Moi aussi, je veux ._.ashes;3857113 a dit :sicksadworld;3857099 a dit :tu me vends du rêve avec ta descripion
c'est qui ?
Je t'envoi un mp
Moi aussi, je veux ._.ashes;3857113 a dit :sicksadworld;3857099 a dit :tu me vends du rêve avec ta descripion
c'est qui ?
Je t'envoi un mp
lhooq;3855590 a dit :Ah par contre, le lait je comprends. J'en parlais avec mon copain et c'est aberrant pour l'homme adulte de consommer encore du lait. Passée l'adolescence il faudrait totalement stopper la consommation normalement.sicksadworld;3855570 a dit :haha je suis sure que les 3/4 des youtubeuses qui précisent dans les vidéos que c'est "sans parabènes" ne savent même pas le pourquoi du comment mais c'est tellement tendance.
pour le gluten, c'est affolant le nombre de commentaires sous les vidéos disant " ah ouais trop bien, moi aussi je vais arretter le gluten ", et elles décident de bannir le gluten même pas pour des pseudos raisons de santé, mais pour maigrir
y'a les anti-produits laitiers qui arrivent aussi doucement mais surement à base de " manipulation et propagande l'industri agro-alimentaire " ...
Moi ça fait un bail que je n'en consomme plus mais par goût, j'ai jamais aimé ça. Par contre, je ne me prive pas de fromage, faut pas déconner .
Pour le glutène, oui c'est clair... C'est un peu la mode bio, manger sain, ça peut pas faire de mal, blablabla. Pour avoir entendu ma maman parler de sa collègue et des difficultés que ça engendre, je trouve ça tout sauf bien que de se plier à ce régime alimentaire juste par envie de "sain" et de "régime équilibré". Il y a mille manières de cuisiner sain. Et quand tu vois que les gens au régime sans glutène continuent à aller au restaurant, à bouffer des pâtisseries ou des viennoiseries, etc. = grosse marrade quoi.
Pour moi c'est un peu indécent en fait, vis-à-vis des malades .
ashes;3857225 a dit :MP envoyélenwha;3857217 a dit :Moi aussi, je veux ._.
Moi je trouve qu'il sent vraiment bon, pour un mascara...karline;3859096 a dit :Mais en fait il pue la mort le Doll Eyes ... Et pourquoi il me fait des paquets aux cils de l'oeil droit et pas aux cils de l'oeil gauche
Non, c'était chez Peggy Sage!sicksadworld;3859144 a dit :winter-river;3858839 a dit :Tiens apparemment la marque Kibio va être arrêtée... Je n'avais testé qu'un lait pour le corps de cette marque, en format miniature, et j'avais bien aimé. C'est dommage.
ce qui veut dire qu'il y a de forte chance que cela soit soldé en juillet
peaudouce;3859087 a dit :Je suis furax, j'ai acheté une poudre compacte cet après midi, mais les échantillons n'étaient pas bien rangés et je me retrouve avec la mauvaise couleur. Ça me LOURDE.
kiko ? ça m'est arrivée pleins de fois chez eux grrr
.
j'ai fait le ménage dans mes abonnement youtube aujourd'hui et il y avait vraiment du n'importe quoi, j'étais même abonnée à une chaine qui s'appelle "peau2merde"
la fille en question avait une autre chaine avant ( cerisepearle ) et je me souviens qu'elle avait l'air tout le temps enrhumée ... elle doit vivre avec un mouchoir greffé à la main ::