j'ai reçu mon coffret tropicoraaaaaaal je ne suis qu'amour et petit cris porcins

Bon sinon il est génial quand même ce coffret (ah et la trousse avec les échantillons: bingo! deux crèmes anti-âge ,2 fdt trop foncés, un parfum pour homme et le reste c'est que du parfum...coucou l'arnaque
)

Bon sinon il est génial quand même ce coffret (ah et la trousse avec les échantillons: bingo! deux crèmes anti-âge ,2 fdt trop foncés, un parfum pour homme et le reste c'est que du parfum...coucou l'arnaque
: j'ai la peau super sèche, des crevasses, et il arrive même que cela saigne... J'en ai marre, ça fait pratiquement 2 ans que ça dure, je suis allée voir un dermato, un allergologue, mon généraliste... Personne n'a été capable de me donner une crème qui résolve complètement le problème. Il y a des jours où je suis obligée de mettre un pansement au bout du doigt tellement ma peau est à vif et ça me fait mal au moindre contact. Est-ce que certaines d'entre vous ont aussi ce problème d'eczéma sur les doigts ?
!
(je suis déjà sortie!)