Blabla général beauté

2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Quiche Ah bah en plus, j'ai un nouvel argument pour te déculpabiliser : les météorites ont la réputation de durer super longtemps, donc c'est en plus quelque chose que tu vas garder :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ce que ça peut être cool de se maquiller le teint avec juste une touche de blush. J'aurai jamais pensé arriver à ce stade avant mais merci la grossesse 8). Ça me réjouit réellement d'avoir une jolie peau (faut dire que j'en chie à côté donc bon je peux bien avoir ça comme positif) et plus les mois passent, plus je la trouve belle.
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
leillinita;4294867 a dit :
quiche;4294803 a dit :
@Leillinita     C'est toujours ça le truc, hein ? D'avoir l'impression que c'est utile ? (on culpabilise pas si c'est pas doublon, notamment) En tout cas, @Clemence_B     et toi, vous avez raison è_é" Après ma soutenance, j'irai m'acheter les Météorites, voilà. (quand il y aura une offre chez Marionaud ou Séphora, quand même, sinon c'est trop cher)

J'avais lancé l'idée il y a quelques semaines (je viens de vérifier, deux mois, en fait :/), et à part @Winter River     personne ne s'était montré intéressé, mais je retente : des gens pour une MadBox de rentrée ? Ce serait sympa de se refaire un échange, non ? On peut même mettre un thème, comme @Winter River     le suggérait. Ce serait sympa de le refaire, la dernière box était tellement cool !
(du coup, j'ajoute les participantes de la dernière fois dont je retrouve le profil : @Dahlia.     @Crush     @Business Class     @Minerve.     @Morphyne     @Ithurielle     @pamplelune     ) (et je constate que beaucoup de gens ont quitté le forum (Geneviève Dieudonné :tears:) ou au moins changé de pseudo)

Bah, je pars du principe que du moment que ça nous fait vraiment plaisir, que ce soit utile ou non est assez secondaire du moment que ça ne nous met pas dans uns situation délicate financièrement. Alors oui, si on ne l'achetait pas, on pourrait économiser pour acheter autre chose, considéré par beaucoup comme "utile" mais parfois il faut se dire qu'on a qu'une vie et que se faire plaisir est sacrément utile aussi. :happy:
Comment partir sur des réflexions sur la vie à partir d'un produit pour le teint. :yawn:

Comme @rikku, une MadBox me tente trop aussi! :caprice: Si c'est plutôt vers fin septembre, je suis carrément partante. :joy:
Par contre je ne sais pas du tout comment ça se passe niveau budget ni rien donc peut-être que je m'avance un petit peu mais l'idée me plaît. :happy:


Moi aussi je suis super partante!!!!!!!!!!!
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@Clemence_B Oui, j'ai lu ça, c'est ce qui fait que je culpabilise un peu moins de fantasmer dessus (par rapport à un rouge à lèvre, par exemple, qui a une durée de vie limitée - les poudres durent tellement plus longtemps...) (à moins peut-être de les mettre au micro-ondes, mais j'en ai pas, ça résout la question :XD:)

@Leillinita Mais les produits de beauté sont une métaphore de la vie, voyons ! :nerd: Sans rigoler, je pense que tu as raison ; savoir se faire plaisir peut-être plus raisonné que se retenir, puisque cela évite les dépenses inconsidérées et répétées (je préfère mettre 40€ dans les Météorites une fois que m'acheter quatre ou cinq fois quelques choses de pas très cher au Monoprix, au final).

@Rikku @Leillinita @Morphyne @Délit de faciès Super ! :) Leillinita, je crois que début octobre serait probablement le mieux pour tout le monde. Cela nous permettrait de bien organiser l'échange et de prendre en compte les dépenses de rentrée (je sais pas pour vous, mais en général j'ai plus de sous début octobre que mi-septembre).
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
quiche;4294803 a dit :
 mais je retente : des gens pour une MadBox de rentrée ? 

Ça me tente bien ! Par contre pas pour ce mois-ci, financièrement c'est un peu tendu. Du coup un envoi mi/fin septembre ce serait pas mal.
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
@delit-de-facies : merci ! J'suis super étonnée qu'en une semaine il y ait des résultats, je vais essayer de m'y mettre sérieusement et matter sur youtube le type de massage qu'il faut faire :cretin:
Merci beaucoup !
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
@Quiche Je suis partante pour une nouvelle madbox également :happy: perso peu m'importe si on fait ça en septembre ou en octobre, je bosse presque tout l'Eté (pour une fois) donc je serais riiiiche (enfin tout est relatif bien sûr).
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
quiche;4294803 a dit :
@Leillinita  C'est toujours ça le truc, hein ? D'avoir l'impression que c'est utile ? (on culpabilise pas si c'est pas doublon, notamment) En tout cas, @Clemence_B  et toi, vous avez raison è_é" Après ma soutenance, j'irai m'acheter les Météorites, voilà. (quand il y aura une offre chez Marionaud ou Séphora, quand même, sinon c'est trop cher)

J'avais lancé l'idée il y a quelques semaines (je viens de vérifier, deux mois, en fait :/), et à part @Winter River  personne ne s'était montré intéressé, mais je retente : des gens pour une MadBox de rentrée ? Ce serait sympa de se refaire un échange, non ? On peut même mettre un thème, comme @Winter River  le suggérait. Ce serait sympa de le refaire, la dernière box était tellement cool !
(du coup, j'ajoute les participantes de la dernière fois dont je retrouve le profil : @Dahlia.  @Crush  @Business Class  @Minerve.  @Morphyne  @Ithurielle  @pamplelune  ) (et je constate que beaucoup de gens ont quitté le forum (Geneviève Dieudonné :tears:) ou au moins changé de pseudo)

Partante aussi !! :d
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai reçu MBAB Panama, que j'ai commandée en double parce que je suis tombée amoureuse du nettoyant moussant Funny Bee (et que pour moins que le prix du nettoyant dans le commerce, j'avais 7 autres produits trop cools :d).
Je suis vraiment contente de cette box beauté, je crois que je prendrai la suivante aussi :d.


Je suis contente de ma gestion des produits de beauté en ce moment. J'ai fait mon tri et maintenant je les utilise de nouveau avec plaisir. C'est trop cool.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
J'ai un peu déserté (et changé de pseudo hin hin), mais je serai carrément partante pour une nouvelle édition de la madbox ! L'idée de choisir un thème est assez cool :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
lhooq;4298770 a dit :
J'ai reçu MBAB Panama, que j'ai commandée en double parce que je suis tombée amoureuse du nettoyant moussant Funny Bee (et que pour moins que le prix du nettoyant dans le commerce, j'avais 7 autres produits trop cools :d).
Je suis vraiment contente de cette box beauté, je crois que je prendrai la suivante aussi :d.


Je suis contente de ma gestion des produits de beauté en ce moment. J'ai fait mon tri et maintenant je les utilise de nouveau avec plaisir. C'est trop cool.

Je ne te remercie pas j'ai acheté la box après avoir lu ton message :shifty: je cherchais un nouveau nettoyant et une nouvelle crème avec une compo safe et ceux de la box sont très bien notés sur BT donc à voir :happy: le concept est vraiment sympa, j'aime beaucoup le fait qu'elle soit vendue également après coup et sans abonnement, le côté surprise est moins présent mais au moins on est sûre de pas être déçue / se retrouver avec des doublons.

Je pense me désabonner de MLB après celle de septembre, le concept a fini par me lasser et ça revient quand même cher pour au final n'apprécier qu'une box sur 3...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes