En faisant un tour du côté des promotions beauté de Leclerc ( go go go, plein de promos sur des supers produits jusqu'à -50% ces temps-ci!), je suis tombée sur la bb crème so bio éthic dite légère.kiwi-kiwi;4059963 a dit :Je suis allée a Parashop pour trouver un shampooing et je tombe sur la collection de Physician's Formula : bon c'est mega cher déjà, la crème teintée me tentait bien mais 20e...
Et en rentrant, petit tour au Leclerc, je suis tombée sur la bb crème SoBioEthic et ya pas a dire, elle defonce sa race! !
J'ai mm envie de faire du stock tellement elle tue!! ^^
Je l'ai essayée aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'elle ne sert pas à grand chose. Je l'ai prise dans la teinte la plus claire, mais je trouve qu'elle ne couvre pas grand chose (voire rien du tout en fait).
Est-ce parce que c'est la version légère? est-ce que la version classique est mieux?
j'aimais bien la toute première de chez Garnier, jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle me donnait des boutons. Celle d'erborian est un peu chère. Je pensais trouver un compromis avec celle de So bio éthic mais je suis un peu déçue... :-s