Blabla général beauté

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
tecumseh-sparrow-spivet;4245223 a dit :
J'ai la peau horriblement sèche en ce moment, alors que je m'hydrate tous les matins, certaines parties du corps même avec de l'huile! Je mets de l'aloe-vera en après-soleil et pourtant je suis à la limite de peler (alors que je ne suis pas bronzée ni rien). C'est horrible je sais pas quoi faire :tears:

Bain chaud + noix de beurre de karité (plus massage apres bain au beurre de karité :) )
C'est la seule chose qui marche pour moi ;)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
tecumseh-sparrow-spivet;4246519 a dit :
kiwi-kiwi;4246109 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4245223 a dit :
J'ai la peau horriblement sèche en ce moment, alors que je m'hydrate tous les matins, certaines parties du corps même avec de l'huile! Je mets de l'aloe-vera en après-soleil et pourtant je suis à la limite de peler (alors que je ne suis pas bronzée ni rien). C'est horrible je sais pas quoi faire :tears:

Bain chaud + noix de beurre de karité (plus massage apres bain au beurre de karité :) )
C'est la seule chose qui marche pour moi ;)

C'est vrai que je n'ai pas pensé au beurre de karité! Je n'en ai jamais utilisé pur, ça se met sur peau humide ou sèche?

Sèche :) tu prends une noix de beurre, tu la fais un peu fondre et voila :)
 
15 Janvier 2012
318
164
454
À toutes celles qui la ''connaissaient''

Talia Joy Castellano est décédée ce matin. Heureusement, elle ne souffre plus.

Reste en paix Talia ! <3
 
Dernière édition :
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
chocolouve;4247726 a dit :
À toutes celles qui la ''connaissaient''

Talia Joy Castellano est décédée ce matin. Heureusement, elle ne souffre plus.

Reste en paix Talia ! <3

Oh c'est tellement triste, je regardais souvent ses vidéos :sad: elle était trop choue.

Voilà maintenant je suis déprimée :tears:
 
15 Janvier 2012
318
164
454
@Albatros : Elle a été tellement courageuse ! Et elle souffrait depuis plusieurs semaines déjà ...
Moi aussi je me sentais déprimée, quelque part j'espèrais un miracle pour elle.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
chocolouve;4249020 a dit :
@Albatros : Elle a été tellement courageuse ! Et elle souffrait depuis plusieurs semaines déjà ...
Moi aussi je me sentais déprimée, quelque part j'espèrais un miracle pour elle.

Je savais pas que son état avait empiré, j'ai un peu moins regardé de vidéos Youtube récemment. Ca m'a fait un choc.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
otch;4239645 a dit :
Je m'expose très peu au soleil toute l'année (c'était pas bien difficile cette année d'ailleurs)... mais pour les quelques jours où il a fait beau et où je me suis baladé dans la rue, je me ramasse une allergie au soleil. MERCI.

J'ai les mains et les bras plein de boutons, j'espère que tout seras parti d'ici 2 semaines pour le mariage :facepalm:

Je te cite car je crois bien avoir fait une allergie du même type ce week-end ! Je me retrouve avec pleeeein de minuscules boutons sur tout le visage. A première vue ca ne se voit pas trop, mais au soleil on peut les voir. Ca te fait ca à toi aussi  ?
Mais du coup ca serait une allergie au soleil ? Comme j'en ai jamais fait, je me suis dit que ca pouvait pas être ca, surtout que je ne me suis pas beaucoup exposée. Je pensais plutôt à une réaction à un produit pour le visage que j'ai piqué à ma tatie  :shifty:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
otch;4249593 a dit :
@Et caetera  Je crois que c'est assez rare que ça touche le visage, mais arrive. Ça me fait comme des mini cloques, qui donne un aspect tout granuleux à la peau. On appelle ça une lucite estivale, c'est pas grave en soit, mais c'est moche et ça gratte quoi XD
Visuellement, ça donne ça 8D :


D'ailleurs, j'ai eu la mauvaise idée de rester attendre sous le soleil un quart et ça ressort plus que jamais :facepalm:

Je pense pas que ce soit une allergie au soleil que j'ai faite alors ; les boutons que j'ai me semblent plus petits et très très rapprochés, genre 1 mm d'espace.
Et tu sais si ca disparait vite ?
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Tiens, ça me fait penser que je n'ai jamais compris le choix de la musique dans la pub pour le parfum Prodigieux de Nuxe. Ok, Biolay je survalide, mais prendre Qu'est-ce que ça peut faire ?, c'est peut-être pas le plus pertinent :lalala:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
otch;4249633 a dit :
et-caetera;4249614 a dit :
otch;4249593 a dit :
@Et caetera    Je crois que c'est assez rare que ça touche le visage, mais arrive. Ça me fait comme des mini cloques, qui donne un aspect tout granuleux à la peau. On appelle ça une lucite estivale, c'est pas grave en soit, mais c'est moche et ça gratte quoi XD
Visuellement, ça donne ça 8D :


D'ailleurs, j'ai eu la mauvaise idée de rester attendre sous le soleil un quart et ça ressort plus que jamais :facepalm:
Je pense pas que ce soit une allergie au soleil que j'ai faite alors ; les boutons que j'ai me semblent plus petits et très très rapprochés, genre 1 mm d'espace.
Et tu sais si ca disparait vite ?
Une dizaine de jour, mais sans exposition au soleil et surtout pas sans protection.

D'accord, merci du renseignement, je verrai bien si c'est ça si ca se reproduit !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes