Blabla général beauté

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Gros craquages beauté ces derniers temps: en pharmacie avec des produits de soin Avène et Caudalie (mais y avait une super offre, j'ai eu une trousse hysotherme qui protège les ràl!) et chez Sephora (mascara Lancôme Drama, primer potion UD, fàp magnifique Easy Baked UD -doré plus froid que Half baked, jumbo à lèvres NARS somptueux en teinte Palais Royal), vernis OPI rose pale style chaussons de ballet,...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, ça + les vacances = gouffre financier^^

Le hic c'est qu'hier j'avais RDV à la banque pour "faire le point" et je me disais que la conseillère allait me dire que j'étais pas raisonnable avec mon découvert de folie et mes achats trop nombreux. Bah en fait non. Bon après j'ai pas détaillé précisément que j'étais en partie à découvert à cause du makeup, on a calculé les dépenses dans "loisirs et vêtements"!

Albatros où la fille qui prend pour la première fois un RDV à la banque et qui croit que la banquière c'est sa mère et qu'elle va lui passer un savon "NONMAISkestufédetésous??!!!":yawn:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Ça fait deux semaines que je prends sur moi (et dieu sait que c'est dur), et que je me lave les cheveux uniquement un jour sur deux. (Avant je faisais tous les jours, depuis des années)

Et bien, je vois déjà la différence, ils ont l'air plus en forme, ils ressemblent beaucoup moins à de la paille et je les perds beaucoup moins.

Espérons que je tienne le coup. (Oui les matins où je ne les lave pas c'est un vrai supplice, j'suis folle)
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
nevez;4314753 a dit :
Je suis allée lire les commentaires du dernier article de MBDF et autant j'aime bien ses vidéos, autant je ne comprends pas pourquoi elle est aussi sèche avec tout le monde, c'est dingue :oo:
Pour une fois je suis d'accord avec elle :lol: (si on parle bien du même commentaire ? celui de 12h01 ?). Mais le reste du temps elle est très agressive et de mauvaise foi dans ses réponses en effet... on a un bel exemple dans les coms de l'article sur la coloration des cheveux... et dans quasiment tous ses articles en fait :lol: Je trouve ça assez nul comme comportement.
Edit : j'ai lu tous les coms de son dernier article et en effet même sans être très méchante elle est super sèche et désagréable à chaque fois...  :goth:
 
Dernière édition :
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
nevez;4314782 a dit :
polly-maggoo;4314775 a dit :
nevez;4314753 a dit :
Je suis allée lire les commentaires du dernier article de MBDF et autant j'aime bien ses vidéos, autant je ne comprends pas pourquoi elle est aussi sèche avec tout le monde, c'est dingue :oo:
Pour une fois je suis d'accord avec elle :lol: (si on parle bien du même commentaire ? celui de 12h01 ?). Mais le reste du temps elle est très agressive et de mauvaise foi dans ses réponses en effet... on a un bel exemple dans les coms de l'article sur la coloration des cheveux... et dans quasiment tous ses articles en fait :lol: Je trouve ça assez nul comme comportement.
Haha bon celui-là je peux comprendre (même le "tu n'es pas ma mère, d'ailleurs elle est morte" je trouve ça un poil violent pour la fille en face) mais c'est surtout le reste genre "Audrey: tu veux mettre le beurre en plein soleil pendant tes vacances ?? (il y a des questions super bizarres quand même…)."

Elle parle de la fille comme si elle n'allait pas voir la réponse et elle la fait passer pour une imbécile alors que bon c'était clair comme question, je trouve ça vraiment limite :lol:
J'avais pas lu tous les commentaires de l'article du coup j'ai édité mon message pour dire qu'en effet, elle s'est lâché aujourd'hui :lol: Je ne sais pas si tu lis régulièrement les coms sur ses articles mais c'est souvent comme ça, et parfois ses "remballages" sont encore plus violents :eh: Je déteste ce comportement et pourtant je continue de regarder toutes ses vidéos, je dois être maso :yawn:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
lego;4314505 a dit :
Ça fait deux semaines que je prends sur moi (et dieu sait que c'est dur), et que je me lave les cheveux uniquement un jour sur deux. (Avant je faisais tous les jours, depuis des années)

Et bien, je vois déjà la différence, ils ont l'air plus en forme, ils ressemblent beaucoup moins à de la paille et je les perds beaucoup moins.

Espérons que je tienne le coup. (Oui les matins où je ne les lave pas c'est un vrai supplice, j'suis folle)

Je compatis, j'ai commencé la même chose depuis une semaine mais c'est dur, je ne supporte pas dès qu'il y a à peine un peu de gras sur mes cheveux (ce qui arrive vite, vu que j'ai pris la mauvaise habitude de les laver tous les jours depuis des années).

J'espère qu'ils vont vite s'habituer et moins graisser ! Tu sens une différence à ce niveau là ?
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@Lego @et-caetera Vous avez essayé le shampoing sec pour espacer les shampoings ? Ca marche plutôt bien.


Sinon ma peau ne supporte pas la BB Crème Laroche-Posay dont le résultat est magnifique :sad: C'est une très bonne crème (et le résultat est vraiment top, on m'a dit que j'étais trop belle la première fois où je l'ai portée :lol:) mais je pense qu'elle est beaucoup trop riche pour ma peau. En tout cas ya un truc dedans qui encrasse complétement ma peau... quand je la mets, le soir après j'ai plein de points noirs PARTOUT.
Je suis trop déçue :crying:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
@polly-maggoo : j'y avais pensé mais ca marche pas comme un shampooing normal ? Enfin je veux dire : est ce que ca va aider mes cheveux à moins regraisser ou j'en aurai besoin entre deux shampooings ? Parce que dans mon cas, le but c'est de ne pas me faire de shampooing du tout tous les jours pour qu'ils aillent mieux.

(c'est pas très clair je crois  :shifty:  )
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
et-caetera;4315173 a dit :
@polly-maggoo : j'y avais pensé mais ca marche pas comme un shampooing normal ? Enfin je veux dire : est ce que ca va aider mes cheveux à moins regraisser ou j'en aurai besoin entre deux shampooings ? Parce que dans mon cas, le but c'est de ne pas me faire de shampooing du tout tous les jours pour qu'ils aillent mieux.

(c'est pas très clair je crois  :shifty:  )
Je vois tout à fait ce que tu veux dire ;) Le shampoing sec absorbe le gras du cheveux, donc peut-être que ça joue sur l'équilibre de ton cuir chevelu... ou pas... je ne peux pas te répondre là dessus dsl :sad: En revanche ce qui est sûr c'est que le shampoing sec n'agresse pas car tu n’utilises ni eau ni agents lavants, du coup tu ne stimules pas la production de sébum :)
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
J'ai acheté un dotting tool et un kit de nail art en cadeau pour une amie. Aïe, mon porte-monnaie :gonk:

Je dépense pas mal en maquillage, mais quasiment rien en vernis à ongles/nail art du coup je savais pas que c'était si cher :oo:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@theana
Tu vas peut-être me détester mais pour les dottings tools, si tu envisages l'achat pour toi, pense à ebay... Ils sont à des tarifs très très bas genre 2€ les 5 avec des pointes de tailles différentes !
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
@L.H.O.O.Q.  (c'est un peu galère pour te mentionner avec le nouvel outil là)
Merci pour l'idée :) mais je ne te déteste pas puisque là j'avais besoin de trouver ça en vitesse et dans une petite ville, donc les possibilités étaient assez réduites.

Quant à en acheter un pour moi... peut-être le jour où j'arriverai à mettre plus de vernis sur mes ongles qu'à côté, haha. (Mon pseudo devrait être Theana-deux-mains-gauches)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes