Blabla général beauté

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai complètement halluciné cette aprem en allant par hasard sur le lieu de travail de @Crush et qu'elle me reconnaisse :oo:
En 8 ans sur Madmoizelle, ça m'était jamais arrivé de rencontrer une Madz IRL donc ça m'a fait tout drôle.

'Fin voilà, je suis super contente d'avoir croisé une Madz très pro :) et canon :red:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Petite info pour commencer : j'ai changé de pseudo voili voilou!

Sinon j'ai acheté la nouveauté Garnier, la gelée éclaircissante : j'en ai mis il y a deux jours et j'aime bien! Ils disent que c'est un effet progressif et d'en réappliquer quelques jours après la première application pour renforcer le truc, donc je pense le faire demain.
J'ai toujours trouvé la couleur de mes cheveux super ennuyeuse, ni vraiment blonde ni vraiment châtain, mais vu leur état de décrépitude avancé je n'ai pas envie de leur infliger une vraie coloration (et aussi j'ai peur :shifty:) du coup ça m'a semblé une bonne solution!

Il faudra que j'en fasse une mini revue sur le topic approprié un peu plus tard :nerd:
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Ah oui, une revue m'intéresse vachement ! Je voudrais bien donner des reflets à mes cheveux (je suis châtain foncé), mais sans coloration chimique. Et le henné me tente peu.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
@Clemence_B, @pamplelune ok pour une revue!

Je suis allée à la brocante de Paris Cinéma aujourd'hui, et hier aussi, du coup je suis beaucoup restée au soleil.
J'avais mis de la crème mais j'ai probablement bronzé des bras alors que comme j'étais en jean, mes jambes seront toujours aussi blanches :stare:
D'ailleurs je les trouve dégueu en ce moment, j'ai l'impression que la blancheur accentue tous les défauts!

Ça me fait penser que l'autre jour je me suis encore pris une remarque dans la rue, un gars qui me lance "eh faut aller au soleil!" Non mais les gens sont fous.
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Petite question : j'ai bien pris le soleil et me retrouve avec une peau bronzée plutot sympa...

J'ai pas envie de mettre du fond de teint mais vous auriez un conseil pour égaliser un peu le teint ? Avec une couleur qui s'adapte (car je vais encore prendre le soleil et bronzer un peu) et qui étouffe pas la peau ?

(et en mode pas cher !)
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
J'ai les lèvres très très sèches et mon baume (un Avène qui fait un travail parfait habituellement) n'a aucun effet sur ce coup là... C'est désagréable au possible comme sensation ! Je vais finir par croire que c'est de l'eczéma :erf:
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
ptit-moineau;4234003 a dit :
J'ai les lèvres très très sèches et mon baume (un Avène qui fait un travail parfait habituellement) n'a aucun effet sur ce coup là... C'est désagréable au possible comme sensation ! Je vais finir par croire que c'est de l'eczéma :erf:

Est-ce que ça fait un peu comme une brûlure tellement c'est gercé ?
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
boidano;4234552 a dit :
ptit-moineau;4234003 a dit :
J'ai les lèvres très très sèches et mon baume (un Avène qui fait un travail parfait habituellement) n'a aucun effet sur ce coup là... C'est désagréable au possible comme sensation ! Je vais finir par croire que c'est de l'eczéma :erf:

Est-ce que ça fait un peu comme une brûlure tellement c'est gercé ?

Oui ça fait ce genre de sensation...Là j'essaie de mettre du Locapred (contre l'eczéma je suis bien armée depuis le temps que j'en fais) mais sur les lèvres je suis pas sûre que ça fasse effet.
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Tu as essayé d'autres baumes ? Parfois, à force d'utiliser, ça fait plus effet... Mon préféré, c'est le Everon de Weleda, y a que des trucs naturels, et il est super efficace sur moi.
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
ptit-moineau;4234641 a dit :
Oui ça fait ce genre de sensation...Là j'essaie de mettre du Locapred (contre l'eczéma je suis bien armée depuis le temps que j'en fais) mais sur les lèvres je suis pas sûre que ça fasse effet.

J'ai eu un peu la même chose ya un mois, les lèvres très très sèches comme une allergie ou une brûlure, j'ai continué à hydrater et c'est parti tout seul au bout d'un peu plus d'une semaine.
Bizarrement je pense que c'est peut être dû au fait d'utiliser trop de baume justement ! Pourtant je n'utilise que du Neutrogena ou A-derma, j'iamgine que ça peut arriver.

Il n'y a pas de raisons autre que ça arrive, comme un nouvel aliment, le soleil ?
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
boidano;4234833 a dit :
ptit-moineau;4234641 a dit :
Oui ça fait ce genre de sensation...Là j'essaie de mettre du Locapred (contre l'eczéma je suis bien armée depuis le temps que j'en fais) mais sur les lèvres je suis pas sûre que ça fasse effet.

J'ai eu un peu la même chose ya un mois, les lèvres très très sèches comme une allergie ou une brûlure, j'ai continué à hydrater et c'est parti tout seul au bout d'un peu plus d'une semaine.
Bizarrement je pense que c'est peut être dû au fait d'utiliser trop de baume justement ! Pourtant je n'utilise que du Neutrogena ou A-derma, j'iamgine que ça peut arriver.

Il n'y a pas de raisons autre que ça arrive, comme un nouvel aliment, le soleil ?

Merci au moins c'est rassurant :happy:
Oui pour le moment j'ai arrêté d'utiliser du baume.
Je vais chercher les raisons et continuer d'hydrater/traiter :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes