Blabla général beauté

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Avec l'arrivée de l'hiver, j'ai fait du tri dans mon rangement de maquillage "quotidien" et j'ai ressorti quelques produits que j'utilise plutôt l'hiver, dont cette merveille de chez Benefit <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il me fait clairement un teint de poupée, ni trop rose, ni trop voyant, super lumineux :puppyeyes: Je l'ai ressorti depuis 3 jours, j'ai déjà eu 3 compliments au sujet de mon teint depuis. Et dire qu'il est déjà bien creusé, c'est certain, je le rachète dès qu'il montre des signes de faiblesse!
 
Dernière édition :
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
julina-2;4422540 a dit :
Avec l'arrivée de l'hiver, j'ai fait du tri dans mon rangement de maquillage "quotidien" et j'ai ressorti quelques produits que j'utilise plutôt l'hiver, dont cette merveille de chez Benefit <3

Tu l'utilises comment ? Je l'ai aussi et je l'ai toujours utilisé en blush, je l'aime beaucoup, mais j'ai découvert récemment qu'au départ c'est plutôt pensé comme une poudre visage..
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
@BethMarlowe  Je l'utilise en blush. La vendeuse Benefit de Sephora me l'avait fait essayer en m'en mettant légèrement avec un gros pinceau sur tout le visage et plus appuyé avec un pinceau blush sur les joues mais comme j'ai le teint plutôt rosé, je trouve que ça faisait un peu "trop". Si tu as le teint avec une sous-teinte jaune ou plutôt mat, ça peut être joli je pense.
Par contre, comme je l'utilise en blush, j'en mets pas mal, plus qu'un blush classique mais je trouve aussi qu'il y a moins de risques de se râter avec lui!
 
M

metaxa-2

Guest
Aujourd'hui en cours j'ai servi de modèle pour une démo d'endermologie du coup j'ai moins de cellulite mais seulement d'un coté :drama:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cochlee;4422729 a dit :
@Jixels je trouve que les couleurs font tristes vu comme ça..mais peut etre qu'elle est plus belle en vrai :cretin:

J'aime plutot bien la YTbeuse Lodoesmakeup mais par contre je n'aime pas du tout comment elle se maquille, c'est pas du tout subtil

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était le post pas gentil du jour :shifty:

J'ai regardé la vidéo de missbouly qui en a fait des swatchs, et bon certaines couleurs sont vraiment jolies mais on les retrouve dans d'autres palettes. Il n'y en a qu'une qui me plait vraiment beaucoup, c'est l'espèce de marron glacé.
Pour le reste... des violets et des neutres j'en ai une tonne, le vert et le rose ne vont pas, et le bleu j'en met si rarement et en si petite touche que voila. Bref, ce serait pas rentable pour moi :d

Pour Lodoes... je suis assez d'accord, autant je trouve son teint nickel, mais je suis pas fan du maquillage des yeux en général !
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
cochlee;4422729 a dit :
@Jixels je trouve que les couleurs font tristes vu comme ça..mais peut etre qu'elle est plus belle en vrai :cretin:

J'aime plutot bien la YTbeuse Lodoesmakeup mais par contre je n'aime pas du tout comment elle se maquille, c'est pas du tout subtil

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était le post pas gentil du jour :shifty:

Et puis sa couleur de cheveux avec son teint blanc, j'ai du mal... Je trouve qu'elle sait pas trop harmoniser en fait.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec la poste en ce moment mais je veux bien le nom de la substance qui les dope! :yawn:
J'ai reçu ma commande passée sur moncornerbio en même pas deux jours alors qu'ils disaient 3 jours à partir du mail de confirmation d'expédition :shifty:
Du coup ca m'a fait une belle surprise en en rentrant chez moi :cretin:

Et le fond de teint Lily Lolo... <3
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon sinon j'abandonne l'idée d'acheter la Fade Out de Smashbox. J'étais persuadée que l'avant dernier fard de la palette était prune, mais sur les swatchs il ressort brun. (oui j'étais prête à acheter la palette pour UN fard, voila, je suis irrécupérable).
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Excusez moi je viens juste crier on amour pour le gel Douche Thé des Vignes de Caudalie

C'EST MON GEL DOUCHE PREFERE DE TOUS LES TEMPS!!! Comment j'ai pu vivre sans cette odeur? Il faut que j'aille sentir l'eau de toilette :free:
Mais ce gel douche, non mais ...L'odeur reste tellement longtemps sur ma peau en plus, j'arrête pas de me renifler on dirait une évadée d'asile psychiatrique :domokun:

Sinon je pige pas en ce moment j'ai comme des miettes de make up noires sous les yeux vers 10h...Pourtant j'avais jamais eu ce problème avant! Est-ce que mon mascara serait trop vieux? ( je vois pas ce que ça pourrait être d'autre c'est le seul truc noir qu'il y a sur mes yeux OO)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes