Blabla général beauté

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
En fait je crois que ma grossière erreur a été de me reteindre les cheveux plus foncés (à savoir plus proches de ma couleur naturelle en fait ahah), je trouve ça ne pardonne rien, ni la grise mine, ni le make-up bâclé...
Tout ça pour dire que j'ai envie de me recolorer les cheveux, mais ils sont ultra secs là, il me faut un nouveau soin.
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Hello les madz, voilà je cherche LE mascara, genre qui me fasse des cils epais et longs, qui arrivent au sourcil (sachant que j'ai un mascara bourjois et que c'est presque le cas, mes cils ne sont pas trop pourraves.). D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, le badgal fait des cils en carton et les abîme, alors je lorgne du côté du Hypnose Drama de Lancôme, du Diorshow Black Out et du Effet faux cils d'YSL (mais j'ai vu qu'il séchait vite dans le tube). Quel est votre avis? Vous en avez un autre à me conseiller? merci : Cupidon:
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
T.S. Spivet;3744642 a dit :
Ce matin j'ai eu une grosse pensée pour vous les filles: je recommence une cure de jus de bouleau, l'odeur et le goût m'ont rappelé le printemps dernier et l'épidémie de cure qui a sévi sur le forum :cupidon:

EDIT: D'ailleurs je me tâte à commencer un blog axé sur les compléments alimentaires :shifty:

Je suis en train de refaire une cure aussi ! Au boulot, tout le monde trouve la couleur de ma bouteille un peu repoussante... mais les effets sont déjà là (plus de cellulite, pas un bouton et une sensation de "légèreté") donc je pense vraiment me tenir à 2 cures par an !
 
4 Juin 2012
253
64
379
L.H.O.O.Q.;3747492 a dit :
Ce sont des animaux destinés à la fourrure également en fait apparemment. Ils ne sont pas tués juste pour Klorane.
Je défends pas la marque, je m'en fous. J'en ai parce que mon frère a bossé chez Pierre Fabre pendant un temps mais j'en achète pas.
Par contre, je trouve ça un peu neuneu de s'offusquer d'un truc marqué ouvertement sur le flacon en disant "oui la marque se vante de n'utiliser que des plantes". Je sais pas, tu vois le flacon, c'est clair dessus donc il suffit de ne pas l'acheter...
Et l'argument de la marque qui se vante de ne pas tester sur les animaux, il me semble qu'en France les tests des produits finis sur les animaux sont interdits et qu'il s'agit un peu de poudre aux yeux puisque les produits de base peuvent l'être... Donc oui c'est un argument poudre aux yeux mais on le sait non ?

Ouais je reste assez partagée devant ce genre d'articles qui pour moi ne prend pas les bons arguments ou du moins n'attaque pas par le bon angle le problème...[/QUOTE\]
pour avoir visiter un elevage de visons durant mon bts agricole en effet les animaux montrés sur les photos servent bien a la production de fourrure(ce qui n'excuse rien mais bon)
Ensuite c'est marqué clairement huile de vison sur le flacon donc rien n'est caché libre à chacun de faire ses choix (et surtout de bien lire les etiquettes) :lunette:
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Ashes. : j'applique sur l'ensemble du visage car d'une manière génerale j'essaye de ne pas trop focaliser sur les imperfections, sinon c'est le drame.
D'une manière générale,je n'ai jamais eu bcp de boutons , mais j'avais tendance a avoir des boutons localisés et micro kystiques et ces deux produits m'ont vraiment bien aidé surtout à l'arrêt de la pillule.
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
mumbai;3748833 a dit :
L.H.O.O.Q.;3747492 a dit :
Ce sont des animaux destinés à la fourrure également en fait apparemment. Ils ne sont pas tués juste pour Klorane.
Je défends pas la marque, je m'en fous. J'en ai parce que mon frère a bossé chez Pierre Fabre pendant un temps mais j'en achète pas.
Par contre, je trouve ça un peu neuneu de s'offusquer d'un truc marqué ouvertement sur le flacon en disant "oui la marque se vante de n'utiliser que des plantes". Je sais pas, tu vois le flacon, c'est clair dessus donc il suffit de ne pas l'acheter...
Et l'argument de la marque qui se vante de ne pas tester sur les animaux, il me semble qu'en France les tests des produits finis sur les animaux sont interdits et qu'il s'agit un peu de poudre aux yeux puisque les produits de base peuvent l'être... Donc oui c'est un argument poudre aux yeux mais on le sait non ?

Ouais je reste assez partagée devant ce genre d'articles qui pour moi ne prend pas les bons arguments ou du moins n'attaque pas par le bon angle le problème...
pour avoir visiter un elevage de visons durant mon bts agricole en effet les animaux montrés sur les photos servent bien a la production de fourrure(ce qui n'excuse rien mais bon)
Ensuite c'est marqué clairement huile de vison sur le flacon donc rien n'est caché libre à chacun de faire ses choix (et surtout de bien lire les etiquettes) :lunette:
Je plussoie !
Donc pas la peine de s'en prendre à une marque en montrant des photos déplacées ( à défaut d'autre mot).
 
8 Mai 2012
626
269
504
Euh c'est clair je trouve ce genre d'articles d'un hypocrite affublant...
Rares sont les marques qui ne testent pas en fait. Je dis pas que c'est impossible mais faut clairement faire un choix: soit on se restreint à mort (mais pas impossible) soit on se dit ok je suis au courrant mais j'assume. Dire "oulahala bouh Klorane bouh" (bon j'exagère hein) en achetant à coté du body shop, pour moi c'est juste wtf.
Après je ne juge aucun "coté" je dis juste que dire "je boycotte klorane" en achetant du loréal à coté, c'est un peu du foutage de gueule =x

Ah et edit: Non tous les tests ne sont pas interdits en Europe, il en reste pour la toxicité mais je crois que les cosmétiques ne sont pas concernées, ceci dit il faut faire attention à qui appartiennent les marques car si c'est hors europe cest quand meme testé =/
 
24 Août 2012
82
24
379
www.lescheveuxdemini.com
Je ne trouve rien d'affublant dans l'article, je signale juste aux "consommateurs" que cette marque, qui se vante de ne pas tester le produit fini sur les animaux, utilise une graisse animale dans ses produits, ce qui est totalement illogique dans la démarche.

Not.born.to.follow Et non je n'utilise pas des merdes pseudo naturelles comme Body Shop (qui cache ses compos sous les étiquettes d'ailleurs, rien que ça ne me donne pas envie d'acheter - outre le prix exorbitant) et ENCORE MOINS l'oréal.. je suis plus du genre a utiliser au maximum des produits vegan et cruelty free dès que je peux m'en procurer. Genre desert essence ou aubrey organics. Je crois que l'hypocrisie serait plutôt le "je ne teste pas le produit fini sur les animaux". C'est prendre le consommateur pour un con fini.

Et oui le but est de s'en prendre au côté greenwashing non négligeable de la marque, j'ai fait la même chose avec Beliflor. Désolée si les fans de la marque se sentent vexés, à lire les commentaires sur mon blog j'ai eu davantage l'impression d'informer que de faire un article hypocrite, il y avait apparemment plein de gens qui pensaient que Klorane c'était un truc naturel a base de plantes alors qu'au final, que d'alle.
 
24 Août 2012
82
24
379
www.lescheveuxdemini.com
L.H.O.O.Q. comme tu as pu le constater dans mon article si tu ne l'as pas lu en diagonale, je dénonce la quasi-absence d'extraits de plantes au profit de machins chimiques et synthétiques genre silicones, PEG et compagnie, PUIS j'enchaine sur ces fameux produits à l'huile de vison, je n'ai en aucun cas dit qu'on peut penser que c'est une plante.. Mais leur slogan c'est un peu "le pouvoir des plantes" pas "le pouvoir de la graisse animale".. Donc déjà rien que par principe c'est illogique..

De plus l'huile de vison et l'élevage des visons pour la fourrure, je mets ça au même plan.. ça vient du même animal, la graisse n'est pas extraite des visons avec une pipette bisounours antidouleur mais bien dans le cadre de l'industrie de la fourrure (aussi inutile que de se shampouiner la tête avec de l'huile de vison mais ça c'est une autre histoire).

Il y a deux parties distinctes dans l'article, faut pas tout mélanger.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes