Blabla général beauté

30 Septembre 2011
3 166
16 083
5 684
OMG!! je viens juste d'essayer l'échantillon de fond de teint Maestro d'Armani donné par une gentille vendeuse (bon je venais de lui prendre un rouge à lèvres et je lui ai fait un laius d'enfer), et franchement il est incroyable!! J'ai déjà eu des FDT chez eux que je trouvais très bien mais je les trouvais trop chers, du coup j'allais ailleurs, chez Dior ou Nars (qui sont à peine moins chers :lalala: genre 2-3 euros de différence:red:), sauf que là je viens de me rendre compte que les produits Armani c'est vraiment une autre classe, un autre monde, où le teint est unifié, lumineux mais pas brillant, mat mais pas platré, où le maquillage se voit sans être visible, où on a VRAIMENT l'impression de ne rien porter, bref un monde de princesse au teint merveilleux, exceptionnel que même Photoshop ne pourra jamais atteindre!! Du coup je me dis que je dois ABSOLUMENT acheter un FDT Armani (après tout c'est pas anormal/inhumain/réprehensible de tourner avec 3 FDT différents, non? Un pour le jour, un pour le soir et heu un pour le dimanche?? Non? Si qu'on me dit...:facepalm:).
Bon une petite revue du maquillage Armani par la rédac beauté peut-être? (je peux me dévouer sinon)!:)
 
Dernière édition :
20 Octobre 2012
479
408
794
iris-chase;4425974 a dit :
OMG!! je viens juste d'essayer l'échantillon de fond de teint Mastro d'Armani donné par une gentille vendeuse (bon je venais de lui prendre un rouge à lèvres et je lui ai fait un laius d'enfer), et franchement il est incroyable!! J'ai déjà eu des FDT chez eux que je trouvais très bien mais je les trouvais trop chers, du coup j'allais ailleurs, chez Dior ou Nars (qui sont à peine moins chers :lalala: genre 2-3 euros de différence:red:), sauf que là je viens de me rendre compte que les produits Armani c'est vraiment une autre classe, un autre monde, où le teint est unifié, lumineux mais pas brillant, mat mais pas platré, où le maquillage se voit sans être visible, où on a VRAIMENT l'impression de ne rien porter, bref un monde de princesse au teint merveilleux, exceptionnel que même Photoshop ne pourra jamais atteindre!! Du coup je me dis que je dois ABSOLUMENT acheter un FDT Armani (après tout c'est pas anormal/inhumain/réprehensible de tourner avec 3 FDT différents, non? Un pour le jour, un pour le soir et heu un pour le dimanche?? Non? Non qu'on me dit...:facepalm:).
Bon une petite revue du maquillage Armani par la rédac beauté peut-être? (je peux me dévouer sinon)!:)
Bonne nouvelle pour ton porte-monnaie, l'Eau de teint de l'Oréal a été comparé avec le Maestro d'Armani  par plusieurs filles sur youtube et apparemment ce serait exactement le même produit (Armani fait partie du groupe L'Oréal) :d
 
30 Septembre 2011
3 166
16 083
5 684
clover-;4426632 a dit :
iris-chase;4425974 a dit :
OMG!! je viens juste d'essayer l'échantillon de fond de teint Mastro d'Armani donné par une gentille vendeuse (bon je venais de lui prendre un rouge à lèvres et je lui ai fait un laius d'enfer), et franchement il est incroyable!! J'ai déjà eu des FDT chez eux que je trouvais très bien mais je les trouvais trop chers, du coup j'allais ailleurs, chez Dior ou Nars (qui sont à peine moins chers :lalala: genre 2-3 euros de différence:red:), sauf que là je viens de me rendre compte que les produits Armani c'est vraiment une autre classe, un autre monde, où le teint est unifié, lumineux mais pas brillant, mat mais pas platré, où le maquillage se voit sans être visible, où on a VRAIMENT l'impression de ne rien porter, bref un monde de princesse au teint merveilleux, exceptionnel que même Photoshop ne pourra jamais atteindre!! Du coup je me dis que je dois ABSOLUMENT acheter un FDT Armani (après tout c'est pas anormal/inhumain/réprehensible de tourner avec 3 FDT différents, non? Un pour le jour, un pour le soir et heu un pour le dimanche?? Non? Non qu'on me dit...:facepalm:).
Bon une petite revue du maquillage Armani par la rédac beauté peut-être? (je peux me dévouer sinon)!:)
Bonne nouvelle pour ton porte-monnaie, l'Eau de teint de l'Oréal a été comparé avec le Maestro d'Armani  par plusieurs filles sur youtube et apparemment ce serait exactement le même produit (Armani fait partie du groupe L'Oréal) :d
Bon je vais faire ma grosse snob, mais pour ce qui est des fonds de teint, je n'arrive pas à acheter autre chose que des marques plus ou moins luxueuses, car j'ai l'impression (sûrement fausse) que les produits que l'on trouve ensupermarchés sont une catastrophe pour ce qui est des fond de teints (couleur, rendu, tenue, etc.)!! Ceci dit, je ferai peut-être quand même un essai!!:)
 
