Blabla général beauté

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Bonjour bonjour!
J'ai reçu hier ma commande Feelunique... assortie de 17,55€ de frais de douane :stare:
Mais ça m'a permis de constater que le site dispose d'un service client au top, puisqu'ils ont répondu à mon mail très rapidement et m'ont tout de suite (après une photo du reçu quand même) remboursé l'intégralité des frais! Moi je dis, BG.

Et sinon je me disais, qu'est-ce que vous diriez d'un topic dans le style des vidéos "overhyped products", les produits qui ne valent pas leur réputation, dont on attendait beaucoup mieux etc. ? Je ne crois pas qu'il y en ait déjà mais j'avoue, je n'ai pas vérifié.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
delit-de-facies;4342862 a dit :
Oui, ça peut être sympa, un poil redondant avec "alors, vous en pensez quoi?" mais ça permettrait de regrouper tous les avis sur les basiques :)

C'est surtout que dans Vous en pensez quoi? on peut avoir un avis positif, là ce serait plus l'idée de partager les produits dont on attendait beaucoup et qui nous ont déçues. Ceci dit c'est vrai que c'est pas forcément passionnant ni pertinent de tout rassembler je sais pas :lunette:

Mais comme tu dis ça permettrait de rassembler tous les produits "en vue", ceux dont on parle beaucoup en ce moment, et nos avis dessus.
(la fille qui débat avec elle-même :yawn:)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
bethmarlowe;4342762 a dit :
Et sinon je me disais, qu'est-ce que vous diriez d'un topic dans le style des vidéos "overhyped products", les produits qui ne valent pas leur réputation, dont on attendait beaucoup mieux etc. ? Je ne crois pas qu'il y en ait déjà mais j'avoue, je n'ai pas vérifié.

Moi je suis pour. :) J'aime bien les nouveaux topics. :cretin:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai essayé de m'appliquer un vieil eyeliner noir tout à l'heure et... le résultat n'est pas si mal. :) Le produit en lui même est catastrophique et est parti à la poubelle mais- à partir du moment où je trace une belle virgule- mes yeux ne sont pas si "anti liner" finalement, ça me change du banal trait de khôl sur la muqueuse. Du coup tout ceci implique l'achat d'un nouveau liner. :icon_4laugh:
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Aujourd'hui était la dernière fois où je rentrais dans un Séphora...
J'y suis allée pour me chercher mon FDT Bare Mineral. D'habitude je prends la teinte C20 (fairy light) mais je la trouve un poil trop foncé pour mon teint en automne/hiver. Ne sachant pas vers quelle teinte me tourner je demande à une vendeuse qui me dit qu'elle est animatrice Lancôme donc qu'elle ne connait pas les produits des autres marques mais qu'elle va aller me chercher quelqu'un pour m'aider. Une autre vendeuse arrive et elle me dit "je ne connais pas trop les produits Bare Mineral". Je l'ai regardé comme ça : :goth: J'avais envie de lui dire que quand on travaille dans une parfumerie, la moindre des choses c'est de se renseigner sur ce qu'on vend mais bon... Je lui explique quand même mon problème, elle a l'air de saisir le truc et me conseille la teinte W15 (light). Elle m'affirme avec aplomb que ça ira parfaitement. Je teste la poudre, je la trouve un peu trop jaune mais la vendeuse avait l'air tellement sûre d'elle que je décide quand même de lui faire confiance. Là je viens de rentrer chez moi, je l'ai essayé et je me retrouve avec le teint tout jaune-orangé. Ni plus, ni moins. Je suis DEGOUTEE !! Impossible de tomber sur une vendeuse compétente... 28€ foutus en l'air !!! :bomb:Donc si jamais l'une d'entre vous est intéressée par le FDT Bare Mineral en teinte W15 (light), n'hésitez pas à me faire signe !
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Loni_ Tu peux mettre ce fdt dans le post Vente / Troc, tu auras surement plus de chances :)

Je me suis battue avec la fac cette semaine, je n'ai pas envie de rentrer, je suis crevée, je pense un peu trop à mon ex et je suis bloquée à ne plus pouvoir marcher, je vous jure que ça va se répercuter sur les achats maquillage.
 
11 Février 2013
480
272
3 804
clemence_b;4343877 a dit :
@Loni_   Tu peux mettre ce fdt dans le post Vente / Troc, tu auras surement plus de chances :)
Ca y est c'est fait ;) Merci !

Et pour ne pas faire que flooder le topic, j'ai enfin trouvé comment je me maquillerai pour mon mariage. Kiko est mon ami :cupidon:
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
callie-2;4342414 a dit :
@Blodeuwez : oui c'est sans ordonnance ;) ça s'appelle "Rubozinc" et c'est vendu par boîte de 30 ou 60 :happy:

Je suis en plein dans ma cure de zinc actuellement, moi aussi ! Au début de ma cure, je prenais 2 gélules le matin a jeun (je n'avais pas lu l'ordonnance qui précisait qu'il fallait les prendre le soir...) et bonjour les nausées, c'est juste ingérable ! Le soir, à distance du repas, ça ne me pose aucun problème. Maintenant, je n'ai plus que quelques boutons isolés, rien à voir avec l'acné par lequel je suis passée !
Pour info : le zinc en gélules peut s'acheter sans ordonnance, mais il peut être prescrit par votre médecin généraliste, et il est alors remboursé par la sécu !
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
clemence_b;4343877 a dit :
@Loni_ Tu peux mettre ce fdt dans le post Vente / Troc, tu auras surement plus de chances :)

Je me suis battue avec la fac cette semaine, je n'ai pas envie de rentrer, je suis crevée, je pense un peu trop à mon ex et je suis bloquée à ne plus pouvoir marcher, je vous jure que ça va se répercuter sur les achats maquillage.

Ooooooh :calin:
Tu sais, la phrase qui m'a sorti de mes pensées envers un ex m'a guérie a jamais :
"Sortir avec un ex, c'est comme manger/ravaler son vomi"

(En y pensant j'aurai du poster dans le topic Instant Glamour :yawn: )
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Je kiffe trop la nouvelle odeur de la sebium H2o de Bioderma! J'avais un peu peur quand j'ai lu ça sur la bouteille en la rachetant mais je trouve ça mieux que l'odeur de "rien" qu'elle avait avant.
Mais je me suis pas posée la question s'ils avaient ajouté un élément pas trop sain du coup...
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Mon shampooing Lush me donne des tonnes de pellicules et j'ai même l'impression qu'il me fait perdre plus de cheveux qu'avant :sad:

Heureusement que je n'ai pris qu'une petite bouteille !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes