leillinita;4294867 a dit :quiche;4294803 a dit :@Leillinita C'est toujours ça le truc, hein ? D'avoir l'impression que c'est utile ? (on culpabilise pas si c'est pas doublon, notamment) En tout cas, @Clemence_B et toi, vous avez raison è_é" Après ma soutenance, j'irai m'acheter les Météorites, voilà. (quand il y aura une offre chez Marionaud ou Séphora, quand même, sinon c'est trop cher)
J'avais lancé l'idée il y a quelques semaines (je viens de vérifier, deux mois, en fait :/), et à part @Winter River personne ne s'était montré intéressé, mais je retente : des gens pour une MadBox de rentrée ? Ce serait sympa de se refaire un échange, non ? On peut même mettre un thème, comme @Winter River le suggérait. Ce serait sympa de le refaire, la dernière box était tellement cool !
(du coup, j'ajoute les participantes de la dernière fois dont je retrouve le profil : @Dahlia. @Crush @Business Class @Minerve. @Morphyne @Ithurielle @pamplelune ) (et je constate que beaucoup de gens ont quitté le forum (Geneviève Dieudonné ) ou au moins changé de pseudo)
Bah, je pars du principe que du moment que ça nous fait vraiment plaisir, que ce soit utile ou non est assez secondaire du moment que ça ne nous met pas dans uns situation délicate financièrement. Alors oui, si on ne l'achetait pas, on pourrait économiser pour acheter autre chose, considéré par beaucoup comme "utile" mais parfois il faut se dire qu'on a qu'une vie et que se faire plaisir est sacrément utile aussi.
Comment partir sur des réflexions sur la vie à partir d'un produit pour le teint.
Comme @rikku, une MadBox me tente trop aussi! Si c'est plutôt vers fin septembre, je suis carrément partante.
Par contre je ne sais pas du tout comment ça se passe niveau budget ni rien donc peut-être que je m'avance un petit peu mais l'idée me plaît.
quiche;4294803 a dit :mais je retente : des gens pour une MadBox de rentrée ?
quiche;4294803 a dit :@Leillinita C'est toujours ça le truc, hein ? D'avoir l'impression que c'est utile ? (on culpabilise pas si c'est pas doublon, notamment) En tout cas, @Clemence_B et toi, vous avez raison è_é" Après ma soutenance, j'irai m'acheter les Météorites, voilà. (quand il y aura une offre chez Marionaud ou Séphora, quand même, sinon c'est trop cher)
J'avais lancé l'idée il y a quelques semaines (je viens de vérifier, deux mois, en fait :/), et à part @Winter River personne ne s'était montré intéressé, mais je retente : des gens pour une MadBox de rentrée ? Ce serait sympa de se refaire un échange, non ? On peut même mettre un thème, comme @Winter River le suggérait. Ce serait sympa de le refaire, la dernière box était tellement cool !
(du coup, j'ajoute les participantes de la dernière fois dont je retrouve le profil : @Dahlia. @Crush @Business Class @Minerve. @Morphyne @Ithurielle @pamplelune ) (et je constate que beaucoup de gens ont quitté le forum (Geneviève Dieudonné ) ou au moins changé de pseudo)
lhooq;4298770 a dit :J'ai reçu MBAB Panama, que j'ai commandée en double parce que je suis tombée amoureuse du nettoyant moussant Funny Bee (et que pour moins que le prix du nettoyant dans le commerce, j'avais 7 autres produits trop cools ).
Je suis vraiment contente de cette box beauté, je crois que je prendrai la suivante aussi .
Je suis contente de ma gestion des produits de beauté en ce moment. J'ai fait mon tri et maintenant je les utilise de nouveau avec plaisir. C'est trop cool.