Blabla général beauté

A

atlas

Guest
ashes;4046566 a dit :
kettu-water-fox;4046040 a dit :
autrucheautruche;4046012 a dit :
non mais en plus c'est les couleurs les plus claires des teintes en rayon :shifty:


Je connais ton calvaire!! Pour l'instant les seuls fdt que j'ai testés qui sont assez clairs pour moi ce sont les cliniques et au final je ne les aime pas (j'en ai testé deux: le superbalanced et le anti-imprefections), je les trouve trop lourds du coup je les ai refilés à ma mère.
Je me suis rabattue sur le normaderm de vichy, un poil de cul trop foncé mais ça choque pas.

(J'espère que je ne me suis pas trompée dans les citations, c'est un peu compliqué avec ces citations en cascade :shifty:)

Si jamais ça vous intéresse, Lancôme fait des fonds de teint du très clair au très foncé (mais c'est sûr que c'est un investissement)
Je suis moi-même plus pâle que pâle, et tous les fonds de teint que j'ai testé sont trop foncés pour moi en prenant la teinte la plus claire, à part mon actuel qui est un Lancôme. Enfin je crois qu'il est un mini poil trop foncé, mais je ne sais pas si c'est ça ou si c'est un problème de rose/jaune (je n'ai toujours pas déterminé de quelle couleur était ma peau :cretin: ) Mais bon j'ai aussi une peau vraiment très très claire.
Y'a aussi les Givenchy photo perfection light qui sont très très bien pour les peaux très claires, je suis très blanche et j'ai toujours peur que ça donne orange et celui là est bien bien (j'ai la teinte numéro 2 et le vendeur, donc il y a plus clair). (Cher par contre, dans les 50€ le flacon, mais j'avais quand même réussis à le faire durer 6 mois en mettant tous les jours). :cretin:
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
illusions;4050511 a dit :
leslie-3;4050427 a dit :
J'ai 23 ans et toujours une peau d'ado XD La vie est injuste !!!!

J'en ai 22 et j'ai commencé l'acné à 10ans... 12 ans que je me traine une peau mixte mais je te comprends :fleur: .
Ah bah je parle même pas de ma peau quand j'étais ado, parce que c'était aussi la cata, mais je mettais ça sur le compte de la puberté ..
Maintenant (et pourtant je prends diane 35 qui était censé tout faire partir) j'en ai toujours !! Et quand je suis stressée, de 1 je peux pas m'empecher d'y toucher et de 2 ils arrivent au galop !!
Et quand je regarde toutes ces Youtubeuses à la peau parfaite, ça me déprime!!
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
superficialfriend;4050685 a dit :
Je vous rejoint ! J'ai aussi une peau pourrie depuis 10 ans ^^
J'ai essayé vingt mille produits je pense, notamment toute la gamme arbre à thé de TBS (nulle et elle pue :annoyed:)
J'ai donc acheté a tout hasard une crème Roger Cavaillès (non pas intima) pour peaux matures à imperfection et c'est pas trop mal.
Si y'en a qui veulent essayer :happy:

On va monter le club des peaux pourries ^^
Ben de TBS j'ai juste le tonique à l'arbre à thé, mais je sais pas trop si ça marche vraiment en fait .. Faut que je me racheter de L'HE de tea tree, je vais faire une commande aroma zone d'ici la fin du mois je pense, j'essaierais l'HV de noisette aussi, on verra bien !

D'ailleurs je me demandais, vous pensez que les silicones dans les cosmétiques ça à tendance à faire venir l'acné ??
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
leslie-3;4050842 a dit :
D'ailleurs je me demandais, vous pensez que les silicones dans les cosmétiques ça à tendance à faire venir l'acné ??
Ça dépend des peaux, certaines n'ont pas de problème avec le silicone, et d'autres vont réagir... en fait ça bouche les pores de la peau donc ça peut provoquer des boutons comme ça.

Et je fais partie des peaux qui ne supportent pas le silicone (ça me causait surtout des microkystes) donc j'ai le bonheur de devoir vérifier la compo de toutes mes crèmes, fonds de teint et compagnie avant de les acheter... :sweatdrop:

D'ailleurs, pour le fond de teint je suis restée au minéral parce que je n'ai pour l'instant pas trouvé de fond de teint liquide sans silicones. Mais bon, mon fond de teint BareMinerals me convient très bien donc c'est pas bien grave.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
La semaine de la beauté chez Leclerc me fait un peu envie mais si je dis à mon copain que j'ai été filer du fric à ce type, il va me jeter dehors :shifty: (et de toute façon le Leclerc est trop loin).

En ce moment c'est la grosse lose make-upesque et même niveau soin. Les nausées en permanence me donnent pas du tout envie de me chouchouter. Et quand je sors faire mes heures de conduite, je me contente du minimum : BB Crème + Cha Cha Tint + rouge à lèvres flashy. Parfois je fais une folie, je mets du mascara :cretin:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes