Blabla général beauté

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Ca s'était calmé depuis un moment et la c'est reparti, j'ai trop de trucs qui me font envie, je sens que je vais faire un gros craquage d'ici la fin du mois XD
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Je me fais chier, du coup je vais me maquiller. J'ai passé la journée en pyjama, sans une once de maquillage et là soudain à 8h me prend l'envie de me barbouiller la tronche avec mes nouvelles ombres. :lunette:
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Le masque au miel c'est très pénible, ça colle, ça coule et clairement la vie sociale avec, ce n'est pas possible. Mais je continue d'en appliquer religieusement une fois par jour, j'ai toujours bon espoir que ça agisse comme cicatrisant.
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Pour les massages, c'est des exercices avec la barre. Il faut serrer les fessiers et rentrer le ventre dans la cage thoracique. Ou alors sur le sol, les pieds en position grenouille et après tendre les jambes en l'air.
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Je re-poste mais je viens de tomber sur quelques vidéos de maquillage pour camoufler l'acné. Après ça, je n'irai plus jamais me plaindre de mes 3 boutons :stressed:

@autrucheautruche Merci! J'ai tenté ça une fois avec des couches imbibées d'eau thermale, c'était pas mal. Mais vu que je n'ai plus beaucoup de cotons et que j'ai la flemme de faire mes courses en semaine, j'économise :lol: (et même chose pour l'eau thermale que j'essaye d'économiser avant le week-end prochain)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
ashes;4144559 a dit :
Bon... J'avais abandonné l'idée du dernier bronzer de Dior étant donné que ça avait l'air risqué vu la pâleur de mon teint, mais là la Terracotta 4 saisons en teinte Nude me donne affreusement envie :crying: Mais je n'ai jamais acheté de produits aussi chers (je m'arrange toujours pour me les faire offrir :winky:) et je n'ai jamais approché un bronzer de ma vie donc j'hésite énormément. D'un autre côté, j'ai envie de m'essayer au bronzer et ça a l'air d'être le produit idéal, tant au niveau de la qualité que de la teinte :erf:
Je te conseille de jeter un oeil aux poudres bronzantes Honey Bronze de The Body Shop. Elles sont d'excellente qualité (tenue excellente et beau rendu) et très adaptées aux peaux claires (la teinte la plus claire est parfaite pour une peau pâle, c'est impossible de se rater). En plus, elles ont un rendu plutôt brun tandis que la Terracotta a un rendu plus orangé, et sur les teints pâles c'est assez casse-gueule :erf:.
Sans compter qu'elles coûtent une vingtaine d'euros donc c'est pas mal pour se lancer !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
ashes;4145318 a dit :
@L.H.O.O.Q.
J'avais déjà lu des posts où tu en parlais et ça m'intriguait justement :shifty: Je ne savais pas que la Terracotta avait un rendu orangé, merci pour le conseil, ça me pemet de me raisonner :cretin: J'irai voir chez The Body Shop du coup :fleur:

De rien :happy:. TBS c'est moins luxueux et glamour que Guerlain mais en tout cas, niveau qualité c'est juste top. D'ailleurs il me semble que les avis sont unanimes sur BT ! Je sais qu'elle m'a passée l'envie de la Terracotta. Et pour le bronzer Dior, je le trouve moins bien que le bronzer TBS parce que la poudre TBS est plus fine (c'est juste pratique d'avoir un duo blush/bronzer, ça a été la raison de cet achat de toute façon :lol:). Et le Dior est un peu orangé en plus (il est limite trop foncé pour ma carnation).
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
lhooq;4145308 a dit :
ashes;4144559 a dit :
Bon... J'avais abandonné l'idée du dernier bronzer de Dior étant donné que ça avait l'air risqué vu la pâleur de mon teint, mais là la Terracotta 4 saisons en teinte Nude me donne affreusement envie :crying: Mais je n'ai jamais acheté de produits aussi chers (je m'arrange toujours pour me les faire offrir :winky:) et je n'ai jamais approché un bronzer de ma vie donc j'hésite énormément. D'un autre côté, j'ai envie de m'essayer au bronzer et ça a l'air d'être le produit idéal, tant au niveau de la qualité que de la teinte :erf:
Je te conseille de jeter un oeil aux poudres bronzantes Honey Bronze de The Body Shop. Elles sont d'excellente qualité (tenue excellente et beau rendu) et très adaptées aux peaux claires (la teinte la plus claire est parfaite pour une peau pâle, c'est impossible de se rater). En plus, elles ont un rendu plutôt brun tandis que la Terracotta a un rendu plus orangé, et sur les teints pâles c'est assez casse-gueule :erf:.
Sans compter qu'elles coûtent une vingtaine d'euros donc c'est pas mal pour se lancer !
Je l'ai et suis vraiment ravie :cretin: .
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
J'ai trop les boules parce que mon Kabuki Too Faced a rendu l'âme ce matin. Ca faisait un moment qu'il perdait un peu ses poils mais comme il est bien touffu, ça ne se ressentait pas. Mais là, il a carrément perdu 1/3 de ses poils d'un coup, ils se sont décollés de leur base et du coup le pinceau est inutilisable. Pour un truc qui coûte aussi cher, je suis très énervée et je comptais le garder plus que 2 ans :stare: Bref du coup j'hésite à le racheter car à part ça, il était super. Sinon quelqu'un connaît un kabuki de bonne qualité, doux et un peu moins cher (tant qu'à faire)?
 
15 Janvier 2012
318
164
454
J'ai le Kabuki Too Faced depuis deux ans moi et il va très bien ! Il a tous ses poils, aucune déformation, la même douceur !

Sinon, quelqu'un connait un bon fond de teint ou une BB cream assez légère mais qui conviendrait bien à un visage avec de grandes pores ? Je sais qu'il existe également des crèmes pour ça mais j'aimerais un fond de teint qui améliore aussi ça. J'ai un fond de teint MAC qui va bien mais je le trouve trop lourd à porter... Merci !
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
winter-river;4145996 a dit :
J'ai trop les boules parce que mon Kabuki Too Faced a rendu l'âme ce matin. Ca faisait un moment qu'il perdait un peu ses poils mais comme il est bien touffu, ça ne se ressentait pas. Mais là, il a carrément perdu 1/3 de ses poils d'un coup, ils se sont décollés de leur base et du coup le pinceau est inutilisable. Pour un truc qui coûte aussi cher, je suis très énervée et je comptais le garder plus que 2 ans :stare: Bref du coup j'hésite à le racheter car à part ça, il était super. Sinon quelqu'un connaît un kabuki de bonne qualité, doux et un peu moins cher (tant qu'à faire)?

Je trouve que le Séphora est plutôt pas mal et en plus il n'est pas très cher.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes