Blabla général beauté

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Aller chez le coiffeur me fait toujours un bien fou. Je lui ai parlé de mon projet de blond froid avec du rose et elle avait l'air partante. Dès que je retourne chez mes parents et que mes cheveux ont suffisamment poussé, je me lance :joy:.
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
lhooq;4013356 a dit :
Aller chez le coiffeur me fait toujours un bien fou. Je lui ai parlé de mon projet de blond froid avec du rose et elle avait l'air partante. Dès que je retourne chez mes parents et que mes cheveux ont suffisamment poussé, je me lance :joy:.
Mais tu n'es pas châtain foncé voire brune à la base ?
Si tu finis par le faire, je veux bien que tu nous racontes un peu ici comment ça s'est passé, éventuellement avec un avant/après :shifty: Je suis naturellement châtain (ni très clair ni très foncé..) et je rêve d'être blonde sans oser franchir le pas !
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
adawen;4013438 a dit :
J'ai envie de me couper les cheveux au carré avant l'été. Mais sachant qu'ils ne sont pas raides je doute que ça m'aille bien.
Genre ça?

5b2a16a733eae11028124e6568238065.jpg


Je trouve ça méga beau un carré avec du mouvement!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
minerve-2;4013926 a dit :
Mais tu n'es pas châtain foncé voire brune à la base ?
Si tu finis par le faire, je veux bien que tu nous racontes un peu ici comment ça s'est passé, éventuellement avec un avant/après :shifty: Je suis naturellement châtain (ni très clair ni très foncé..) et je rêve d'être blonde sans oser franchir le pas !
Ah je suis carrément brune à la base oui :lol:. Là ils sont rouge sombre donc ils ont déjà éclairci par rapport à leur base.

Ce sera pas avant 6 mois en tout cas, le temps d'avoir plus de pousse genre 5-10 cm. Mais je ferai un compte-rendu avec plaisir (si je suis encore sur Mmz).

Parfois je me dis que j'aimerai bien avoir les cheveux tout blancs, ce serait plus simple pour faire des colorations à la noix :lol:. Le blond froid (quasiment gris-blanc en fait) me fait envie depuis des lustres mais bon, avec la vitesse de pousse, ça va me gonfler de faire les racines. Au pire je laisse le brun et je décolore juste les 3/4 pour y caler le rose histoire de pas avoir de problèmes de racines comme avec le blond. Je veux pas faire juste les pointes en rose en tout cas, j'ai été traumatisée par une meuf de ma classe qui avait une "barre" hyper nette de pointes décolorées et ça me faisait penser à un balai à chiottes :shifty:.

Bref, je suis encore indécise :cretin:.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
mrspopsicle;4014000 a dit :
@ruby Ah ouais, j'y suis allée un peu à la truelle moi... Je ne me suis pas méfiée. J'étalais allègrement, j'étais enthousiaste :shifty:
Bon, bah je vais attendre de voir ce qui va m'arriver haha
Ouais faut faire gaffe avec Ciclafate, malgré son aspect super épais et gras, c'est une crème très asséchante. Moi aussi quand j'en mets sur certains boutons et qu'elle "déborde" sur le reste de ma peau j'ai des ptits boutons en extra qui apparaissent.
 
11 Février 2013
480
272
3 804
slugvomiting;4014331 a dit :
Wow j'ai reçu mon coupon pour aller chercher mon cadeau d'anniversaire Sephora, et c'est carrément une mini-palette ! Ca change des crèmes pour le corps !
J'ai eu ça moi aussi. Et pour être mini, elle est vraiment TRES mini :cretin:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
adawen;4014353 a dit :
Oui voilà, exactement, sauf que je ne suis pas sûre du tout que ça aille avec mon visage :confused:
Oh si je pense que ça doit bien t'aller !! Ça met bien en valeur le visage ce genre de coupe.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Bon c'est relou d'éditer avec le spoiler donc tant pis je double post.

@tangerine
Ah mais la meuf de ma classe c'est blond et une bande noire :eek:. Je me suis exprimée comme un pied :yawn:. C'est donc à moi de te présenter des excuses très chère <3 (faisons nous des ronds de jambes c'est la fête :cretin:).
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Ce matin, j'héberge une amie en rentrant de soirée. Je lui propose de se démaquiller et elle me dit "non, c'est bon !" et m'explique qu'elle ne se maquille qu'une fois par semaine et que si au fil de la semaine son make-up s'estompe un peu, elle rajoute une couche de mascara par dessus et hop ! emballé, c'est pesé .

Je croyais que ce genre de choses était une légende :oo: ...
C'est horrible de dormir avec du maquillage + la sensation du mascara/eyeliner qui assèche la peau au matin :gonk: . La semaine dernière, je suis même partie à 6h du matin du mec avec qui j'avais dormi juste parce que j'étais devenue trop sobre pour supporter psychologiquement le mascara. :sweatdrop:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'aime tellement mon nouveau vernis <3
Certes c'est un peu bizarre, mais au moins ça fait sourire ceux qui le voit et on trouve ça marrant, alors ça me fait plaisir :cretin:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
-lorelei-;4014588 a dit :
Ah moi aussi c'est mon rêve le blond presque blanc ! En revanche je préfère que les racines naturelles soient apparentes, je sais pas pourquoi !
Oui c'est joli aussi :d (jusqu'à un certain point tout de même).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes