Blabla général beauté

24 Août 2012
82
24
379
www.lescheveuxdemini.com
Je ne parlais pas spécialement de toi pour le coup des propos scandaleux, ça avait plus un rapport aux commentaires précédents puisque tu n'étais pas la seule à réagir.

Et je ne viens pas me "justifier" simplement c'est facile d'attaquer, alors qu'on peut le faire directement sur mon blog, ça pousse à la réaction tout de même... Je ne fais que répondre. Et je trouve que les images ne sont pas "sans rapport' puisqu'elles montrent l'élevage des visons, pour la fourrure ET la graisse, même si la fourrure est évidemment le truc le plus lourd dans l'histoire. Mettre des mots sans les images, c'est terrible mais les gens n'en ont rien à foutre, ils ne se rendent absolument pas compte.

j'ai même hésité a rajouter dans l'article le reportage Earthlings. Mais là par contre, on s'éloignait du sujet...
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Je suis allée faire un tour au Boots aujourd'hui car il y avait une super opé pour les détenteurs de la carte (et je suis ruinée d'ailleurs
rougis.gif
, m'enfin). Franchement je me demande où ils trouvent leurs vendeuses conseillères!
La vendeuse de chez Too faced était malade (pas sa faute c'est vrai) et se mouchait tout le temps avec un kleenex crade, qui ressortait plein de maquillage puisqu'elle en portait visiblement 2 tonnes. Le pire c'est quand elle a commencé à toucher les fards avec ses doigts et voulait me les appliquer sur le visage pour me montrer! Déjà rien que de la voir toucher la boite que j'allais acheter, j'étais dégoûtée.
Celle de chez Benefit, très gentille et tout et tout, mais pour me vanter les mérites du coffret Tropicoral, elle m'a aplliqué une telle couche de blush Coralista (bien orangé-pailleté quand même hein) que j'ai failli pouffer de rire en me voyant dans le miroir tellement je ressemblais à Bozo le clown!! le pompon, quand elle a voulu m'appliquer après coup et l'un sur l'autre les 2 fluides embellisseurs PLUS le gloss, tout ça par-dessus le blush!!
Non mais sérieusement, ça fout un peu les boules car on parle qd même de marque moyenne gamme là, pas des trucs vendus sur le marché!
Facepalm_emote.gif
Facepalm_emote.gif
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@Geneviève Dieudonné
Moi aussi je rêve de ce genre de livres en Europe parce que même en Angleterre, pour les peaux et les visages asiatiques, il n'est pas évident de trouver des idées et des tutoriels pour se maquiller!
Je vais peut-être faire un voyage en Corée et au Japon l'été prochain, je compte rapporter des milliards de produits!!
icon10.gif
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Mini Wlosy;3750111 a dit :
Je ne parlais pas spécialement de toi pour le coup des propos scandaleux, ça avait plus un rapport aux commentaires précédents puisque tu n'étais pas la seule à réagir.

Et je ne viens pas me "justifier" simplement c'est facile d'attaquer, alors qu'on peut le faire directement sur mon blog, ça pousse à la réaction tout de même... Je ne fais que répondre. Et je trouve que les images ne sont pas "sans rapport' puisqu'elles montrent l'élevage des visons, pour la fourrure ET la graisse, même si la fourrure est évidemment le truc le plus lourd dans l'histoire. Mettre des mots sans les images, c'est terrible mais les gens n'en ont rien à foutre, ils ne se rendent absolument pas compte.

j'ai même hésité a rajouter dans l'article le reportage Earthlings. Mais là par contre, on s'éloignait du sujet...
Je me sens un peu visée car j'ai juste dit que je trouvais les images déplacées sans crier au scandale. Oui, la torture sur les animaux c'est horrible et inhumain.
Je rejoins @L.H.O.O.Q. sur le fait que je ne vois pas le rapport avec Kloranne en particulier en dehors de celles de vison (qui représentent plus l'élevage pour la fourrure que la graisse mais si c'est le même procédé pourquoi pas...)
Donc Klorane n'utilise que la graisse de vison dans ses shampoings et c'est marqué dessus...
Je pense qu'il faut être illettré pour ne pas le voir sur le packagin...
De plus cela concerne-t-il tous les animaux en dehors des visons? J'ai besoin de preuve quand je vois ce genre d'articles.
Bref, je n'achète pas de produits Klorane donc je me sens peu concernée mais j'avais besoin de réagir la dessus quand même.
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Illusions;3751795 a dit :
Je me sens un peu visée car j'ai juste dit que je trouvais les images déplacées sans crier au scandale. Oui, la torture sur les animaux c'est horrible et inhumain.
Je rejoins @L.H.O.O.Q. sur le fait que je ne vois pas le rapport avec Kloranne en particulier en dehors de celles de vison (qui représentent plus l'élevage pour la fourrure que la graisse mais si c'est le même procédé pourquoi pas...)
Donc Klorane n'utilise que la graisse de vison dans ses shampoings et c'est marqué dessus...
Je pense qu'il faut être illettré pour ne pas le voir sur le packagin...
De plus cela concerne-t-il tous les animaux en dehors des visons? J'ai besoin de preuve quand je vois ce genre d'articles.
Bref, je n'achète pas de produits Klorane donc je me sens peu concernée mais j'avais besoin de réagir la dessus quand même.

J'avais vu sur un produit klorane, dans la liste des ingrédients "carapace de crustacés" enfin qqch comme ça. Sur le coup j'étais un peu : Hein:
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Je viens de recevoir ma commande UNT qui a été effectuée.. lundi!
Purée je suis chaque fois étonnée, 5 jours pour venir de Taiwan! service méga rapide!
Par contre je trouve dommage qu'ils n'envoient pas d'échantillons. :/

Exceptionnellement je suis à la maison aujourd'hui et pas au travail. Le facteur avait l'air super content que je sois là "pour ne pas de voir finir sa tournée avec mon colis comme à chaque fois".
Je me suis sentie légèrement visée -_- ça me fait mal au coeur car il est à pieds mais je ne peux pas prendre congé à chaque fois que j'attends un colis (oui ça arrive souvent en plus..)
Si seulement je pouvais faire livrer directement mes colis à la poste :/
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je viens de recevoir ma crème Pumpkin Renew de MyChelle (il était temps, mon petit format était presque terminé) et chose à laquelle je n'avais pas fait attention auparavant, il est bien précisé de faire suivre d'une protection solaire... Pourtant il ne me semblait pas avoir relevé le terme de AHA dans le descriptif sur iHerb, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'huiles essentielles dans les composants...Du coup ça m'inquiète un peu, toutes mes solaires sont chez mes parents et j'ai juste mes poudres minérales SPF 15, vous pensez que c'est suffisant par cette saison (sachant que je ne vis pas dans une région particulièrement chaude et ensoleillée...) ?
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Naileen;3751551 a dit :
J'ai envie de me faire ça sur les ongles :

nail-art-christmas-tree4.jpg


Problème : j'ai fait le tour de toutes les marques vendant des vernis en France, j'ai pas réussi à trouver un vernis vert forêt irisé/pailleté :facepalm:

Je viens de tomber sur ceci. J'ai pensé à toi :)

Revlon-Colorstay-Longwear-Nail-Enamel-Rain-Forest.jpg


Revlon Colorstay en rainforest!
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je voudrais remercier Illusions de m'avoir conseillée l'eau micellaire, ma peau va beaucoup mieux depuis que je l'utilise ! ;)
Bon j'ai encore quelques boutons, mais je vais prendre un rendez-vous chez le dermato. Sinon, je pensais essayer aussi le rituel japonais qui a été décrit dans un article sur madmoizelle pour avoir une peau parfaite :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes