Faut reconnaitre qu'ils sont pratiques pour inciter l'achat d'autres rouges à lèvres vu qu'on se dit "chouette, un ral bientôt fini/fini" hinhin. Comme les crayons NARS en fait ! Ils réduisent hyper vite.estrella-2;4001503 a dit :J'ai le même projet![]()
J'ai deux envois de maquillage qui ont mystérieusement disparus la même semaine (et on m'a déjà volé un truc à la Poste) du coup je vois le mal partoutlhooq;4000814 a dit :@pollymaggoo
Il n'y avait indiqué nulle part sur le colis qu'il s'agissait de Chanel, c'était un nom façon entreprise lambda. Et vu la taille, rien ne laissait imaginer son contenu. S'ils l'ont piqué, c'est au hasard. Et vu le nombre de filles qui ne l'ont pas reçu (sur les forums BT par exemple), y'a un sacré paquet de voleurs dans la nature. Je pense qu'ils ont échelonné les envois !
A ce prix, autant se prendre du MAC ou du MUFEashes;4001718 a dit :J'ai été aux Galeries Lafayettes ce matin et j'ai vu les ràl Rouge Caresse de L'Oréal à 16,50€. 16,50€. :wut:
Surtout vu la daube que c'est ces ral... Ils sont quasi-identiques aux Dior Addict Lipstick dans le genre ral qui ne tient pas et qui disparait mystérieusementclover-;4002438 a dit :ashes;4001718 a dit :J'ai été aux Galeries Lafayettes ce matin et j'ai vu les ràl Rouge Caresse de L'Oréal à 16,50€. 16,50€. :wut:
A ce prix, autant se prendre du MAC ou du MUFE![]()
Toujours pas de nouvelles de ton côté ?ashes;3996243 a dit :@sylou1990
Je n'ai rien reçu non pluset dans le topic des Derniers produits achetés pas mal de Madz l'ont reçu aujourd'hui apparemment, j'espère qu'il ne va pas nous passer sous le nez
![]()
boreale-2;4004377 a dit :Rah le code de reduc de Nars me tente trop mais ça serait trop pas raisonnable de payer sur le site alors que j'ai des chèques cadeauxJ'aimerais tellement avoir le blush Orgasm, une fois une vendeuse sephora me l'a fait tester et il m'allait bien! Monde cruel.