Blabla général beauté

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
ashes;4077681 a dit :
@Sylou1990
Mais oui :gonk: mini prix, grande contenance, sèche vite, ...  j'arrête là, on se fait du mal ! :cretin:

Au fait je ne me souviens plus, tu avais fini par recevoir le mascara Chanel non ? Parce que moi je ne l'ai jamais eu :tears: (une Mad m'avait dit les envois se faisaient jusqu'à mi-avril, j'ai arrêté d'y croire :cretin:)

Oui, je l'ai reçu finalement. J'avais mis l'adresse de mes parents en fait.
C'est dommage que t'aies pas pu le recevoir ! :sad:
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
sylou1990;4077645 a dit :
ashes;4077625 a dit :
sylou1990;4077197 a dit :
Par contre, après avoir fait la vaisselle ce midi (glamour toujours), j'ai un méga pet à un ongle et y en a d'autres qui commencent à être un chouia écaillés.

J'en ai justement parlé il y a quelques jours avec une Mad sur le topic iHerb, il nous arrive la même chose :erf: Je ne l'ai utilisé que deux ou trois fois pour l'instant mais à chaque fois, dès le lendemain mon vernis commençait à s'écailler (et pas très discrètement en plus) Je suis dégoûtée, il est parfait sinon :erf:

C'est exactement ça. Y a juste ce petit GROS détail qui gâche tout. :sad:
Je suis trop triste.
Le top coat parfait n'existe décidément pas ! :tears:

J'ai acheté le Insta Dri de Sally Hansen et effectivement il est super pour la rapidité de séchage et la brillance mais comme pour vous, sur moi il n'assure pas du tout la tenue du vernis, au contraire. La première fois que je l'ai utilisé, ma manucure était déjà largement écaillée le lendemain et le vernis partait par gros morceaux. Alors qu'il est supposé allonger la tenue du vernis jusqu'à 10 jours :stare: Du coup maintenant j'ajoute un top coat Kiko par dessus et ça va mieux, ça tient facilement 4/5 jours.
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
minerve-2;4077783 a dit :
sylou1990;4077645 a dit :
ashes;4077625 a dit :
sylou1990;4077197 a dit :
Par contre, après avoir fait la vaisselle ce midi (glamour toujours), j'ai un méga pet à un ongle et y en a d'autres qui commencent à être un chouia écaillés.

J'en ai justement parlé il y a quelques jours avec une Mad sur le topic iHerb, il nous arrive la même chose :erf: Je ne l'ai utilisé que deux ou trois fois pour l'instant mais à chaque fois, dès le lendemain mon vernis commençait à s'écailler (et pas très discrètement en plus) Je suis dégoûtée, il est parfait sinon :erf:

C'est exactement ça. Y a juste ce petit GROS détail qui gâche tout. :sad:
Je suis trop triste.
Le top coat parfait n'existe décidément pas ! :tears:

J'ai acheté le Insta Dri de Sally Hansen et effectivement il est super pour la rapidité de séchage et la brillance mais comme pour vous, sur moi il n'assure pas du tout la tenue du vernis, au contraire. La première fois que je l'ai utilisé, ma manucure était déjà largement écaillée le lendemain et le vernis partait par gros morceaux. Alors qu'il est supposé allonger la tenue du vernis jusqu'à 10 jours :stare: Du coup maintenant j'ajoute un top coat Kiko par dessus et ça va mieux, ça tient facilement 4/5 jours.

J'ai les deux top coat Kiko (le mat et le classique). Ils sont plutôt pas mal, sauf que le classique ne sèche pas assez vite à mon goût et je finis toujours par toucher mes ongles avant que le vernis soit sec :stare:
Le mat sèche plus vite et est franchement sympa, par contre, le mat fini par partir un peu au bout de quelques jours.

Sinon j'ai testé le Essie qui est bien (sèche vite, brillant) mais il est devenue pâteux au bout de quelques mois et il est cher. :sad:
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
sylou1990;4077815 a dit :
minerve-2;4077783 a dit :
sylou1990;4077645 a dit :
ashes;4077625 a dit :
sylou1990;4077197 a dit :
Par contre, après avoir fait la vaisselle ce midi (glamour toujours), j'ai un méga pet à un ongle et y en a d'autres qui commencent à être un chouia écaillés.

J'en ai justement parlé il y a quelques jours avec une Mad sur le topic iHerb, il nous arrive la même chose :erf: Je ne l'ai utilisé que deux ou trois fois pour l'instant mais à chaque fois, dès le lendemain mon vernis commençait à s'écailler (et pas très discrètement en plus) Je suis dégoûtée, il est parfait sinon :erf:

C'est exactement ça. Y a juste ce petit GROS détail qui gâche tout. :sad:
Je suis trop triste.
Le top coat parfait n'existe décidément pas ! :tears:

J'ai acheté le Insta Dri de Sally Hansen et effectivement il est super pour la rapidité de séchage et la brillance mais comme pour vous, sur moi il n'assure pas du tout la tenue du vernis, au contraire. La première fois que je l'ai utilisé, ma manucure était déjà largement écaillée le lendemain et le vernis partait par gros morceaux. Alors qu'il est supposé allonger la tenue du vernis jusqu'à 10 jours :stare: Du coup maintenant j'ajoute un top coat Kiko par dessus et ça va mieux, ça tient facilement 4/5 jours.

J'ai les deux top coat Kiko (le mat et le classique). Ils sont plutôt pas mal, sauf que le classique ne sèche pas assez vite à mon goût et je finis toujours par toucher mes ongles avant que le vernis soit sec :stare:
Le mat sèche plus vite et est franchement sympa, par contre, le mat fini par partir un peu au bout de quelques jours.

Sinon j'ai testé le Essie qui est bien (sèche vite, brillant) mais il est devenue pâteux au bout de quelques mois et il est cher. :sad:

Ce que je fais du coup, c'est que je mets le kiko sur le top coat séchant. Comme ça les couches de vernis sont sèches et le top coat kiko seul sèche relativement rapidement. C'est pas la technique la plus chouette mais en attendant de trouver le top coat parfait, ça fait l'affaire.
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
minerve-2;4077836 a dit :
Ce que je fais du coup, c'est que je mets le kiko sur le top coat séchant. Comme ça les couches de vernis sont sèches et le top coat kiko seul sèche relativement rapidement. C'est pas la technique la plus chouette mais en attendant de trouver le top coat parfait, ça fait l'affaire.

Généralement, j'essaie quand même d'utiliser le top coat kiko mais ça fait que j'attend des heuuuuures. C'est pour ça que j'ai été prise de flemmardise aiguë ces derniers temps pour ce qui est de la manucure...

Sinon, avec toutes ces superpositions, ça te fait pas une couche trop épaisse de vernis ?
Parce que d'habitude, je met une base, deux couches de vernis coloré, un top coat et je sens que c'est déjà épais. Mais si j'enlève une des couches, ça fait n'importe quoi. (Sans la base, le vernis coloré déteint sur mes ongles, sans deux couches, le vernis est un peu transparent et sans le top coat, le vernis tient moins longtemps) :goth:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai acheté un FdT Yves Rocher, et je n'aime pas du tout. Ma peau ne l'absorbe absolument pas, je reste collante toute la journée. C'est hyper désagréable.
Je sais même pas pourquoi je l'ai acheté, parce que ça fait plus de 3 ans que j'utilise le Healthy Mix de Bourjois qui me convient parfaitement. Mais je sais pas, j'avais envie de changer.
Ouai, bah mauvaise idée !
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
sylou1990;4077913 a dit :
minerve-2;4077836 a dit :
Ce que je fais du coup, c'est que je mets le kiko sur le top coat séchant. Comme ça les couches de vernis sont sèches et le top coat kiko seul sèche relativement rapidement. C'est pas la technique la plus chouette mais en attendant de trouver le top coat parfait, ça fait l'affaire.

Généralement, j'essaie quand même d'utiliser le top coat kiko mais ça fait que j'attend des heuuuuures. C'est pour ça que j'ai été prise de flemmardise aiguë ces derniers temps pour ce qui est de la manucure...

Sinon, avec toutes ces superpositions, ça te fait pas une couche trop épaisse de vernis ?
Parce que d'habitude, je met une base, deux couches de vernis coloré, un top coat et je sens que c'est déjà épais. Mais si j'enlève une des couches, ça fait n'importe quoi. (Sans la base, le vernis coloré déteint sur mes ongles, sans deux couches, le vernis est un peu transparent et sans le top coat, le vernis tient moins longtemps) :goth:

Étonnamment, non. Vu que ça me fait au total 5 couches, j'essaie de toutes les faire fines et ça va :shifty:
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
minerve-2;4078033 a dit :
sylou1990;4077913 a dit :
minerve-2;4077836 a dit :
Ce que je fais du coup, c'est que je mets le kiko sur le top coat séchant. Comme ça les couches de vernis sont sèches et le top coat kiko seul sèche relativement rapidement. C'est pas la technique la plus chouette mais en attendant de trouver le top coat parfait, ça fait l'affaire.

Généralement, j'essaie quand même d'utiliser le top coat kiko mais ça fait que j'attend des heuuuuures. C'est pour ça que j'ai été prise de flemmardise aiguë ces derniers temps pour ce qui est de la manucure...

Sinon, avec toutes ces superpositions, ça te fait pas une couche trop épaisse de vernis ?
Parce que d'habitude, je met une base, deux couches de vernis coloré, un top coat et je sens que c'est déjà épais. Mais si j'enlève une des couches, ça fait n'importe quoi. (Sans la base, le vernis coloré déteint sur mes ongles, sans deux couches, le vernis est un peu transparent et sans le top coat, le vernis tient moins longtemps) :goth:

Étonnamment, non. Vu que ça me fait au total 5 couches, j'essaie de toutes les faire fines et ça va :shifty:

Ah ! Je dois les faire trop épaisse mes couches :sweatdrop:
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
@ashes : En fait je vais exactement comme toi sauf que je mets le top coat séchant avant le deuxième ! Donc avec tes produits, je mettrais le top coat sèche vite suivi du top coat OPI. Tu devrais essayer, je trouve que ça tient beaucoup mieux comme ça :)
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Depuis quelques jours je mets de l'huile prodigieuse à la place de ma crème du soir sur mon visage et j'ai l'impression que ma peau apprécie.
J'ai beaucoup moins de plaques sèches sur le front et autour des yeux et mes cicatrices d'acné s'en vont beaucoup plus vite.
Du coup je me dis que ma peau avait juste besoin d'un peu de gras (alors qu'à la base elle est mixte à tendance grasse).
Je continue comme ça du coup j'espère que ça va s'améliorer encore.

Par contre mon cuir chevelu est toujours pourri. J'arrive pas à m'empêcher de gratter mes cheveux ( c'est un tic que j'ai depuis plusieurs années en plus de celui de me ronger les doigts jusqu'au sang). Je sais que seule la volonté pourra changer quelque chose et qu'aucun shampoing si cher soit-il ne me sauvera de cette horrible manie. :sad:
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Ça me saoule depuis deux mois j'ai régulièrement des boutons et ils me laissent absolument TOUS des cicatrices. Aucun ne veut partir gentiment, ils partent très vite genre au bout de 2-3 jours mais même quand je les touche pas trop, ils me laissent une petite cicatrice. Du coup j'ai plusieurs cicatrices sur le menton, les joues, le front, je me sens juste horrible horrible horrible, ça fait un teint absolument pas uniforme et mon fond de teint quand j'en met est super léger, il les atténue à peine et là avec l'été qui arrive je compte pas le changer, je veux rester sur des textures légères donc peu couvrantes. Pour le moment j'ai pas le temps de changer ma routine, de chercher des HE diverses, de réfléchir à tout ça parce que je suis en révision pour encore 3 semaines donc je reste sur ma routine de base qui pourtant, à mon sens, est pas mal : le matin eau thermale Avène et le soir hydrolat de tea tree AZ le soir pour purifier ma peau dans lequel j'ai rajouté une dizaine de gouttes de tea tree pur + gel neutre d'aloe vera AZ avec 10% d'algozinc dedans pour hydrater. Je me maquille jamais en ce moment donc j'utilise rarement ma Créaline.

Je verrai ce que je peux faire après mais en attendant je ressemble vraiment à rien du tout...
 
11 Février 2013
480
272
3 804
freakyfresh;4079015 a dit :
j'ai croisé une femme ce matin qui portait un blush lilas/mauve et sur sa peau un peu halé c'était juste sublime, elle devait avoir la cinquantaine et je peux vous dire qu'elle en a fait tourner des têtes, dont la mienne :shifty:.
le mauve/lilas, c'est donc ma nouvelle lubie moi qui trouvais cette couleur juste horrible, je veux désormais du mauve partout, en blush, un vao, en accessoire et vêtements !
bon, je vous rassure je compte pas faire un total-look monochrome:yawn:
objectif du jour : trouver un vao ( facile :d kiko ? mavala ? saga ? ) et trouver un blush ( ça s'annonce plus difficile :sweatdrop: )

Apparemment chez Nars ils en ont un très bien, regarde .

Et en vernis le Mavala "Touch of Provence" :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes