Blabla général beauté

E

etlamarmottealors

Guest
-lorelei-;3999710 a dit :
Mes cheveux revivent depuis que j'ai brûlé les fourches. Il faudra que le refasse, parce qu'ils étaient partis loin (presque 3 ans sans avoir été coupés... et une décoloration partielle) mais je vois déjà une très nette différence. Je suis ravie !
J'essaierai bien ( enfin pas en ce moment, j'ai pas de fourche ^^ ) mais j'ai vraiment peur de me cramer, j'ai deux mains gauches et 10 pouces à chaque main.
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
@ashes.

J'ai suivi les indications sur la boiboite, le zinc comme il est censé agir aussi sur le sebum je l'applique sur le front, nez, menton, et joue où mes pores sont dilatés.
Par contre j'applique plus localement l'acide salicylique sur les imperfections (c'est à dire un peu partout :goth:)
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
C'est vrai qu'en ayant une routine de la même marque, ma peau va mieux. Depuis que j'utilise La Roche Posay (LRP pour les intimes) en eau miccélaire et en serozinc ça va mieux.
J'ai effaclar Duo également mais je ne le trouve pas assez hydratant pour ma part donc faudrait que je me penche à nouveau sur une crème hydratante. J'avais entendu du bien du Gel d'aloe vera mais j'ai peur que ça "casse" les bénéfiques de LRP au final...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@freakyfresh

Moi non plus je n'ai pas reçu le mascara Chanel... Du coup ça va faire un peu plus de 3 semaines que je ne mets pas de mascara (mon Gemey est tout sec). En fait, je me contente de fdt minéral + blush et...c'est tout :shifty:. Et ça va, j'le vis plutôt bien :cretin:.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
J'ai craqué sur la vente privée Korres. J'étais complètement frustrée à cause de mon low buy. Je vous annonce donc que j'ai acheté 3 shampooings (j'en ai déjà plus d'une dizaine), un AS et un masque (bon ça j'en ai pas tellement) et deux gels douche (j'en ai aussi plus d'une dizaine). Amen.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@freakyfresh
Han je vais regarder pour les Vitry mais je suis pas sûre d'en trouver dans le Sud. Tant pis, au pire je le paierai plein pot !

Punaise enfin quelqu'un qui partage ma frustration du rose mignon impossible à avoir sur les lèvres :tears:.
Et non pour ta question en spoiler :lol:.

C'est trop beau le corail sur peau pâle !!!

@autrucheautruche
Oui je suis d'accord avec toi :d.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@pollymaggoo
Il n'y avait indiqué nulle part sur le colis qu'il s'agissait de Chanel, c'était un nom façon entreprise lambda. Et vu la taille, rien ne laissait imaginer son contenu. S'ils l'ont piqué, c'est au hasard. Et vu le nombre de filles qui ne l'ont pas reçu (sur les forums BT par exemple), y'a un sacré paquet de voleurs dans la nature :lol:. Je pense qu'ils ont échelonné les envois !
 
B

boreale-2

Guest
J'ai une copine qui est à Londres pour quelques jours et elle m'a demandé si je voulais qu'elle me ramène un produit.... J'hésite un peu, je pense demander l'anti cerne collection 2000 dont on entend beaucoup parler, parce que c'est petit et qu'il me manque un anti cerne. J'arrive pas à penser à un produit spécifique qu'on trouve juste là ba à part celui la ahah
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
boreale-2;4000950 a dit :
J'ai une copine qui est à Londres pour quelques jours et elle m'a demandé si je voulais qu'elle me ramène un produit.... J'hésite un peu, je pense demander l'anti cerne collection 2000 dont on entend beaucoup parler, parce que c'est petit et qu'il me manque un anti cerne. J'arrive pas à penser à un produit spécifique qu'on trouve juste là ba à part celui la ahah
Beaucoup de produits sont vraiment moins chers en Angleterre, surtout avec les offres chez Boots. Maybelline et Rimmel par exemple sont nettement moins chères qu'en France, et même des grandes marques comme Urban Decay et Clinique reviennent à des prix moins terrifiants !
Sinon, dans les marques sympas qu'on trouve qu'ici, il y a Soap & Glory (un peu de tout, packagings bien rétros et noms rigolos) et Naked (shampoings sans silicones et autres). C'est tout ce qui me vient !
 
17 Novembre 2012
352
197
484
Je suis au bout du rouleau, ma peau est catastrophique. Tous les matins je m'applique pour me faire un teint parfait mais au bout de quelques heures ça devient n'importe quoi : ma peau autour des yeux est très sèche et fait virer mon anticernes (alors que j'applique tous les jours une crème hydratante + un soin contour des yeux), je ressemble à un zombi :cretin: et mon font de teint vire sur tout le reste du visage, surtout sur le nez (j'ai la peau mixte). Je suis désespérée. J'ai l'impression que sur ma zone T ma peau est trop grasse et que sur mes joues elle est trop sèche. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes