Blabla général beauté

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
J'aimerai un avis général sur les exfoliants de chez soap and glory. Quelqu'un en aurait déjà utilisé ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'hallucine toujours de voir des nanas plus jeune que moi qui sont plus ridées. Je sais qu'un jour la roue va tourner et dans le fond les rides me gênent pas (j'ai plus peur de la peau plissée sur les paupières ou du pli d'amertume :shifty:) mais, ça me fait toujours bizarre.


Je kiffe le ral Vivid de Maybelline !! Dommage que les autres couleurs soient trop proches de teintes que je possède déjà mais il est vraiment cool. Après, j'ai la bouche assez pigmentée donc la couleur ne rend pas du tout corail sur moi mais un rose corail proche du fuchsia très très flashy. C'est chiant d'ailleurs, les roses bonbon "virent" en rose bleuté sur mes lèvres :stare:. Faudrait que j'essaye de mettre du fond de teint pour voir.
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
C'est peut être dans ma tête mais, j'utilise les actifs d'état pur zinc et acide salicylique depuis 2 jours matin et soir, et j'ai l'impression que ça fonctionne déjà...

On dirait que mes imperfections sont en train de se barrer..

Les filles qui les ont utilisés,c'est dans ma tête ou c'est possible?  :ko:
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
lorka;3998450 a dit :
iguane;3997974 a dit :
lorka;3997739 a dit :
iguane;3996288 a dit :
J'aimerai un avis général sur les exfoliants de chez soap and glory. Quelqu'un en aurait déjà utilisé ?



J'ai beaucoup aimé le Pulp Friction ! Il gomme super bien, sens très bon et il est joli !


Ca ne se vend que sur internet ?

Je pense que tu n'en trouveras pas en France! Si tu es transfrontalière, tu peux les trouver chez Douglas en Allemagne. Sinon il te faudra aller sur les sites internet, oui.
Perso, je l'ai acheté directement en Angleterre quand j'y étais...
Merci pour l'info. :bouquet:
 
B

boreale-2

Guest
Ma peau est plutôt sympa en ce moment, alors je me force à rien mettre sur mon peau pour voir si elle va se réguler elle même et si c'est vraiment les produits teints qui me donnent des boutons.
Mais le plus bête c'est que même si ma peau est très potable naturellement, j'arrive pas à sortir pas maquillée du teint, j'ai trop pris l'habitude, j'aime trop me maquiller, avoir le teint tout unifié et tout j'aaaaime :non:

J'ai des chèques cadeaux, et j'hésite à aller à sephora les dépenser.. j'ai envie de rouges à lèvre (alors que j'en ai suffisamment hein!), mais les crayons Nars me narguent depuis trop longtemps :twisted:
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
lhooq;3997710 a dit :
J'hallucine toujours de voir des nanas plus jeune que moi qui sont plus ridées. Je sais qu'un jour la roue va tourner et dans le fond les rides me gênent pas (j'ai plus peur de la peau plissée sur les paupières ou du pli d'amertume :shifty:) mais, ça me fait toujours bizarre.
Elles n'ont pas eu d'acné? :cretin:

Sinon ma peau est plus belle depuis que j'ai arrêté la brosse Tosowong :d !
 
20 Octobre 2012
479
408
794
A force de regarder les avis sur les sérum anti-taches sur Beauté-test, je remarque que pas mal de filles les utilisent pour supprimer leurs tâches de rousseur :eh:.
Y'a que moi que ça choque ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
clover-;3998769 a dit :
A force de regarder les avis sur les sérum anti-taches sur Beauté-test, je remarque que pas mal de filles les utilisent pour supprimer leurs tâches de rousseur :eh:.
Y'a que moi que ça choque ?
Euh non. Je trouve ça grave. C'est beau les taches de rousseur !!
L'été quand j'en ai avec le soleil, je suis contente ahah.


illusions;3998574 a dit :
Elles n'ont pas eu d'acné? :cretin:

Sinon ma peau est plus belle depuis que j'ai arrêté la brosse Tosowong :d !
Non :cretin:, en général ce sont des nanas avec une peau sèche. J'ai envie de dire : chacune sa croix. Moi j'ai donné pendant l'adolescence (et pendant le mille-feuille) alors j'ai droit à un peu de répit !

La Tosowong commençait déjà à amocher ta peau ? On lit à chaque fois que c'est genre trop merveilleux dès qu'on l'utilise, que soudain la peau devient parfaite comme dans un monde photoshopé donc ça me fait du bien de lire un avis dans ce sens. Je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas une part psy dans la perception de sa peau en fonction des soins qu'on lui porte, si on ne voit pas les effets qu'on voudrait tellement avoir.