Dernière édition :
29 Mai 2012
125
451
504
adawen;4425274 a dit :
winter-river;4425248 a dit :
Ah merde... Tu parles bien de l'épilateur type Luméa? Ca me tentait pas mal ce truc... Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné?
Je l'ai fait en institut, mais j'imagine que le principe est le même :sad:
Mais je pense que le Luméa est plus efficace, tu peux en faire autant de fois que tu veux, tandis que moi c'est un forfait groupon, donc je n'ai droit qu'à 5 séances avec mon bon.

apparement faut éviter de passer par groupon pour ce genre de chose, les esthéticiennes ne règleraient pas la machine à l'intensité normale,volontairement,pour que la cliente achète + de séances. cette youtubeuse en parle.
 
Dernière édition :
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
iris-chase;4425974 a dit :
Du coup je me dis que je dois ABSOLUMENT acheter un FDT Armani (après tout c'est pas anormal/inhumain/réprehensible de tourner avec 3 FDT différents, non? Un pour le jour, un pour le soir et heu un pour le dimanche?? Non? Si qu'on me dit...:facepalm:).

Euh j'en ai six... :shifty:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 083
5 684
bethmarlowe;4426716 a dit :
iris-chase;4425974 a dit :
Du coup je me dis que je dois ABSOLUMENT acheter un FDT Armani (après tout c'est pas anormal/inhumain/réprehensible de tourner avec 3 FDT différents, non? Un pour le jour, un pour le soir et heu un pour le dimanche?? Non? Si qu'on me dit...:facepalm:).

Euh j'en ai six... :shifty:
Six?? Ben finalement je suis vraiment une petite joueuse du fond de teint, hein... Mais heu sinon tu les utilises tous régulièrement? Comment arrives-tu à choisir lequel utiliser pour quelle occasion? Je critique pas du tout hein, puisque je tourne régulièrement avec 2-3 (plus CC et BB creams...:red:), mais à part faire la différence entre jour/soir et hiver-printemps/été automne, je n'arrive pas à voir comment tu arrives à tourner avec 6 produits différents! Une question de couleur? d'effet?
Bref, je suis curieuse de savoir (et surtout comme ça je n'aurais pas à me trouver de justification quant à l'achat d'un énième fond de teint)!:d
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
aerlinn;4426137 a dit :
Je crois que la gamme pour peaux acnéiques de Clinique est vraiment efficace. J'ai remarqué que ma peau faisait moins de boutons et surtout j'ai vachement moins de rougeurs!
Donc j'envisage éventuellement de la racheter en grand format, même si je trouve l'odeur alcoolisée de la lotion ignoble.
Mais je me pose quelques questions, parce que je souhaite quand même continuer ma crème anti-boutons qui régule vraiment bien ma peau, ça dérange si je la mets par dessus la crème clinique (en ayant bien sûr attendu qu'elle pénètre) ?

Tu parles de la gamme anti-blemish ? :fleur:
J'avais acheté le kit d’initiation et j'arrive bientôt au bout, mais je ne pense pas que je vais en racheter. Je ne vois pas de résultat très visible, et OMG l'odeur de la lotion (je me suis habituée mais au début j'avais les yeux qui pleuraient presque quand je la mettais).
Donc je repars dans ma quête de la routine visage parfaite. :facepalm:
Et pour ta question, moi je mettais aussi ma crème pour les boutons par dessus le soin.


Maintenant j'ai des goûts de luxe pour les produits de beauté, alors que j'ai juste pas du tout les moyens. :facepalm:
Chez Douglas j'ai eu plein d'échantillons, dont un démaquillant pour les yeux Lancôme qui est <3. Mais 28€ quoi, ce serait carrément pas raisonnable de mettre cette somme là dans un démaquillant pour les yeux alors que je prend celui de la marque U à 1€ d'habitude.
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
winter-river;4426657 a dit :
Trop contente, j'ai eu une eau micellaire full size gratos de chez Caudalie dans ma pharmacie! :joy:
Ah mais en plus, je ne l'avais pas même pas vu, ils m'ont filé deux miniatures de la marque (le gel douche fleur de vigne et le shampooing douceur)! Je suis ravie, je crois que bientôt j'aurai testé la moitié de la gamme de la marque :lol:
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
winter-river;4426735 a dit :
winter-river;4426657 a dit :
Trop contente, j'ai eu une eau micellaire full size gratos de chez Caudalie dans ma pharmacie! :joy:
Ah mais en plus, je ne l'avais pas même pas vu, ils m'ont filé deux miniatures de la marque (le gel douche fleur de vigne et le shampooing douceur)! Je suis ravie, je crois que bientôt j'aurai testé la moitié de la gamme de la marque :lol:

Euh j'atterris, Caudalie fait des shampoings? :halp:
Je veux tout savoir: ils sont biens? Ils sentent bons comme les gels douches? Ils sont chers? Y en a pour les gens qui produisent de quoi remplir une friteuse en sébum?
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
iris-chase;4426728 a dit :
Six?? Ben finalement je suis vraiment une petite joueuse du fond de teint, hein... Mais heu sinon tu les utilises tous régulièrement? Comment arrives-tu à choisir lequel utiliser pour quelle occasion? Je critique pas du tout hein, puisque je tourne régulièrement avec 2-3 (plus CC et BB creams...:red:), mais à part faire la différence entre jour/soir et hiver-printemps/été automne, je n'arrive pas à voir comment tu arrives à tourner avec 6 produits différents! Une question de couleur? d'effet?
Bref, je suis curieuse de savoir (et surtout comme ça je n'aurais pas à me trouver de justification quant à l'achat d'un énième fond de teint)!:d

Je ne fais pas de différence de saisons, je suis aussi pâle en été qu'en hiver haha.. En été si je me maquille j'ai tendance à délaisser les fonds de teint au profit des Bb creams.
Ensuite c'est selon l'envie du moment, ou le besoin : si je vais travailler toute la journée, j'ai besoin d'un truc qui ne me fasse pas briller au bout de deux heures parce que je ne pourrai pas le retoucher tout de suite, et qui soit confortable.
J'en ai de plus ou moins lumineux, couvrants, mats.. Tout dépend de l'effet dont j'ai envie :happy:
Après dans les six produits j'ai compté les BB creams hein, au nombre de trois (et je devrais peut-être me débarrasser de celle d'Erborian qui se fait vieille, à voir).
Voilà tu sais tout haha, tu veux qu'on parle de ma vingtaine de blush ?:yawn: ... :slap:
 
4 Août 2013
713
815
2 374
delit-de-facies;4426670 a dit :
ciarra;4421126 a dit :
J'ai trop envie de m'abonner à une box.
J'ai lu des articles un peu partout (dont ici) et mon cœur balance entre la Birchbox et My little box..
Vous en pensez quoi? :shifty:

Ça dépend de ce que tu attends de ta box.
D'un côté, MLB est très soignée, très mignonne avec un soin particulier apporté aux détails et goodies, mais finalement, il y a assez peu de produit de beauté dedans (entre deux et trois, dont souvent un produit de leur gamme), ce qui limite la possibilité de découverte cosmétique.
Birchbox fait plus grosse usine: bien moins réconfortante à première vue mais avec des produits essentiellement cosmétiques permettant de tester minimum 4 produits par boîte.

Perso, j'ai une préférence pour la seconde parce que les goodies de la première ne me servent pas (pour grossir le trait, c'est beau mais ça sert à rien) et que quand je commande une boîte, c'est pour avoir pleins de produit de beauté.

J'ai une (grosse) préférence pour les box où il y a le plus de produits de beauté possible. Comme toi, si j'en commande une c'est pour avoir pleins de produits et de choses à tester.
J'ai regardé quelques vidéos et je ne pense pas que les goodies me serviraient, mes tiroirs débordent déjà de 'trucs mignons mais pas trop utiles' :lol:

Pour l'instant, je suis plus tentée par Birchbox, donc.
Merci les filles :fleur:

Et sinon, personne n'a d'avis sur d'autres box? Glossybox par exemple?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes