Pour une fois je suis d'accord avec elle (si on parle bien du même commentaire ? celui de 12h01 ?). Mais le reste du temps elle est très agressive et de mauvaise foi dans ses réponses en effet... on a un bel exemple dans les coms de l'article sur la coloration des cheveux... et dans quasiment tous ses articles en fait Je trouve ça assez nul comme comportement.nevez;4314753 a dit :Je suis allée lire les commentaires du dernier article de MBDF et autant j'aime bien ses vidéos, autant je ne comprends pas pourquoi elle est aussi sèche avec tout le monde, c'est dingue
J'avais pas lu tous les commentaires de l'article du coup j'ai édité mon message pour dire qu'en effet, elle s'est lâché aujourd'hui Je ne sais pas si tu lis régulièrement les coms sur ses articles mais c'est souvent comme ça, et parfois ses "remballages" sont encore plus violents Je déteste ce comportement et pourtant je continue de regarder toutes ses vidéos, je dois être masonevez;4314782 a dit :Haha bon celui-là je peux comprendre (même le "tu n'es pas ma mère, d'ailleurs elle est morte" je trouve ça un poil violent pour la fille en face) mais c'est surtout le reste genre "Audrey: tu veux mettre le beurre en plein soleil pendant tes vacances ?? (il y a des questions super bizarres quand même…)."polly-maggoo;4314775 a dit :Pour une fois je suis d'accord avec elle (si on parle bien du même commentaire ? celui de 12h01 ?). Mais le reste du temps elle est très agressive et de mauvaise foi dans ses réponses en effet... on a un bel exemple dans les coms de l'article sur la coloration des cheveux... et dans quasiment tous ses articles en fait Je trouve ça assez nul comme comportement.nevez;4314753 a dit :Je suis allée lire les commentaires du dernier article de MBDF et autant j'aime bien ses vidéos, autant je ne comprends pas pourquoi elle est aussi sèche avec tout le monde, c'est dingue
Elle parle de la fille comme si elle n'allait pas voir la réponse et elle la fait passer pour une imbécile alors que bon c'était clair comme question, je trouve ça vraiment limite
lego;4314505 a dit :Ça fait deux semaines que je prends sur moi (et dieu sait que c'est dur), et que je me lave les cheveux uniquement un jour sur deux. (Avant je faisais tous les jours, depuis des années)
Et bien, je vois déjà la différence, ils ont l'air plus en forme, ils ressemblent beaucoup moins à de la paille et je les perds beaucoup moins.
Espérons que je tienne le coup. (Oui les matins où je ne les lave pas c'est un vrai supplice, j'suis folle)
Je vois tout à fait ce que tu veux dire Le shampoing sec absorbe le gras du cheveux, donc peut-être que ça joue sur l'équilibre de ton cuir chevelu... ou pas... je ne peux pas te répondre là dessus dsl En revanche ce qui est sûr c'est que le shampoing sec n'agresse pas car tu n’utilises ni eau ni agents lavants, du coup tu ne stimules pas la production de sébumet-caetera;4315173 a dit :@polly-maggoo : j'y avais pensé mais ca marche pas comme un shampooing normal ? Enfin je veux dire : est ce que ca va aider mes cheveux à moins regraisser ou j'en aurai besoin entre deux shampooings ? Parce que dans mon cas, le but c'est de ne pas me faire de shampooing du tout tous les jours pour qu'ils aillent mieux.
(c'est pas très clair je crois )