dopa;4143391 a dit :Bon j'arrive après la bataille vu que je viens de l'acheter 10 ans après tout le monde mais l'huile anticellulite Le petit Marseillais en terme de texture, d'application, de pénétration c'est juste une tuerie ! (Pour les résultats, on verra hum )
abbusedanddig;4143635 a dit :dopa;4143391 a dit :Bon j'arrive après la bataille vu que je viens de l'acheter 10 ans après tout le monde mais l'huile anticellulite Le petit Marseillais en terme de texture, d'application, de pénétration c'est juste une tuerie ! (Pour les résultats, on verra hum )
... Tu m'as donné envie de l'acheter. Tu pourras en faire une revue, s'il te plait ?
irina-;4143692 a dit :Ma prof de barre au sol m'avait dit que la cellulite était souvent une rétention d'eau et qu'un bon drainage lymphatique s'imposait .
Sinon j'ai envie d'acheter ce produit aussi!
Ah je ne savais pas...abbusedanddig;4143744 a dit :irina-;4143692 a dit :Ma prof de barre au sol m'avait dit que la cellulite était souvent une rétention d'eau et qu'un bon drainage lymphatique s'imposait .
Sinon j'ai envie d'acheter ce produit aussi!
Il y a trois sortes de cellulite, si je ne me trompe pas, donc c'est pas forcément à cause de la rétention d'eau. :/
@dopa j'en conclut que c'est une tuerie
irina-;4143748 a dit :Ah je ne savais pas...
Pour la mienne, il s'agit de la rétention d'eau...
J'ai un kit de pinceaux Paris Ax depuis 5 ans et ils sont vraiment de bonne qualité. Je m'en sert tout les jours, ils sont doux et résistants.elyee;4143139 a dit :I need you heeeelp
Une copine m'a vantée la qualité des pinceaux de la marque Paris Ax et comme ils sont quand même moins cher que ceux de chez M.A.C pour une qualité apparemment égale j'hésite à passer commande. Sauf que je ne connais absolument pas cette marque du coup j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous pouvait me donner un avis dessus pleaaase