heather-2;4231532 a dit :J'ai complètement halluciné cette aprem en allant par hasard sur le lieu de travail de @Crush et qu'elle me reconnaisse
En 8 ans sur Madmoizelle, ça m'était jamais arrivé de rencontrer une Madz IRL donc ça m'a fait tout drôle.
'Fin voilà, je suis super contente d'avoir croisé une Madz très pro et canon
Gniiii fais attention maintenant je connais ton identité et ton adresse en tout cas sache que ça m'a fait très plaisir également, n'hésites pas à repasser !
bethmarlowe;4232165 a dit :Petite info pour commencer : j'ai changé de pseudo voili voilou!
Sinon j'ai acheté la nouveauté Garnier, la gelée éclaircissante : j'en ai mis il y a deux jours et j'aime bien! Ils disent que c'est un effet progressif et d'en réappliquer quelques jours après la première application pour renforcer le truc, donc je pense le faire demain.
J'ai toujours trouvé la couleur de mes cheveux super ennuyeuse, ni vraiment blonde ni vraiment châtain, mais vu leur état de décrépitude avancé je n'ai pas envie de leur infliger une vraie coloration (et aussi j'ai peur ) du coup ça m'a semblé une bonne solution!
Il faudra que j'en fasse une mini revue sur le topic approprié un peu plus tard
Je suis pour une revue également ! Mais ils sont très beaux au naturel tes cheveux tu sais
Dernière édition :