Le zinc est reconnu comme anti bactérien et permet la cicatrisation mais n'aide pas à enlever les tâches, à ce qu'il me semble.l_morgendorffer;4053436 a dit :Bon, j'ai acheté sérozinc, j'espère que ça va marcher pour mes tâches, j'en ai marre
Par contre, pour l'utilisation chuis un peu paumée, pour l'instant j'en ai mis, puis j'ai massé, puis tamponné avec une serviette, mais est ce que c'est l'idéal?
Pas de soucis, de rien !l_morgendorffer;4053632 a dit :illusions;4053505 a dit :Le zinc est reconnu comme anti bactérien et permet la cicatrisation mais n'aide pas à enlever les tâches, à ce qu'il me semble.
Je met du spray sur le visage sans masser et je tamponne avec une serviette après .
Oui, enfin, je dis tâche, mais ce sont plutôt des restes de boutons qui sont venus à foison ces derniers temps, donc j'ai bon espoir
Ok, je ferais comme ça, merci !
Seriously ?freakyfresh;4053248 a dit :sur BT certaines ont posés leur RTT ce mercredi juste pour faire le premier jour
Mercifreakyfresh;4054420 a dit :sur la plupart des promos non c'est de la remise immédiate sans carte mais il y a quelques truc avec le pourcentage de remise crédité sur la carte fidélité ...
coralista;4056707 a dit :illusions;4056627 a dit :Je crois que je vais m'acheter un stock de Serozinc avant de partir au Costa Rica!
J'ai acheté le Serozinc hier, un peu au hasard parce que j'en entends beaucoup de bien, et que j'en ai marre de ma peau de chiottes Mais au final, il agit plutôt sur quoi ? Limiter l'appartition de nouveaux boutons ? Virer les boutons actuels ? Les MK (j'arrive pas à me débarasser de ceux de mon menton, c'est l'horreur ) ?
(Et tu vas au CR pour longtemps ? J'y suis allée il y a 5 ans et j'ai beaucoup aimé )
Je me suis faite exactement la même réflexion en les voyant installer la vitrine!freakyfresh;4057868 a dit :je crois qu'il est temps que je me réconcilie avec YR, le visuel de leur dernière collection est trop chouette , je ne peux pas ne pas aller checker ça en boutique !
pourquoi?illusions;4058416 a dit :Je suis toujours aussi fâchée contre Avene