enyenna;3841022 a dit :
Dites, ça fait un moment que je me dis que je devrais investir dans des pinceaux. Du coup j'ai essayé de chercher des trucs de bonne qualité qui soient pas non plus au prix de MAC.
Mes recherches m'ont menées à Sigma et Real Techniques.
Sauf que pour Sigma j'ai vu pas mal de commentaires négatifs pour les pinceaux visage et pour Real techniques bah... il sont pas beaux (oui je sais je me base sur des critères essentiels).
Donc je voulais juste avoir votre avis !
(pour ce que j'ai mis en gras) C'est drôle que tu dises ça parce que je suis face au même dilemme que toi et je me fais les mêmes réflexions !
De mon côté j'ai déjà assez de pinceaux mais en ce moment j'ai envie de découvrir des nouvelles choses. Après moultes interrogations j'ai décidé de ne pas investir chez Sigma parce qu'il me semble que les kits sont assez chers (bon après ce sont des kits complets) et je ne veux pas prendre de risques parce que comme toi j'entends beaucoup de choses négatives au sujet de ceux pour le teint. Ceux pour les yeux ont l'air mieux !
Pour Real Techniques c'est aussi le fait que je les trouvais moches qui m'a empêché d'investir
Et j'avoue que je me méfie des "modes beauté" sur Youtube ou les blogs, c'est pour ça que j'hésitais à investir chez Sigma ou RT. Mais depuis quelques jours je lis et regarde des revues à leur propos, et maintenant j'ai vraiment trop envie d'en acheter tellement ils ont l'air bien
(c'est prévu pour bientôt
) De ce que j'ai pu en voir, leurs pinceaux pour le teint sont beaucoup mieux que ceux pour les yeux.
Sinon sur iHerb il y a aussi les pinceaux Ecotools qui sont encore moins chers, je n'ai jamais essayé mais je n'en entends que du bien !
Donc pourquoi pas investir chez Sigma pour les yeux, et Real Techniques pour le teint, même si ils sont moches ?