autrucheautruche;4144429 a dit :non non, pas des cotons, des mouchoirs en papier pour que ça coule pas!
Je te conseille de jeter un oeil aux poudres bronzantes Honey Bronze de The Body Shop. Elles sont d'excellente qualité (tenue excellente et beau rendu) et très adaptées aux peaux claires (la teinte la plus claire est parfaite pour une peau pâle, c'est impossible de se rater). En plus, elles ont un rendu plutôt brun tandis que la Terracotta a un rendu plus orangé, et sur les teints pâles c'est assez casse-gueule .ashes;4144559 a dit :Bon... J'avais abandonné l'idée du dernier bronzer de Dior étant donné que ça avait l'air risqué vu la pâleur de mon teint, mais là la Terracotta 4 saisons en teinte Nude me donne affreusement envie Mais je n'ai jamais acheté de produits aussi chers (je m'arrange toujours pour me les faire offrir ) et je n'ai jamais approché un bronzer de ma vie donc j'hésite énormément. D'un autre côté, j'ai envie de m'essayer au bronzer et ça a l'air d'être le produit idéal, tant au niveau de la qualité que de la teinte
ashes;4145318 a dit :@L.H.O.O.Q.
J'avais déjà lu des posts où tu en parlais et ça m'intriguait justement Je ne savais pas que la Terracotta avait un rendu orangé, merci pour le conseil, ça me pemet de me raisonner J'irai voir chez The Body Shop du coup
Je l'ai et suis vraiment ravie .lhooq;4145308 a dit :Je te conseille de jeter un oeil aux poudres bronzantes Honey Bronze de The Body Shop. Elles sont d'excellente qualité (tenue excellente et beau rendu) et très adaptées aux peaux claires (la teinte la plus claire est parfaite pour une peau pâle, c'est impossible de se rater). En plus, elles ont un rendu plutôt brun tandis que la Terracotta a un rendu plus orangé, et sur les teints pâles c'est assez casse-gueule .ashes;4144559 a dit :Bon... J'avais abandonné l'idée du dernier bronzer de Dior étant donné que ça avait l'air risqué vu la pâleur de mon teint, mais là la Terracotta 4 saisons en teinte Nude me donne affreusement envie Mais je n'ai jamais acheté de produits aussi chers (je m'arrange toujours pour me les faire offrir ) et je n'ai jamais approché un bronzer de ma vie donc j'hésite énormément. D'un autre côté, j'ai envie de m'essayer au bronzer et ça a l'air d'être le produit idéal, tant au niveau de la qualité que de la teinte
Sans compter qu'elles coûtent une vingtaine d'euros donc c'est pas mal pour se lancer !
winter-river;4145996 a dit :J'ai trop les boules parce que mon Kabuki Too Faced a rendu l'âme ce matin. Ca faisait un moment qu'il perdait un peu ses poils mais comme il est bien touffu, ça ne se ressentait pas. Mais là, il a carrément perdu 1/3 de ses poils d'un coup, ils se sont décollés de leur base et du coup le pinceau est inutilisable. Pour un truc qui coûte aussi cher, je suis très énervée et je comptais le garder plus que 2 ans Bref du coup j'hésite à le racheter car à part ça, il était super. Sinon quelqu'un connaît un kabuki de bonne qualité, doux et un peu moins cher (tant qu'à faire)?