Blabla général beauté

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
@polly-maggoo : ah si ca ne stimule pas la production de sébum alors ca m'irait ! Je pense bien que je vais essayer pour voir si ca peut jouer favorablement sur l'état de mes cheveux.
Vous avez des shampooings secs à conseiller/déconseiller du coup ?
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
nevez;4314753 a dit :
Je suis allée lire les commentaires du dernier article de MBDF et autant j'aime bien ses vidéos, autant je ne comprends pas pourquoi elle est aussi sèche avec tout le monde, c'est dingue :oo:

OMG du coup tu as aiguisé ma curiosité. Je regarde ses vidéos YT mais je ne lis jamais son blog et c'est juste hallucinant le ton employé. Elle se permet d'utiliser l'expression "mongole" pour parler de débile :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

http://www.monblogdefille.com/blog/les-nouveaux-demaquillants-body-shop-beurre-et-huile#commentsJe l'avais trouvée insupportable quand elle avait fait le haul hyper condescendant sur ELF, puis après quelques temps je lui avais donné une deuxième chance et j'avais trouvé que certaines vidéos étaient pertinentes.

Bon après c'est particulièrement dans ces commentaires-là qu'elle semble être agressive, ce n'est peut-être pas régulier(?) **

Cette fille me laisse un peu perplexe.

**EDIT: j'ai lu les commentaires d'après et apparemment c'est bien régulier. On est vraiment zinzins :cyclope: de la regarder......
 
Dernière édition :
2 Septembre 2011
452
326
2 264
MBDF, c'est typiquement le genre de blogs dont je n'ai JAMAIS compris le succès, et ce, avant la polémique sur les suppressions de commentaires qu'elle ne juge pas à sa hauteur.

Je trouve qu'elle a l'air de se faire chier dans ses vidéos, que son visage traduit à chaque seconde son "ça m'emmerde mais je le fais quand même", ses articles sont pas super intéressants pour moi, elle donne l'impression de se mettre sur un piédestal, ses techniques me laissent parfois perplexe (mention spéciale pour la première photo du post WTF beauté)...

Et autre truc très con, je ne comprends pas comment Coline peut être pote avec, parce que je m'imagine Coline comme une fille sympa pas prise de tête, et Hélène bah... Tout le contraire quoi :cretin:
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Depuis que j'ai les cheveux courts, je n'ose plus porter de rouges à lèvres voyants :goth: dépression


---

Edit :
Personnellement, j'adore MBDF :nerd:, je crois que si je ne devais garder que deux abonnements YT français, ce serait elle et Coline. Ce sont les deux seules auxquels je fais plus ou moins confiance. Je trouve que Hélène apporte beaucoup d'infos qu'on ne trouve pas sur d'autres chaines (c'est une des premières à ne pas venter les mérites du mille feuilles sur les peaux caucasiennes par exemple). Et pour son caractère, je préfère ça aux filles beaucoup trop girly à mon goût (elsa, sananas) :neutral:. La seule chose que je n'aime pas sur sa chaîne, ce sont ses tutoriels make-up que je trouve soit improbables :rotate:, soit sans intérêt.
 
Dernière édition :
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
heyheymymy;4317735 a dit :
Depuis que j'ai les cheveux courts, je n'ose plus porter de rouges à lèvres voyants :goth: dépression
C'est rigolo, ça me fait le contraire ! Depuis que j'ai coupé mes cheveux, j'ose beaucoup plus, niveau maquillage - avant j'aurais jamais chargé les yeux *et* mis du rouge,  maintenant si... pourquoi tu crois que tu as arrêté ?
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
clemence_b;4317327 a dit :
Je ne comprends pas comment Coline peut être pote avec, parce que je m'imagine Coline comme une fille sympa pas prise de tête, et Hélène bah... Tout le contraire quoi :cretin:

Je lis Coline depuis très très longtemps et quand elle a commencé à afficher son amour pour Hélène, j'ai vraiment pas compris :eh:.
Je lui ai écris un commentaire en lui demandant comment elles étaient devenues amies parce qu'elles semblaient renvoyer deux images aux antipodes.

Elle m'a renvoyé un mail pour m'expliquer qu'elles avaient sympathisé et que dans l'intimité Hélène n'était pas aussi agressive que ce qu'elle montrait, qu'elles se voyaient souvent et qu'elles étaient vraiment devenues amies.

Enfin bref, au final beaucoup de publicité pour elle en en parlant^^
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
quiche;4317888 a dit :
C'est rigolo, ça me fait le contraire ! Depuis que j'ai coupé mes cheveux, j'ose beaucoup plus, niveau maquillage - avant j'aurais jamais chargé les yeux *et* mis du rouge,  maintenant si... pourquoi tu crois que tu as arrêté ?

Je suis "obligée" de me maquiller les yeux pour cacher le fait que mes yeux sont rapprochés (ça se voit + depuis que j'ai les cheveux courts). DONC dans ma tête c'est auch de maquiller yeux + lèvres de façon relativement intense. Mais je devrais assez et tenté comme toi :d

(et aussi parce qu'avec les cheveux bruns et mi-longs, les ràls voyants ne ressortent pas autant :0)

Tu as les cheveux de quelle couleur ?


@Tecumseh Sparrow Spivet


haha j'avais raté ce passage là de la vidéo ! C'est aussi pour ce genre de wtf que je l'aime bien :yawn:

Pour les cheveux courts... il n'y a qu'un façon de le savoir :d. Pour te rassurer, tu peux toujours poser la question à tes amis. Je dirai que tant que tu n'as pas de traits très forts, que tu n'aimes pas, dans le bas de ton visage (mâchoire très large, menton très fuyant ou très proéminent), tu peux essayer :d. Je trouve que que ça apporte beaucoup de caractère au visage.

(les montages photoshops, ou les "je vais tirer tous mes cheveux en arrière et voir si ça me va bien", ça ne fonctionne pas je trouve :neutral:)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Vava se ballade sur Aroma Zone et...
Oh mon dieu un panier sauvage apparait!
Panier attaque 33 articles
Vava dégaine Carte bleue

Et Vava perds 88€...

(Non je ne rejoue pas à Pokemon, absolument pas :shifty: )
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Je suis ravie de ma nouvelle routine visage ! Normalement en période de règle je me tape toujours plusieurs boutons sur le menton, et là à part un bouton sur la lèvre qui est apparu ce matin (et qui a déjà quasi disparu), je n'ai rien eu ! Je suis joie ! :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes