A
atlas
Guest
Y'a aussi les Givenchy photo perfection light qui sont très très bien pour les peaux très claires, je suis très blanche et j'ai toujours peur que ça donne orange et celui là est bien bien (j'ai la teinte numéro 2 et le vendeur, donc il y a plus clair). (Cher par contre, dans les 50€ le flacon, mais j'avais quand même réussis à le faire durer 6 mois en mettant tous les jours).ashes;4046566 a dit :kettu-water-fox;4046040 a dit :autrucheautruche;4046012 a dit :non mais en plus c'est les couleurs les plus claires des teintes en rayon
Je connais ton calvaire!! Pour l'instant les seuls fdt que j'ai testés qui sont assez clairs pour moi ce sont les cliniques et au final je ne les aime pas (j'en ai testé deux: le superbalanced et le anti-imprefections), je les trouve trop lourds du coup je les ai refilés à ma mère.
Je me suis rabattue sur le normaderm de vichy, un poil de cul trop foncé mais ça choque pas.
(J'espère que je ne me suis pas trompée dans les citations, c'est un peu compliqué avec ces citations en cascade )
Si jamais ça vous intéresse, Lancôme fait des fonds de teint du très clair au très foncé (mais c'est sûr que c'est un investissement)
Je suis moi-même plus pâle que pâle, et tous les fonds de teint que j'ai testé sont trop foncés pour moi en prenant la teinte la plus claire, à part mon actuel qui est un Lancôme. Enfin je crois qu'il est un mini poil trop foncé, mais je ne sais pas si c'est ça ou si c'est un problème de rose/jaune (je n'ai toujours pas déterminé de quelle couleur était ma peau ) Mais bon j'ai aussi une peau vraiment très très claire.