J'ai envie d'aller voir mon dermato pour envisager des séances de laser pour les cicatrices que j'ai. Mon copain me dit que c'est dans ma tête et qu'on voit pas grand chose mais je trouve qu'elles se voient vachement :eh:.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Hier je suis passé dans une chaine de magasins un peu style parapharmacie.
Je demande un soin whitening... la fille me regarde avec de gros yeux ronds en me disant "whith" quoi? l
Finalement quand je lui ai parlé de soin anti taches, ça a été, mais ça m'a fait sourire qu'elle en connaissent pas le terme whitening
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
lhooq;3998822 a dit :
illusions;3998574 a dit :
Elles n'ont pas eu d'acné? :cretin:

Sinon ma peau est plus belle depuis que j'ai arrêté la brosse Tosowong :d !
Non :cretin:, en général ce sont des nanas avec une peau sèche. J'ai envie de dire : chacune sa croix. Moi j'ai donné pendant l'adolescence (et pendant le mille-feuille) alors j'ai droit à un peu de répit !

La Tosowong commençait déjà à amocher ta peau ? On lit à chaque fois que c'est genre trop merveilleux dès qu'on l'utilise, que soudain la peau devient parfaite comme dans un monde photoshopé donc ça me fait du bien de lire un avis dans ce sens. Je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas une part psy dans la perception de sa peau en fonction des soins qu'on lui porte, si on ne voit pas les effets qu'on voudrait tellement avoir.
Je sentais ma peau moins "lisse" qu'avant en fait... Et je pense aussi qu'il y a une part psychologique même minime soit-elle. On a tellement envie de croire que dès le premier jour tout s'arrange alors qu'au final, il faut pas mal de temps.
Mes cicatrices sur le coude dues à une chute de cheval ont mis plus de 2 ans et demi à blanchir après la deuxième opération pour l'ablation des broches. Et là comme je mettais quasiment pas de crème, je n'ai pas crié au miracle :cretin:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@winter-river
Ça avait été la grande discussion avec une maitre de stage qui était pas mal ridée à 35 ans... J'ai une autre amie du même âge et elle a une peau lisse comme un cul de bébé c'est rigolo à observer :lunette:. J'aime bien regarder aussi, même si parfois ça fait peur genre les nanas avec des peaux à imperfections qui sont plâtrées c'est pire au final :erf:. Et j'ai l'impression que plus on cherche à camoufler, plus ça attire l'oeil je trouve. Un peu comme le chirurgie esthétique pour rajeunir qui fait vieillir puisqu'on remarque la chirurgie et qu'on se dit qu'elle est vieille si elle se fait retoucher la tronche.

Pour la Tosowong, oui effectivement si tu ne l'utilises pas comme recommandé, c'est comme tout, ça a des effets nocifs :erf:.

@illusions
Oui je pense qu'il faut un peu de temps pour que la peau se modifie. Les strates supérieures c'est de la peau morte donc au final, oui si tu décapes au début ça a l'air "joli" mais la peau qui arrive après au fil du temps peut souffrir de ça et du coup être moche.


autrucheautruche;3999609 a dit :
Moi j'ai souvent cet effet de "ma peau est mieux" mais à la longue elle est plus moche, c'est juste que quand j'utilise un soin plus agressif elle va être jolie sur le coup mais à la longue elle va moins le supporter, mal réagir, devenir irrégulière etc.
Je vois pas ça comme une part psy dans la perception de sa peau, c'est juste qu'il faut distinguer l'effet direct sur la peau et l'effet à long terme, on a trop tendance à continuer un produit quand on voit au bout d'une semaine ou deux qu'il est trop bien, alors qu'il va être nocif à force. Mais du coup j'ose jamais utiliser un produit trop longtemps et ça dois pas être top pour ma peau...
Ben le truc c'est que j'ai vraiment du mal à croire qu'un produit puisse faire effet en deux jours sauf ceux qui virent les peaux mortes et du coup tu peux avoir une impression de belle peau façon "coup d'éclat". Mon dermato m'avait dit de patienter au moins un mois pour commencer à voir les effets réels d'un produit, le temps que la peau se soit renouvelée en fait.
Est-ce qu'on est pas plus attentif à notre peau quand on entreprend un "traitement" sensé améliorer la peau ?


Après plusieurs discussions avec mon copain, je me demande si certaines réactions de la peau ne viennent pas de l'interaction entre des produits de marques différentes. Du coup j'ai pris la résolution de combiner une routine avec une seule marque dès que j'ai fini tous mes trucs divers et variés. Reste à voir si j'opte pour Kiehl's, Ünt ou Bioderma.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes