Blabla général beauté

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
@Lego au début je pensais que c'était du fait de l'huile cet effet mascara hyper bien démaquillé, et puis un jour j'ai décidé d'utiliser mon lait démaquillant comme l'huile: avec les doigts!
Et bah j'obtient les mêmes résultats qu'avec les huiles.
Après ça dépend peut être des gens mais ça vaut le coup d'essayer! (part contre avec les eaux micellaires ça marche pas aussi bien :/)
 
27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
J'applique consciencieusement depuis deux mois, un soir sur deux, la crème prescrite par ma dermato sur mes boutons. Je viens tout juste de regarder les ingrédients et de trouver en deuxième position "diméticone". Moi qui fais bien attention à ne prendre que des produits sans silicone... Je comprends pourquoi le matin j'ai un peau plus lisse mais jusqu'à présent aucun bienfait à long terme. Maintenant j'hésite grandement à arrêter cette crème.
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
tecumseh-sparrow-spivet;4303986 a dit :
Moi non plus je ne participerai pas à la nouvelle Madbox (de toute façon j'ai même pas été citée :tears::drama:), vu que je ne poste plus que rarement ici. Mais c'est vrai qu'il n'y a presque plus aucune des filles qui postaient au moment où je passais ma vie sur ce topic (à part @Winter River et @lhooq :taquin:). D'ailleurs je me dis ça fait quoi deux ans? Punaise le temps passe vite :oo:.
Toi non plus j'ai pas réussi à te trouver avec l'outil de citation T_T je fais pas exprès de pas citer les gens, je suis juste un boulet T_T
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
kettu-water-fox;4303804 a dit :
@Lego  au début je pensais que c'était du fait de l'huile cet effet mascara hyper bien démaquillé, et puis un jour j'ai décidé d'utiliser mon lait démaquillant comme l'huile: avec les doigts!
Et bah j'obtient les mêmes résultats qu'avec les huiles.
Après ça dépend peut être des gens mais ça vaut le coup d'essayer! (part contre avec les eaux micellaires ça marche pas aussi bien :/)

Ah pas bête !! Mais ça pique pas trop les yeux ? Ça laisse pas de film bizarre après où tu ne vois plus rien ?
Va falloir que je trouve un lait démaquillant, ça fait des années que je n'en ai pas utilisé !
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
lego;4304115 a dit :
kettu-water-fox;4303804 a dit :
@Lego   au début je pensais que c'était du fait de l'huile cet effet mascara hyper bien démaquillé, et puis un jour j'ai décidé d'utiliser mon lait démaquillant comme l'huile: avec les doigts!
Et bah j'obtient les mêmes résultats qu'avec les huiles.
Après ça dépend peut être des gens mais ça vaut le coup d'essayer! (part contre avec les eaux micellaires ça marche pas aussi bien :/)

Ah pas bête !! Mais ça pique pas trop les yeux ? Ça laisse pas de film bizarre après où tu ne vois plus rien ?
Va falloir que je trouve un lait démaquillant, ça fait des années que je n'en ai pas utilisé !

non justement c'est l'avantage du lait sur l'huile je trouve. Pas de film gras (surtout si comme moi tu le rince à l'eau, parce que le lait sur un peau grasse c'est pas une bonne idée de le laisser vivre sa vie héhé) et pas de floutage de la vue vu que c'est moins liquide. (enfin j'imagine que c'est pour ça.
Pour ce qui est de piquer les yeux, si tu prends pas un lait pourri de grande surface ça va. Après ça dépend de ta sensibilité, mais ça pique pas plus les yeux qu'en le passant au coton. (et dans le genre réactive, ma peau est une championne)
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Merci les filles pour vos conseils ! Je crois que je vais tester, ça pourrait être une chouette alternative !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@lego
Question lait démaquillant, évite le Liérac il est à chier (en plus de coûter cher :gonk:).
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
En ce qui concerne Lierac, je ne supporte aucun de leurs produits, c'est dire. J'avais d'ailleurs testé le démaquillage à l'huile avec leur flacon, j'ai eu une éruption de boutons, la peau ultra sensible, les yeux qui brûlent... Du coup, j'ai dit stop à l'huile (en plus, je trouve ça plus chiant qu'autre chose).

Sinon, en lait démaquillant, j'aime beaucoup le Pureté thermale de Vichy. En plus, pour l'été, ils font un tube spécial de 300ml pour le même prix que le 200, soit à peu près 10€. Et il est top pour les peaux / yeux sensibles.
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Je suis "contente" de lire que vous n'aimez pas Lierac, parce que j'avais envie d'essayer un de leurs démaquillants et ça m'évite un achat bête :goth:
(et je confirme ce que dit @Kettu Water-Fox : j'utilise mon biphasé avec les doigts depuis six mois, ça marche vachement bien et je ne gaspille plus de cotons)
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
kettu-water-fox;4303804 a dit :
@Lego  au début je pensais que c'était du fait de l'huile cet effet mascara hyper bien démaquillé, et puis un jour j'ai décidé d'utiliser mon lait démaquillant comme l'huile: avec les doigts!
Et bah j'obtient les mêmes résultats qu'avec les huiles.
Après ça dépend peut être des gens mais ça vaut le coup d'essayer! (part contre avec les eaux micellaires ça marche pas aussi bien :/)
J'ai déjà essayé l'eau micellaire avec les doigts :cretin: Et effectivement (comme on pouvait s'en douter hein) ça marche vraiment pas, le liquide glisse sur la peau donc il faut un coton pour "accrocher" le produit je pense.
J’essaierai avec du lait démaquillant ça a l'air pas mal :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes