'est la fete aux points noirs.
Ma peau est loin d'etre parfaite, mais c'est un soucis hormonal (enfin, j'ai fait ce choix), et quand je ne fais plus rien, c'est vraiment horrible, j'ai 10/15 boutons en même temps sur la tronche dont la plupart sur le menton, alors que si je m'en occupe 1x par jour ca s'arrange vraiment (je fais nettoyant - lotion (je change suivant si j ai beaucoup de boutons ou pas) - crème et genre 1x dans le mois je dois faire un masque x) ) et si je pousse à 2 (ce que j'avais fait pendant une longue période), c'est beaucoup trop et j'ai des boutons aussi (moins gros certes mais je "sens" que ma peau aime pas).

Après je pense que ca dépend des gens ^_^
Et quand je me maquille de loin ca va mais en général j'aime pas trop que les gens viennent à 2 cm de ma tronche donc ca fait ptète le meme effet que la youtubeuse :P Bon après je sais pas ce qu'elle racontait, je suis loin de croire que ca va à tout le monde, mais je pense que c'est tout à fait possible parce que ca marche pour moi ^^

Et sinon à la base je venais raconter un truc: Hier on allait au ciné, donc je me suis maquillé et je voulais camoufler un bouton et j'avais pas d'anti-cernes, je l'avais oublié chez moi. Donc je fouille dans la trousse des machins qu'on a offert à ma mère (qu'elle a du utiliser soit jamais soit 1x XD) et là: Je vois un tube doré qui brille... Je suis "NOOON ? " et SI: c'était bien la touche éclat d'YSL :Puppyeye: JAMAIS utilsée en plus :caprice: Le truc que je voulais tester depuis super longtemps mais qui coute cher (30 euros pour un truc pareil je trouve ca énorme) donc je suis joie :cretin: Du coup je lui ai piqué et je suis qu'elle ne le remarquera jamais XD
Je l'ai testé vite fait en anti cerne parce que j'ai pas du tout de cerne mais ayant dormi que 2 heures en 2 jours, j'avas quand meme l'air fatiguée et ca m'a fait un teint style "J'ai dormi pendant 20h d'affilée comme un bébé" youhou :cretin:
 
8 Mai 2012
626
269
504
Geneviève Dieudonné;3758556 a dit :
Not.born.to.follow, je sais que l'on a pas toutes besoin de mettre une crème matin et soir mais l'argument de "ma crème agit 24 heures c'est marqué" me fait doucement rire. Il est déjà évident que le 24 heures est là pour faire vendre, et en se démaquillant puis se nettoyant le visage elle a beau être estampillée 24 heures, il n'en restera plus une miette :cretin:

ça me dérange dans la mesure où c'est de la flemmardise du même genre que "je ne me démaquille pas le soir, j'ai que du khôl de toute façon" :neutral:.

Aaaah ok j'ai mal comrpis XD Ouais non c'est clair dit comme ca c'est vraiment bête >< Je pensais qu'elle avait dit "je n'en ai besoin qu'une fois par jour" :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes