Je crois que je fais une obsession sur le zinc
mais en même temps le Sérozinc de La Roche Posay me fait des merveilles !
mais en même temps le Sérozinc de La Roche Posay me fait des merveilles !
mais en même temps le Sérozinc de La Roche Posay me fait des merveilles !Moi aussi, tout plein de RALestrella-2;3991542 a dit :Je m'étais calmée ces derniers temps mais là, j'ai envie de plein de RAL![]()

Ah bon ?otch;3990933 a dit :@cochlee C'est un peu ce qui m'avait aussi choqué chez *mowqueen, qu'elle aille à NY surtout pour faire du shopping et la façon dont elle expédiait les visites de parcs et musées. Je comprends vraiment pas, quand t'as la chance d'aller à NY, t'es quand même surtout là pour la culture normalement...

Du coup c'est nettoyage avec mon savon Caudalie, et juste ça ! Même pour me démaquiller... j'ai toujours fait comme ça (ne pas utiliser de démaquillant mais juste laver la peau) et je préfère ça plutôt qu'un double nettoyage ou un nettoyant plus profond mais non adapté à ma peau.
: ça prend de la place, j'ai peur qu'ils périment et je me dis que c'est de l'argent gaché (par rapport à l'utilité que j'en ai) et j'ai 3-4 paires de quasi-dupes. Ah, et aussi j'ai un peu honte quand des amis tombent sur ma collection, c'est assez genant d'en avoir autant 
on vaincra 
http://jesuis.madmoizelle.com/hecate-hedog/Je l'ai acheté l'an dernier parce-que je trouvais la couleur à tomber mais il marque les plis et la tenue est naze.heyheymymy;3991608 a dit :estrella-2;3991542 a dit :Je m'étais calmée ces derniers temps mais là, j'ai envie de plein de RAL![]()
Moi aussi, tout plein de RAL
Surtout le Lucky de Dior :
![]()
(la photo vient dece blog)![]()
hecate-hedog;3991705 a dit :Dites, ça vous choque un rouge à lèvre et/ou un vernis corail en hiver? En ce moment je veux porter mon ràl corail tout le temps mais j'ai peur que ça fasse trop printanier. Je le porte avec un maquillage léger (juste du mascara en haut et en bas, c'est ma nouvelle manie et un peu de fdt).

. Mais pour le mascara, j'en ai déjà un finir avant.

mais elle est super chère et j'sais pas où la commander (et j'ai peur que le colis se perde) bref ça reste un fantasme... Mais elle a l'air de faire une super belle peau! (et si ça peut prévenir les rides...)