Ce sont des animaux destinés à la fourrure également en fait apparemment. Ils ne sont pas tués juste pour Klorane.
Je défends pas la marque, je m'en fous. J'en ai parce que mon frère a bossé chez Pierre Fabre pendant un temps mais j'en achète pas.
Par contre, je trouve ça un peu neuneu de s'offusquer d'un truc marqué ouvertement sur le flacon en disant "oui la marque se vante de n'utiliser que des plantes". Je sais pas, tu vois le flacon, c'est clair dessus donc il suffit de ne pas l'acheter...
Et l'argument de la marque qui se vante de ne pas tester sur les animaux, il me semble qu'en France les tests des produits finis sur les animaux sont interdits et qu'il s'agit un peu de poudre aux yeux puisque les produits de base peuvent l'être... Donc oui c'est un argument poudre aux yeux mais on le sait non ?
Ouais je reste assez partagée devant ce genre d'articles qui pour moi ne prend pas les bons arguments ou du moins n'attaque pas par le bon angle le problème...[/QUOTE\]
pour avoir visiter un elevage de visons durant mon bts agricole en effet les animaux montrés sur les photos servent bien a la production de fourrure(ce qui n'excuse rien mais bon)
Ensuite c'est marqué clairement huile de vison sur le flacon donc rien n'est caché libre à chacun de faire ses choix (et surtout de bien lire les etiquettes)