Blabla général beauté

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
heather-2;4231532 a dit :
J'ai complètement halluciné cette aprem en allant par hasard sur le lieu de travail de @Crush   et qu'elle me reconnaisse :oo:
En 8 ans sur Madmoizelle, ça m'était jamais arrivé de rencontrer une Madz IRL donc ça m'a fait tout drôle.

'Fin voilà, je suis super contente d'avoir croisé une Madz très pro :) et canon :red:

Gniiii :puppyeyes: fais attention maintenant je connais ton identité et ton adresse :winky: en tout cas sache que ça m'a fait très plaisir également, n'hésites pas à repasser !


bethmarlowe;4232165 a dit :
Petite info pour commencer : j'ai changé de pseudo voili voilou!

Sinon j'ai acheté la nouveauté Garnier, la gelée éclaircissante : j'en ai mis il y a deux jours et j'aime bien! Ils disent que c'est un effet progressif et d'en réappliquer quelques jours après la première application pour renforcer le truc, donc je pense le faire demain.
J'ai toujours trouvé la couleur de mes cheveux super ennuyeuse, ni vraiment blonde ni vraiment châtain, mais vu leur état de décrépitude avancé je n'ai pas envie de leur infliger une vraie coloration (et aussi j'ai peur :shifty:) du coup ça m'a semblé une bonne solution!

Il faudra que j'en fasse une mini revue sur le topic approprié un peu plus tard :nerd:

Je suis pour une revue également ! Mais ils sont très beaux au naturel tes cheveux tu sais :shifty:
 
Dernière édition :
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
crush;4235233 a dit :
Je suis pour une revue également ! Mais ils sont très beaux au naturel tes cheveux tu sais :shifty:

Huhu trop gentil :jv:
Mais là j'aime bien ils commencent à avoir de vrais reflets! Ma revue se prépare, je pense la faire après une ou deux autres utilisations encore.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
ptit-moineau;4234003 a dit :
J'ai les lèvres très très sèches et mon baume (un Avène qui fait un travail parfait habituellement) n'a aucun effet sur ce coup là... C'est désagréable au possible comme sensation ! Je vais finir par croire que c'est de l'eczéma :erf:
 Ca m'est arrivé l'année dernière, je crois que la cause était un vilain coup de soleil (mais je n'en suis toujours pas certaine). Je ne supportais plus aucun stick à lèvre même ceux des pharmacies. Finalement j'ai acheté le baume réparateur cutané Aquaphor de chez Eucerin et mes lèvres n'ont supporté que ça pendant un an. Franchement il a sauvé mes lèvres, je te le conseille. :top:

Aujourd'hui je remet petit à petit du stick à lèvres (celui d'Avène) et ça a l'air d'aller. :)
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@BethMarlowe Oui oui, toi :-)
En fait, j'ai vu cet article : http://www.trendymood.com/gemey-maybelline-garnier-summer/

Et comme j'ai les cheveux châtain foncés (Cf. mon avatar, et encore, c'était après l'effet du soleil), je me demandais si l'application de la gelée ferait quelque chose sur eux.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
@Clemence_B haaa j'aime trop la couleur des mèches blondes qu'elle montre! Bon du coup n'ayant pas la même couleur que toi au départ ça ne te donnera pas le même effet que sur moi, mais pour le moment après deux applications ils sont plus clairs c'est sûr! Ils tirent sur le doré (ou c'est moi qui fantasme, je rêve d'avoir les cheveux doré:yawn:).

Sinon les filles je suis euphorique, j'ai réservé un petit voyage (4 nuits) à Berliiiiin! Presque deux ans après mon retour je suis à peu près comme ça : :caprice:
Les retrouvailles avec DM s'annoncent comme un grand moment héhé.
 
20 Octobre 2012
479
408
794
ashes;4239226 a dit :
La discussion sur la prononciation de certains mots sur le topic Je ne supporte pas me fait penser à un truc :lunette: (ne pas citer la suite)
:eh:
Il aurait fallu lui demander si elle parlait de "minéralise skain finiche" et si elle connait aussi les rouges à lèvres à la texture "crèmeshène" :lol:

Non mais MAC c'est américain donc ça se prononce à l'américaine point :yawn:
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
crush;4235233 a dit :
heather-2;4231532 a dit :
J'ai complètement halluciné cette aprem en allant par hasard sur le lieu de travail de @Crush  et qu'elle me reconnaisse :oo:
En 8 ans sur Madmoizelle, ça m'était jamais arrivé de rencontrer une Madz IRL donc ça m'a fait tout drôle.

'Fin voilà, je suis super contente d'avoir croisé une Madz très pro :) et canon :red:

Gniiii :puppyeyes: fais attention maintenant je connais ton identité et ton adresse :winky: en tout cas sache que ça m'a fait très plaisir également, n'hésites pas à repasser !
Et à l'attention de toutes les madmoizelles dijonnaises
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



bethmarlowe;4232165 a dit :
Petite info pour commencer : j'ai changé de pseudo voili voilou!

Sinon j'ai acheté la nouveauté Garnier, la gelée éclaircissante : j'en ai mis il y a deux jours et j'aime bien! Ils disent que c'est un effet progressif et d'en réappliquer quelques jours après la première application pour renforcer le truc, donc je pense le faire demain.
J'ai toujours trouvé la couleur de mes cheveux super ennuyeuse, ni vraiment blonde ni vraiment châtain, mais vu leur état de décrépitude avancé je n'ai pas envie de leur infliger une vraie coloration (et aussi j'ai peur :shifty:) du coup ça m'a semblé une bonne solution!

Il faudra que j'en fasse une mini revue sur le topic approprié un peu plus tard :nerd:

Je suis pour une revue également ! Mais ils sont très beaux au naturel tes cheveux tu sais :shifty:

J'avais justement envie de l'acheter donc je suis curieuse de connaitre ton avis? pense tu que la decoloration dure? tu pourrais mettre la compo? est ce que ca asseche/abime les cheveux?
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
A partir de cette semaine, je bosse en parfumerie. Oui, je serais la fille qui vous demandera tous les 5 minutes si vous avez besoin d'aide :yawn:...Sans déconner, ça m'angoisse un peu :ninja:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes