Bonjour bonjour!
J'ai reçu hier ma commande Feelunique... assortie de 17,55€ de frais de douane
Mais ça m'a permis de constater que le site dispose d'un service client au top, puisqu'ils ont répondu à mon mail très rapidement et m'ont tout de suite (après une photo du reçu quand même) remboursé l'intégralité des frais! Moi je dis, BG.
Et sinon je me disais, qu'est-ce que vous diriez d'un topic dans le style des vidéos "overhyped products", les produits qui ne valent pas leur réputation, dont on attendait beaucoup mieux etc. ? Je ne crois pas qu'il y en ait déjà mais j'avoue, je n'ai pas vérifié.
J'ai reçu hier ma commande Feelunique... assortie de 17,55€ de frais de douane

Mais ça m'a permis de constater que le site dispose d'un service client au top, puisqu'ils ont répondu à mon mail très rapidement et m'ont tout de suite (après une photo du reçu quand même) remboursé l'intégralité des frais! Moi je dis, BG.
Et sinon je me disais, qu'est-ce que vous diriez d'un topic dans le style des vidéos "overhyped products", les produits qui ne valent pas leur réputation, dont on attendait beaucoup mieux etc. ? Je ne crois pas qu'il y en ait déjà mais j'avoue, je n'ai pas vérifié.

)
J'avais envie de lui dire que quand on travaille dans une parfumerie, la moindre des choses c'est de se renseigner sur ce qu'on vend mais bon... Je lui explique quand même mon problème, elle a l'air de saisir le truc et me conseille la teinte W15 (light). Elle m'affirme avec aplomb que ça ira parfaitement. Je teste la poudre, je la trouve un peu trop jaune mais la vendeuse avait l'air tellement sûre d'elle que je décide quand même de lui faire confiance. Là je viens de rentrer chez moi, je l'ai essayé et je me retrouve avec le teint tout jaune-orangé. Ni plus, ni moins. Je suis DEGOUTEE !! Impossible de tomber sur une vendeuse compétente... 28€ foutus en l'air !!!
Donc si jamais l'une d'entre vous est intéressée par le FDT Bare Mineral en teinte W15 (light), n'hésitez pas à me faire signe !
Merci !