Je suis en Italie, je sais pas si je vais m'acheter des vernis Essence, des fards Kiko ou autre chose, mais là j'ai besoin !
mowgane;4142568 a dit :Marre de marre, j'ai les cheveux hyper secs, hyper ternes, franchement je ne sais plus quoi faire pour avoir de beaux cheveux
abbusedanddig;4142606 a dit :Un masque avant shampoing de beurre de karité ? ça marche du tonnerre sur moi
siofra;4142678 a dit :suis aussi rendue compte que je n'ai qu'un seul rouge (foncé qui plus est)
cochlee;4142011 a dit :Peut être qu'un actif d'aloe vera ça te conviendrait mieux ? Genre celui de Etat-pur, ça ressemble plus à un serum qu'à un gel donc ça ne doit pas pelucher.
Si ta peau apprécit l'aloe vera ça vaut peut être le coup d'essayer
kosmos;4142882 a dit :abbusedanddig;4142866 a dit :@kosmos tu utilises quel shampoing ? Et tu as quelle nature de cheveux ?
Mes cheveux étaient très gras aux racines et secs sur les longueurs quand j'étais une inconditionnelle du shampoing quotidien, mais sont tout simplement devenus très (très) fourchus (sans être plus gras du tout ni spécialement secs autrement) depuis que je suis passé au sans silicone et à deux shampoings par semaine. J'utilise le shampoing au niaouli de So Bio Etic (sans silicone ni sulfate), et double les shampoings quand j'ai laissé poser mon bain d'huile toute la nuit !