Blabla général beauté

29 Janvier 2012
90
20
2 879
Saint Romain le Puy
bonjour, désolée d'avance si ma question à déjà été posée mais je voulais avoir votre avis concernant les huiles sèches pour cheveux. J'ai les cheveux gras mais qui se fourchent super vite et deviennent très sec aux pointes.. ma coiffeuse me conseille l'huile sèche pour les nourrir mais sans effet gras apparament.. laquelle me conseilleriez vous?
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Ces histoires de mode anti-gluten et anti produits laitiers, ça me fait rire!
Rien qu'hier j'étais en rando dans la cambrousse anglaise et bien sûr j'avais un peu mal aux jambes (le haut du mollet pour être précise). Un des mecs de la rando m'a massé très gentiment, mais il en a quand même profité pour me dire que c'était probablement dû à ma consommation de lait, alors que bon celle-ci se résume à quelques cuillérées pour accompagner mon thé!
Après tout ce qu'il m'a dit était très loin d'être idiot (je suis asiatique donc même si j'ai grandi en mangeant des patates et des graisses animales au lieu de riz et d'huiles végétales et qu'historiquement les Asiatiques n'en mangeaient pas et donc que ça peut jouer sur ma santé, etc), je pense quand même qu'il faut consulter avant de se déclarer intolérante/allergique et surtout se renseigner avant de donner des conseils sur Net et de se prendre pour une diéteticienne expérimentée.
 
24 Août 2009
257
143
2 254
Quimper
Coucou, je vous lis de temps en temps, et je me rappel du mille feuilles/layering dont vous parliez il y a un an déjà, je crois...Est ce que vous l'avez toutes arrêté? Les effets sur votre peau ont-ils été vraiment bénéfiques? Parce que j'aimerais bien enlever mes micro-kystes sur le menton (je crois que ça s'appel comme ça...), et je me demande si c'est efficace.
Sinon, j'ai depuis quelques temps, des boutons sur le contour du visage, la zone du front et des tempes à la limite des cheveux...c'est vraiment bizarre, je me demande si ça vient pas de mes produits de démaquillage (le lait démaquillant Jonzac et l'eau micellaire de la même marque) ou alors le stress. Je sais pas si vous avez déjà eu ça?
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai déjà reçu mon colis Sephora commandé Mercredi :oo:.
Just Spotted the Lizard d'OPI est juste AMAZING. J'ai envie de me refaire les ongles mais je dois réviser.

J'ai été étonné de la taille de la palette Smoky de MUFE, elle est toute petite.
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je surkiffe le fond de teint "Touche éclat" mais c'est confirmé, il me donne des boutons. Je vais le mettre que pour les grandes occasions et revenir à ma bb crème La Roche Posay.

(10 ans après) : je bois plus de lait de vache depuis quelques mois parce que je le digérais mal, et je vois la différence, j'ai moins mal au ventre le matin et plus de fringale à 11h. Rien ne vaut les bonnes petites tartines beuure-confiture. J'ai aussi viré le jus d'orange bourré de sucres pour un smoothie maison boisson de riz+1 petite banane bio+qques gouttes d'arôme de fleur d'oranger. Un délice <3
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
louploup;3860924 a dit :
Coucou, je vous lis de temps en temps, et je me rappel du mille feuilles/layering dont vous parliez il y a un an déjà, je crois...Est ce que vous l'avez toutes arrêté? Les effets sur votre peau ont-ils été vraiment bénéfiques? Parce que j'aimerais bien enlever mes micro-kystes sur le menton (je crois que ça s'appel comme ça...), et je me demande si c'est efficace.
Sinon, j'ai depuis quelques temps, des boutons sur le contour du visage, la zone du front et des tempes à la limite des cheveux...c'est vraiment bizarre, je me demande si ça vient pas de mes produits de démaquillage (le lait démaquillant Jonzac et l'eau micellaire de la même marque) ou alors le stress. Je sais pas si vous avez déjà eu ça?
Je continue le layering, je lui suis fidèle depuis un peu plus de deux ans.
Le layering n'a pas enlevé la totalité de microkystes puisque je soupçonne qu'ils sont hormonales, néanmoins, j'en ai moins. Après, le layering a surtout joué sur l'aspect de ma peau et mon teint. Je n'ai plus de points, mes pores sont resserrés (hormis une petite zone sur le front), mon teint est plus unifié, j'ai moins de cicatrices, et je n'ai plus d'imperfections (des boutons rouges). Si j'en ai, ça doit être tous les trois mois.
liou;3860949 a dit :
Je surkiffe le fond de teint "Touche éclat" mais c'est confirmé, il me donne des boutons. Je vais le mettre que pour les grandes occasions et revenir à ma bb crème La Roche Posay.

(10 ans après) : je bois plus de lait de vache depuis quelques mois parce que je le digérais mal, et je vois la différence, j'ai moins mal au ventre le matin et plus de fringale à 11h. Rien ne vaut les bonnes petites tartines beuure-confiture. J'ai aussi viré le jus d'orange bourré de sucres pour un smoothie maison boisson de riz+1 petite banane bio+qques gouttes d'arôme de fleur d'oranger. Un délice <3
Ton smoothie semble délicieux, surtout avec l'arôme de fleur d'oranger !
 
24 Août 2009
257
143
2 254
Quimper
@lenwha: Merci de ta réponse! ça donne vraiment envie tel que tu le décrit :d Je vais surrement m'y mettre pour affronter les cicatrices, points noirs et micro-kystes!
boxing.gif
 
Dernière édition :
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
louploup;3860924 a dit :
Sinon, j'ai depuis quelques temps, des boutons sur le contour du visage, la zone du front et des tempes à la limite des cheveux...c'est vraiment bizarre, je me demande si ça vient pas de mes produits de démaquillage (le lait démaquillant Jonzac et l'eau micellaire de la même marque) ou alors le stress. Je sais pas si vous avez déjà eu ça?

J'ai exactement le même problème mais ça apparaît un peu par période... En fait moi je me suis toujours dit que c'était sûrement en lien avec les cheveux, genre shampoing ou alors cheveux un peu gras.
Mais il est possible que je me trompe, c'est juste une déduction. ;)
 
24 Août 2009
257
143
2 254
Quimper
allaes;3861337 a dit :
J'ai exactement le même problème mais ça apparaît un peu par période... En fait moi je me suis toujours dit que c'était sûrement en lien avec les cheveux, genre shampoing ou alors cheveux un peu gras.
Mais il est possible que je me trompe, c'est juste une déduction. ;)
Ah oui, les shampoings! C'est bizarre parce que jusque là je n'ai utilisé que du Dove, que j'utilisais déjà avant...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes